[drop] PO

Répondre
Partager Rechercher
Pour répondre à la question de base : en jouant "normalement" en arma (sans recherche d'optimisation de trouver des gold, tout ça), je dois certainement être autour des 100K/heure ouais.

Les tas de gold sont entre 1 et 1400 chez moi. En comptant le buff que lâchent les packs de champions (qui augmente ta MF et les golds que tu trouves).

Edit : Ah ouais mais j'ai oublié de prendre en compte les items intéressants que je peux trouver et revendre. C'est plus du 300K/heure alors, peut être plus.

Dernière modification par Fried ; 22/05/2012 à 16h38.
Citation :
Publié par cunoverabair
si vous appelez ça du commerce, je comprend le fondement de la crise...
Non, la crise est liée au fait que des gens ont spéculé sur une richesse qui ne s'est pas créée. Ils ont commencé à distribuer un argent qu'ils n'avaient pas en pensant qu'il allait arriver (avec des intérêts), mais ils se sont plantés. Du coup tout ce qui a été construit avec l'argent qui n'existait pas est "toxique" et a pris une valeur négative.

Ces valeurs négatives ont été épongées par les états, mais comme l'état au final c'est le contribuable ben... Ils ont temporisé depuis 2008 mais voilà au final il va falloir passer à la caisse.
Citation :
Publié par cunoverabair
je me demande comment tu agiras lors de la sortie de l'HV avec €... tu comprend le blâme mais pour l'instant ca te dérange pas plus que ca ?
récup un item a 10k pour le mettre a 100k, ca s'appelle du vol, tu sais comme dans les épiceries ouverts tard la nuit où les proprio doublent ou triple les prix ?

Encore tu étalonnerais tes prix sur ceux déjà en cours sur l'HV, ca ne serait que normal mais trouves-tu normal de décupler le prix juste pour te remplir la pogne ? en plus t'as l'air de bien farm l'HV (au lieu d'IG ?) donc tu devrais pas avoir de soucis en faisant de la plus-value dans des proportions moindres...

Nan parce que bon, a part monter les crafts et acheter ces popo, ya pas trop trop besoin de thunes dans le jeu, je comprend pas ce genre d'agissements, on se connait pas et j'ai rien contre toi mais c'est la pratique qui me gêne...
Ne blame pas ce pauvre bougre. Il a raison c'est le jeu qui veutx ça. Par contre que tu critique le système qui le permet ça je comprend... mais alors la discution risque de vite déraper sur l'irl....

Personnellemnt je ne suis jamais passé pas l'hv, je suis en "enfer", et mon perso tiens parfaitement la route grâce mes loots et quelques dons de compagnon de jeu.
Euh, franchement si vous vous limitez à un maximum en achat immédiat vous allez surtout louper des occases.
Là j'ai mis 15K en enchère sur un casque 45 int/vita, 10 mf et 1 socket qui n'avait pas de prix d'achat immédiat ben je l'ai eu sans problème.
Pour des bottes du même genre (10 mf toujours) ça m'a coûté 6k à peine.

Ça vaut le coup de pas chercher selon le prix immédiat mais de bien définir ses critères pour trouver les bon plans.
Message supprimé par son auteur.
non mais moi je suit sympas je vole pas les items des autres..


a kikoo un vendeur

oh ?! une bague avec 150 force 90 vita? 6000po? ah ok

bon ben je remplis mon inventaire vendu a 150k pieces en moin de 12 heures..

Je regrete de pas avoir gardé linstance avec le vendeur lol
Citation :
Publié par Charlouf
bah ca depend, les encheres c'est cool, mais bon, si jdois attendre 2jours pour avoir un objet lvl 20, bah entre temps j'ai pris 10/20niveau
donc c'est valable au 60 les 2 jours d'enchere, mais avant... c'est un peu inutile :l
Et les alts alors ?
Mes bottes me servent pour mon sorcier actuellement mais une fois qu'il aura mieux ça partira sur le (futur) docteur vaudou pour l'aider à leveler et dropper pendant le lvling.
Le seul avec qui ça marche pas c'est le barbare, il est le seul à avoir des dégats en fonction de la force.

Mais bon, il faut dire que j'ai acheté le jeu le lendemain de la sortie et que j'ai fini le mode normal hier, là j'en suis à farmer l'acte 1 du cauchemar pour les pages de craft.
Et puis j'aime bien farmer, j'adore quand ça drop, même des items pourris, le petit sentiment d'anticipation pendant l'identification d'un rare est inappréciable, surtout si c'est un bon drop au final.

Le drop, c'est l'essence même de Diablo.
Avec le style du perso aussi.
D'ailleurs j'ai loot un nodachi pas dégueu, je sens que je vais roll une moniale juste pour le côté samurai de la chose...
Je vend rien, tout ce que je drop, j'ai l'impression que c'est de la merde.

A partir de quel moment vous vous dites : à ça, je peux le vendre !

(Ceux qui sont 60 en Inferno)
2 stats primaire


endurance + force/int/dext ca ce vend sans probleme !

ou alor

force/int/dext + vitesse de attacke =$$$$


aprés la speciale melee
All resist + endurance = encore plus cher sans ca un barbar /moin peut pas faire l'inferno

les armes? DPS osef les stats a partir de 600-700 dps ca ce vend a 500k-1Millions
800dps + ca commence a être cher !

Perso je vend TOUT chez le vendeur même les items inferno , pourquoi ?
jai pas envie de craft 1000 items pour avoir 1 truc potable 500-1000po un item chez le vendeur c est plus rentable pour l'HV a MON avis aprés chaqun libre de faire comme il veut , mais si c est pas un truc de ouf qui ce vend a l'hv je vend aux npc


PS : wtt arc 900dps + 50% dmg crit contre une arme a 1 main /bouclier barbar
Endurance c'est la vita je suppose ? Merci pour le reste, je faisais pas gaffe au resist.

Sinon les armes à 600 dps + à 500k je doute un peu. J'ai pas accès au jeu mais la mienne je l'ai acheté 30k (675 dps)
La thune devrait être le moindre des soucis, juste en jouant/aidant des amis à passer en inferno j'me fais déjà pas mal de thune.
Leoric Inferno avec 5 stacks tu as une dizaine de bleus avec 2-3 jaunes, avec un peu de chance il y en a un bon que tu peux revendre 50-100K (mais je mets à 30K parce que j'en ai plein que je veux vendre rapidement).

Plus facile mais un peu moins rentable au Lv60, c'est de faire le niveau des poneys en hell puis profiter des 5 stacks pour faire The Butcher. (par contre faut avoir l'accès en hell qui n'est pas donné)

(et les légendaires sont juste dégueulasses pour le prix qu'ils ont pour certains. Le prix c'est juste pour le plaisir de dire 'j'ai un légendaire'. Et encore, je ne sais pas si j'ai été chanceux, mais j'en ai loot 2 jusqu'à maintenant et ils sont terriblement nuls et en plus n'ont aucune grosse valeur.)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Protz
Ok merci!

Mais sinon le farm AH quand c'est bien fait c'est extrèmement rentable, le nombre de mecs qui vendent des trucs entre 5 et 10k que j'arrive à vendre 100k dans la demi heure c'est dingue.

Bon après c'est le début donc j'imagine que ça se stabilisera à l'avenir et que les marges se réduiront, mais pour l'instant en tout cas c'est royal.
Ca va très vite se stabilisé si d'avantage de gars comme toi explique comment se faire des tune avec l'ah publiquement.

Si tu choppes une méthode pour gagné à l'euro million pense à partagé aussi hein .
Citation :
Publié par Andromalius
C'est juste une composante essentielle du jeu quoi. D'ailleurs c'est pas monter les crafts qui coûte cher mais crafter les items. J'ai toujours été en rade de thune avant d'être en rade de composants. (upgrade une gemme carrée en gemme carrée parfaite: 20K boum.)
Et c'est une très mauvaise idée
Vu qu'à l'HV tu en trouve à moins de 20K... (ouais ça craint)

Les GS ont du soucis à ce faire, y aura plein de gens prêt à vendre 10 centimes d'euros leurs 100K gold imo.
Citation :
Publié par Andromalius
Tu peux deja faire du 100K de l'heure en farmant en Hell sans etre 60. En multipliant ton DPS par 4 le calcul est vite fait
Vas-y fais nous une vid où tu te fais 100k en 15 minutes
Citation :
Publié par Charlouf
t'a eu beaucoup de chance :x
AH HC =/= AH SC
Les prix vont du simple au décuple sans compter les trucs qui sont justes introuvables
(Genre des arcs/arba a plus de 400 dps avec des stats correctes)
Citation :
Publié par Nihalsin
Ca va très vite se stabilisé si d'avantage de gars comme toi explique comment se faire des tune avec l'ah publiquement.

Si tu choppes une méthode pour gagné à l'euro million pense à partagé aussi hein .
Que j'explique aux gens qu'ils ont la possibilité de faire du commerce dans un jeu comme diablo va surement les faire tomber des nues.

Mais de toutes façons ça se stabilisera, et c'est pas grave, je suis tout à fait prêt à partager mes techniques et je me contrefous que ça lèse les riches courtiers confirmés de l'ah. Si ça peut aider certains à se faire un peu de tunes tant mieux.
Citation :
Publié par Protz
...
Tu n'as pas le sentiment de participer à un dérèglement de l'économie du jeu qui nuit à la communauté, au plaisir de jeu de certains joueurs et contribue à la prolifération des gold seller en tirant les prix vers le haut?

Je précise que je ne troll pas. C'est une question sincère.
Citation :
Publié par Bru²
Tu n'as pas le sentiment de participer à un dérèglement de l'économie du jeu qui nuit à la communauté, au plaisir de jeu de certains joueurs et contribue à la prolifération des gold seller en tirant les prix vers le haut?

Je précise que je ne troll pas. C'est une question sincère.
Accessoirement, il permet aux joueurs vendant bas d'avoir ce qu'ils veulent (une vente rapide, vu qu'ils regardent pas les prix et vendent bas) et d'avoir leurs 10 slots libres. Il permet aussi à ceux qui regarde les prix de vendre au même prix que lui (cher donc). Donc oui, il se fait des sous sur le dos des moutons, mais c'est pas comme s'il les forçait à vendre sous le prix commun (et il peut difficilement monter artificiellement les prix longtemps, car y a de l'apport continu, tout ce que tu peux faire simplement, c'est relister au prix "juste", cad ce que sont prêts à payer les gens).

Faut voir ça comme s'il te vendait ses 10 slots qu'il occupe avec tes ventes, au prix de la différence entre ce que t'as mis et ce qu'il pense pouvoir en tirer
Citation :
Publié par Bru²
Tu n'as pas le sentiment de participer à un dérèglement de l'économie du jeu qui nuit à la communauté, au plaisir de jeu de certains joueurs et contribue à la prolifération des gold seller en tirant les prix vers le haut?

Je précise que je ne troll pas. C'est une question sincère.
Ta question n'est pas la bonne. Je me permets une correction :

- Ne penses-tu pas que tu enlèves au jeu une bonne partie de son intérêt en sous-vendant des objets qui ont un investissement certain en terme d'heures ?

J'ajouterais que l'hôtel des ventes sur Diablo a le mérite de rajouter un jeu dans le jeu. Et ainsi de complexifier un gameplay, ce qui me plait carrément (au passage, ça rajoute encore à la durée de vie).
Citation :
Publié par Bru²
Tu n'as pas le sentiment de participer à un dérèglement de l'économie du jeu qui nuit à la communauté, au plaisir de jeu de certains joueurs et contribue à la prolifération des gold seller en tirant les prix vers le haut?

Je précise que je ne troll pas. C'est une question sincère.
Bah, en fait c'est le contraire, il corrige l'économie. Bon bien sur c'est fait à une telle échelle, tellement petite, qu'il n'a aucune incidence, mais dans l'absolue oui il la corrige.

Un item rare et subissant une forte demande (un item puissant donc), n'a rien à faire à un prix dérisoire puisqu'il peut être acheté par quelqu'un qui ne le mérite pas. Par mériter j'entends qu'il n'a pas assez farmer, que ça ne correspond pas à son pouvoir d'achat réel.
Un peu comme si un type te vend une Ferrari 1000 euros en ne connaissant pas son prix, alors qu'elle en vaut 100 fois plus.

On pourrait penser à de l'entubage. Oui et non, c'est une entente entre deux parties : le premier accepte le fait de ne pas être au courant des prix du marché (accepte, oui, mettre un item à un prix au hasard ou sans se renseigner c'est fait exprès), de surement le vendre à un prix qui ne convient pas : mais ça lui permet de gagner du temps et d'écouler son stock. Le second écoule son stock en prenant sa marge.

C'est pour ça que techniquement il ne monte pas les prix, il les rétablie à la normal, càd à un prix où il continue à avoir une demande pour cet item.


Bon tout ça c'est un peu de l'enculage de mouche mais puisque tu posais la question sérieusement, je voulais y répondre avec le même esprit.

Edit : Bon les deux personnes au dessus ont en fait répondu très justement, en une ligne. (:
Précisons : à condition qu'il ne fasse pas de la manipulation (acheter tous les items d'un type et stocker en vendant peu à peu, pour réduire l'offre), et fasse seulement du relistage, ouai. (sinon c'est un monstre qui mange les enfants et on doit le brûler )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés