[Archive] Recensement des bugs de la version 2.7 [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a un problème au niveau de l'intelligence artificielle des dopeuls de temple, ces derniers passent leur tour lorsqu'ils ne sont pas en mesure d'infliger le moindre point de dégât à leur adversaire.
Jusqu'ici pas de soucis, le problème c'est qu'il est possible de superposer des glyphes de répulsion tour sur tour sans que le dopeul ne cherche à sortir de la zone.

En toute logique même s'il n'est pas capable de toucher son adversaire, le dopeul devrait quand même tenter de s'enfuir pour ne pas perdre de vie.

Comportement suspect observé sur : Dopeul sacrieur,Dopeul eniripsa et dopeul féca de temps en temps.
Classe : Féca 200 avec les armures élémentaires niveau 6

Résistances build :

-27% Neutre 0 fixe
-5% Terre 18 fixes
-5% Feu 26 fixes
-15% Eau 26 fixes
-5% Air 18 fixes
-29 critiques
"La connexion avec le serveur a été interrompue inopinément."

Je sais il suffit de retaper ses logs et on peut se connecter, hors hier chez moi j'avais beau spam je n'ai pas pu me co de 14 à 18h et ça recommence aujourd'hui.
Une solution ? Je n'aimerais pas laisser passer un we de farm juste pour un problème de connexion comme cela.
Le plus énervant c'est qu'on le signale depuis un moment et que rien n'est fait pour résoudre ce soucis. M'enfin c'est pas grave, LoL est free, fonctionne et Diablo III est sorti...
Citation :
Publié par Kyrua
"La connexion avec le serveur a été interrompue inopinément."

Je sais il suffit de retaper ses logs et on peut se connecter, hors hier chez moi j'avais beau spam je n'ai pas pu me co de 14 à 18h et ça recommence aujourd'hui.
Une solution ? Je n'aimerais pas laisser passer un we de farm juste pour un problème de connexion comme cela.
Le plus énervant c'est qu'on le signale depuis un moment et que rien n'est fait pour résoudre ce soucis. M'enfin c'est pas grave, LoL est free, fonctionne et Diablo III est sorti...
Tu peux vider complètement le cache ou réinstaller le jeu ?
Je viens de remarquer un bug avec le dernier souffle des roublards

Je démarre le combat avec 1000 pdv , j'en ai 1500 max
Je place un combo de bombe , pour être sur d'os tout les mobs je lance dernier souffle.
Ma vita descend donc à 500 pv . Tout les mobs meurent sans que je me fasse toucher donc je devrai théoriquement revenir à 1000 pv.
Sauf qu'il ne remonte qu'à 750.
J'enchaîne avec un autre combat , je replace un combo bombe et lance dernier souffle avec 750 de vita pour 1500 de vita max.
Ma vita descend à 375 et à la fin du combat mes pv remonte à 562 pv

Donc si on termine le combat en étant sous dernier souffle on retrouve 25% de sa vie au lieu des 50% qu'on perd. Cela ne s'effectue pas si on est full life mais si on fait du farm ça peut être contraignant et onéreux en pain de perdre en plus 25% des pdv qui nous manquait en terminant le combat.
Un bug que je viens de subir.

J'étais en perco (côté attaque ), un sadida défend, je le tue, et plus tard dans le combat (genre 10 tours après sa mort) paf d'un coup il réapparait sur le terrain, mais avec 0 pdv (et il peut pas jouer, son tour n'est pas re-affiché dans la timeline).

Bug d'affichage donc mais ça m'a fait tout drôle (j'ai tenté une natu dessus voir si ça le fait disparaître xD)

http://forum.fight-for-fun.com/files/myfiles/capture-d-ecran-2012-05-19-a-01.39.14.png
Idem tout à l'heure en défense perco, un de mes alliés mort a subitement réapparu comme ça. Je pense que c'est parce qu'il a quitté le combat avant qu'il ne finisse.
Citation :
Publié par -Yu-
Idem tout à l'heure en défense perco, un de mes alliés mort a subitement réapparu comme ça. Je pense que c'est parce qu'il a quitté le combat avant qu'il ne finisse.
J'ai pas fait attention à ce détail, mais si il a quitté il a quitté plusieurs tours avant la réapparition en tout cas

Sinon on est pas censé pouvoir drop à 100% les items non-100% de base ?

Là combat contre 4 meulous avec 258pp, 55% de challenge et le drop doublé par la compensation, j'ai eu 3 queues.
Alors que d'après le bestiaire le taux de drop est de 50%.

Ou alors j'ai imaginé cette màj et on a toujours 95% de chance max de drop

Dernière modification par Azteck ; 19/05/2012 à 05h01.
j'ai eu le bug récurent (à 5 reprises)

en état saoul, le panda lance PANDANLCUL sur lui-même et reste à 0pm, il n'avait pas de malus pm, c'était en début de combat, il jouait en premier.

quelqu'un l'a déjà eu?
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
j'ai eu le bug récurent (à 5 reprises)

en état saoul, le panda lance PANDANLCUL sur lui-même et reste à 0pm, il n'avait pas de malus pm, c'était en début de combat, il jouait en premier.

quelqu'un l'a déjà eu?
Je vais finir par me demander ce que tu traficotes avec les pandas de la team y'a qu'avec eux que tu as des bugs bizarres
J'ai cherché y'a bien eu le débridage des 95% de drop, et aujourd'hui pareil j'ai drop 2 queues au lieu de 3.

Donc soit ça bug, soit le taux dans le bestiaire du site off est faux
Le bug est très facile à reproduire.

Lorsque vous sortez du mode créature sur une même carte alors que vous étiez en mode créature, si vous courrez, alors le personnage change de position mais pas la DD.
Citation :
Publié par Samoan
Le bug est très facile à reproduire.

Lorsque vous sortez du mode créature sur une même carte alors que vous étiez en mode créature, si vous courrez, alors le personnage change de position mais pas la DD.
J'ai cherché pendant 2 foutus mois
Message supprimé par son auteur.
"Vous avez été expulsé du village suite à sa capture par vos ennemis."

Fort bien mais on se retrouve à chaque fois devant les portes sans pouvoir bouger, sans pouvoir prendre de popo de rappel. Je suis un pauvre bûcheron
J'ai vérifié une seconde fois, l'expulsion nous fait bien planter.
bonjour

bug d'affichage sur interface inventaire-coffre

exemple : artefact pandawushu air pour un transfert inventaire=>coffre

ce que j'observe :

  • la ressource est bien passée dans le stock de coffre
  • les images ET quantités des ressources restent aux mêmes emplacements (auraient dû disparaître pour la ressource transférée et se décaler pour toutes les ressources suivantes)
  • si je clique sur l'emplacement bugué de l'artefact, apparait l'image de la ressource suivante (dans le cas présent artefact eau), avec la quantité correspondante, mais avec au survol l'indication 'artefact pandawushu air'

screens de l'exemple :
initial
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=163462&d=1337770371
Après "Ctrl + double clic" :
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=163463&d=1337770371
simple clic sur l'artefact pandawushu air :
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=163464&d=1337770371


A noter que vider le cache ne change rien à l'affaire, le bug revenant au bout de quelques heures
A noter que fermer l'interface et y revenir permet d'avoir un visuel exact.
A noter que j'ai déjà observé cela il y a quelques mois

Dispo si questions

Cordialement

Akane-san

*retourne vider son inventaire*
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sc1.png
Taille : 326x169
Poids : 42,4 Ko
ID : 163462   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sc2.png
Taille : 326x181
Poids : 50,5 Ko
ID : 163463   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sc3.png
Taille : 326x169
Poids : 48,0 Ko
ID : 163464  
Ca me le fait aussi assez souvent, à noter que c'est lorsqu'on transfère pas mal d'objets. Personnellement je sort du coffre, je change de map et ça redeviens bon.

Je n'ai pas compris encore ce qui déclenchais ce bug, il n'est visiblement pas systématique, c'est pour cela que je n'en avais pas encore parlé.
Je suis dans l'incapacité totale à crafter la première partie des Clefs du Laby DC; je mets les trois groins de chaque espèce, mais la clé ne s'affiche pas. Si je valide, la recette est considérée comme inexistante.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés