Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#49)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par edgesse/edge
rhaaa la loose hier : je prends 5-1 dans un match que je dois jamais perdre

pour se consoler, tirage cdf, 4.5 stars .... mais c est encore un putin de late bloomer fuck quoi. Quel gachis, deja le 5 stars de la semaine derniere c etait pareil
9 tirs cadrés de chaque côté, 3 tirs de plus pour toi. Il n'y a pas de quoi crier au scandale sur la défaite. Sur le score en revanche ... 5 buts c'est raide !

un 3.5 étoiles de 17 ans gardien et early. Par les temps qui courent c'est pas mal
Citation :
Publié par tiomike02
pareil enfin un DD de tiré cette nuit 3.5 early bloom également ça va faire du bien! et ce midi une autre bonne surprise, http://trophymanager.com/players/604.../page/history/

j'étais bien loin de mes 12M et dire que certains m'ont affirmés que je le vendais chér!!
Le marché a toujours été bizarre sur TM.
J'ai une question naze : qui fait les évaluations des jeunes pour le centre de formation ?
J'ai tiré un gars qui est évalué 0,5/2 par mon scout qui a 20 en junior, mais l'évaluation du centre de formation est de 0,5/,3,5 ... Ca fait une grosse différence...
Citation :
Publié par Gerlati
J'ai une question naze : qui fait les évaluations des jeunes pour le centre de formation ?
J'ai tiré un gars qui est évalué 0,5/2 par mon scout qui a 20 en junior, mais l'évaluation du centre de formation est de 0,5/,3,5 ... Ca fait une grosse différence...
l'évaluation de ton CDF dépend du niveau de ton CDF. plus tu t'approches de 10 et plus l'évaluation est correcte.
Ah ok merci, douche froide aussi pour moi donc :-)
Sinon je m'amuse toujours bien dans la dernière division anglaise, on est 4 joueurs non bot, je mène le bal.
Bon ce soir je dois passer à trappe en coupe. Je n'aurais pas l'objectif coupe de 3 wins !

je blesse son gardien mais je joue à 9 ^^

Dernière modification par shunti ; 21/05/2012 à 21h27.
J'ai réussis mon d'objectif d'une victoire en coupe avec mon équipe luxembourgeoise malgré un match improbable : je perds 3-2 (3 buts sur 5 tirs) à la 80 eme minute face au 16 eme de ma division ( pas co depuis 3 mois et jouant a 2 défenseurs ) et j'arrive à gagner 5-3 en mettant 3 buts sur la fin !

Mon club français est éliminé depuis le premier tour face a une CFA
Citation :
Publié par OignonR
J'ai réussis mon d'objectif d'une victoire en coupe avec mon équipe luxembourgeoise malgré un match improbable : je perds 3-2 (3 buts sur 5 tirs) à la 80 eme minute face au 16 eme de ma division ( pas co depuis 3 mois et jouant a 2 défenseurs ) et j'arrive à gagner 5-3 en mettant 3 buts sur la fin !

Mon club français est éliminé depuis le premier tour face a une CFA
ça y est c'est cuit pour moi ! son gardien remplaçant (de niveau D6) me sort un grand match ^^
ouf, c est passé en coupe, je jouais une d3 bien solide, j etais pas si rassuré avant le debut du match ...
et tirage clement : une B au prochain tour, seule bemol : dans son stade pourrie
ce soir la coupe d europe

Dernière modification par edgesse/edge ; 22/05/2012 à 08h46.
Putain TM quel jeu lolilol...

J'ai acheté un FC italien noté 18 à l'époque mais late bloomer il y' a 58 semaines de ca (soit 4 saisons !). Le mec m'a sorti du 2 de TI pendant 1 an irl (à en pleurer).

Monsieur démarre enfin son bloom à 15 à 23 ans !
Citation :
Publié par GrosCadeau
Merci beaucoup

le pot correspond à quoi en faite ? au étoile ? (je débute)^^
Le pot c'est le nombre d'étoile du joueur qu'il aura en fin de bloom, (enfin une fois le joueur formé correctement).

Comme ton joueur est déjà blommé, il n'ira pas plus loin que 3.5 étoile, peux-être 4 étoiles en tout fin de carrière ?

En gros US PAPI l'a mal formé.

http://trophymanager.com/players/497.../page/history/

Généralement en fin de bloom le joueur a 1/2 étoiles en moins que le potentiel annoncé.

Il gagne sa demi-étoiles avec le TI résiduel avec le temps, c'est ce que j'ai remarqué sur mes joueurs formé, (même avec TE10+Coach100%) et aussi avec ceux de SPARTAK KASKOU.

Tu as fais une bonne affaire je trouve, le gros moins c'est la routine, rien que ça je ne l'aurai même pas regardé sur les transferts.

Faut savoir que la routine c'est comme si tu augmentais les notes du joueur (sans les voir, les notes réel).

Je prend un exemple:

Un gars avec 40 de routine a +2/3 dans ses caracs principales, c'est pour cela que les meilleurs clubs jouent avec des joueurs qui ont une grosse routine, donc à fortiori vieux.
Citation :
Publié par Erustika
...
Enorme merci, super explicite j'ai enfin compris

Juste une dernière question, j'ai cru comprendre que l'entraînement ne faisait que 25% de l'évolution du joueur c'est ça ? (je sais pas si j'explique bien ^^')
Citation :
Publié par edgesse/edge
mdr

bon ben fini l europe, sur un match qui laisse des regrets 58% de possession pour moi, son gk noté 9 et hdm, ca aura fait la difference... enfin c con de perdre 3-0
Je suis passé aux tirs aux buts contre Cheratte en jouant à 10
Ça compense mon parcours en championnat carrément merdique
Citation :
Publié par GrosCadeau
Enorme merci, super explicite j'ai enfin compris

Juste une dernière question, j'ai cru comprendre que l'entraînement ne faisait que 25% de l'évolution du joueur c'est ça ? (je sais pas si j'explique bien ^^')
Alors oui, on a eu du mal a avoir cet information au début mais maintenant c'est inscris dans le manuel du joueur -> http://trophymanager.com/user-guide/advanced/training/

Je résume, 50% intrinsèque au joueur, + 25% via les entraineurs + 25% avec le TE.

Tu ne peux donc qu'influer sur 50% de l'entrainement avec les coachs + le TE.

D'ailleurs augmenter de 10% le niveau de ses coachs équivaux à augmenter de 1 le niveau de son TE.
Citation :
Publié par Sigmo
Je suis passé aux tirs aux buts contre Cheratte en jouant à 10
Ça compense mon parcours en championnat carrément merdique
mouarf il va avoir les boules
il passera ptet ici, ca fait longtemps que j ai pas eu de ses nouvelles
En parlant de vieux avec de la routine, j'ai ce DC mis en vente : Vieux, pas mal de routine et stat super sympa pour salaire de misère...

j'peux difficilement le vendre moins, c'est l'assurance de faire une saison et demi avec pour pas cher :

http://trophymanager.com/players/126.../page/history/

(c'est mon 3ième DC et question répartition de stat peut difficilement mieux faire)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés