Men in Black 3

Répondre
Partager Rechercher

Hmm ? Semblerait c'est le même que celui du premier post ? What ? L'heure avancé m'aurait eu. J'aurai du check avant pour ça les forums anglophones puent!

Dernière modification par Zackoo ; 03/05/2012 à 00h32.
Hâte de voir ça mais j'espère que ça sera pas un one man show comique pour Will Smith.. J'aime bien cet acteur mais j'aimais bien les deux MiB parce que c'était de l'action SF sympa et pas très prise au sérieux, mais y avait quand même de l'enjeu et un minimum de sérieux derrière... Là le trailer fait un peu comédie. On verra bien, en tout cas j'irai le voir.
Up

Le film sort demain, et je me posait une question. J'ai pour une fois le choix du VO/VF.

- Soit VF 3D
- Soit VF numérique
- Soit VO ... 3D

Et pas le combo win VO sans 3D. Pensez vous qu'il faille un très bon niveau d'anglais pour bien comprendre le film? j'ai du voir les précédents en VF.
J'admets qu'il est dommage pour toi de ne pas avoir accès à une VO sans 3D, surtout si tu détestes la 3D. Après, la vraie question est celle que tu poses en fin de post : seras-tu capable de comprendre le film dans sa version originale ?

J'ai toujours eu un peu de mal à cerner ce qu'est un "bon niveau d'anglais" par rapport à un "mauvais" et un "niveau bilingue". Si tu arrives à comprendre l'écrit, l'oral et à te débrouiller toi-même à l'écrit comme à l'oral, je pense que tu ne souffriras d'aucun problème en VO. Il faut juste se méfier des jeux de mots et de l'univers propre à MIB dont le jargon particulier peut être délicat à appréhender en langue anglaise, mais au-delà de cela si tu brigues un siège dans la salle VO, fais-toi plaisir !

Pour ma part, je vais sûrement essayer une VF sans 3D, n'ayant le choix que de la VF et d'une salle équipée ou non de 3D. Je vais peut-être changer d'avis en cours de route, mais cela se jouera surtout au feeling à mon arrivée au cinéma...
Citation :
Publié par Menthane
Pour ma part, je vais sûrement essayer une VF sans 3D, n'ayant le choix que de la VF et d'une salle équipée ou non de 3D. Je vais peut-être changer d'avis en cours de route, mais cela se jouera surtout au feeling à mon arrivée au cinéma...
Personnellement, au vu des personnes qui m'accompagnent, j'ai encore moins de choix : ce sera VF non 3D. Cela dit, je peux choisir la date et le cinéma, donc ça compense ^^. Bon, ce sera après la fin de mes examens (4 juin), donc je pense que je vais déserter ce fil pour éviter tout spoil .
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Ce serait quand même grave moche si Tommy n'avait qu'un simple petit rôle. :/
Vu le trailer, ça risque pourtant d'être le cas. À voir comment le duo avec le jeune K (Josh Brolin) tournera, mais clairement, c'est assez dommage...
Vu la semaine dernière : c'est vraiment mauvais.

La narration se prends les pieds dans le tapis en voulant faire trop compliqué, l'humour est beaucoup moins présent que dans les premiers (pour ce que ça valait, hein, ça vole pas trés haut ). C'est globalement beaucoup plus sombre et ça ne fonctionne pas du tout. Les acteurs eux donnent l'impression d'avoir envie d'être ailleurs.
Bizarrement la meilleure scène est celle avec warhol.
Vu ce soir.
Je m'attendais pas à grand chose, donc je suis pas déçu.
Vu en 3D car j'avais pas le choix. Je n'ai pas été gêné, ca apporte quasi rien, mais c'est pas emmerdant non plus.

Pour le film, c'est correct, sans plus. Pour moi c'est au niveau du 2 en terme de qualité. Sauf que le 2 était très inégal, avec de rares bons (voire très bons) moments, mais avec tout le reste assez médiocre, un duo qui ne fonctionnait déjà plus aussi bien que dans le 1, et une prise au sérieux trop importante.
Sur ce 3, c'est assez homogènement "correct". C'est plus léger, le style est comme d'habitude, même si on ne revient pas au niveau du 1. Divertissant, on ne s'ennuie pas, mais rien non plus d'exceptionnel ni de tordant.

Ah et un truc que j'ai pas compris :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au moment de repartir dans le futur, J demande pourquoi lui se souvient de K, et pourquoi il est le seul à se souvenir. Et le mec lui répond "ah donc vous y étiez, revenez me raconter".
Et ben... j'ai pas compris de quoi il parle. On a la réponse à sa question dans le film ?

Dernière modification par Bjorn ; 24/05/2012 à 09h18.
Vu aujourd'hui. Un bon divertissement, pas génial mais pas mauvais non plus.

L'humour fait mouche, ma copine et moi avons plusieurs fois bien rigolé. La 3D, au début du film elle me semblait bonne et intéressante, lorsque

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
K et J shoot des aliens au flingue, les particules qui volent rendaient super bien.


Puis finalement elle disparait rapidement et ne sert plus à rien. C'est dommage.

Comme au dessus, le duo fonctionne mal dans ce MiB. J'étais sur qu'il fonctionnait beaucoup mieux dans les précédents, encore une fois c'est dommage.

Et un petit regret sur la variété d'extraterrestre. Dans les précédents on en avait un bon nombre, c'était agréable à voir, mais ici il y a très peu de variété.

Malgré tout ça j'ai passé un bon moment, donc je ne regrette pas.
Vu hier soir en VF 3D (Un jour j'arriverai a faire comprendre qu'un film c'est pas comme une voiture, moins il y a d'options, mieux c'est.).

Le film est divertissant, sans plus. La 3D sert pas a grand chose mais ne gâche pas le film non plus. Après j'ai trouvé ça un peu plat au niveau des dialogues, a voir si la VF est de qualité ou pas. Quelques longueurs aussi, je me souviens plus exactement du moment.
Je suis parti le voir hier soir avec des amis, je n'ai pas trouvé le film mauvais, c'est un bon divertissement même si dans l'ensemble, on a beaucoup regretté le fait qu'ils n'exploitent pas assez le côté comique avec des situations liées aux extra-terrestres.
Pour le spoiler de Bjorn :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben le général noir c'était le père de J et le petiot ben c'était J, nan ?


Sinon, je l'ai trouvé pas mal. Je suis pas un immense fan du 1 ou du 2 mais c'était un film sympatoche quoi. Et j'ai trouvé que la 3D était pas trop mal exploitée puisque les grosses bébêtes se prêtent bien à la chose au final.
Citation :
Publié par huhuh
Pour le spoiler de Bjorn :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben le général noir c'était le père de J et le petiot ben c'était J, nan ?
Ben... quel rapport ? ^^'
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui c'est ca, mais en quoi ca explique que lui adulte se souvienne du K adulte quand tous les autres l'ont oublié / se souviennent de sa mort ?
Tous les autres gens qui ont connu K pensent qu'il est mort ce jour là... sauf J qui se souvient de ce qui s'est réellement passé. Et il demande pourquoi... mais pour moi il n'a pas sa réponse, ou alors j'ai pas compris.
Je l'ai vu il y a qqs jours en 3D
Film plutôt pas mal, l'histoire a quelques légères incohérences mais ça va globalement. J'ai bien aimé la fin et l'acteur qui joue Tommy Lee Jones jeune est très très bon.

La 3D est vraiment bien foutue (semi-spoilers):
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-La 1ère scène est bien rendue (notamment les boobs de la fille )
-Le poisson géant du restaurant est très bien fait, notamment quand on a la vue face à lui et qu'il essaie d'avaler J.
-La scène du saut du Chrysler Building est bien foutue aussi, très bonnes sensations avec la main au 1er plan

Mais au bout d'un moment on s'habitue et on ne fait plus attention à la 3D. Elle ne gène pas du tout le film et le fait qu'on s'y habitue montre qu'elle s'intègre bien au film.
Beaucoup de scènes et de plans sont vraiment pensés pour la 3D.
Citation :
Publié par Bjorn
Ben... quel rapport ? ^^'
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui c'est ca, mais en quoi ca explique que lui adulte se souvienne du K adulte quand tous les autres l'ont oublié / se souviennent de sa mort ?
Tous les autres gens qui ont connu K pensent qu'il est mort ce jour là... sauf J qui se souvient de ce qui s'est réellement passé. Et il demande pourquoi... mais pour moi il n'a pas sa réponse, ou alors j'ai pas compris.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J est le seul présent pendant la scene de fin ( enfant) d'ou le "t'y étais ca veut dire, faudra tu me racontes!"C 'est pour ca qu'il s'en souvient ou alors autre choix le J adulte y etait et ca veut dire que le saut dans le temps a marché et qu'il etait la bas pour rectifier le futur avant meme qu'il y aille


un peu tordu
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui c'est ca, mais en quoi ca explique que lui adulte se souvienne du K adulte quand tous les autres l'ont oublié / se souviennent de sa mort ?
Tous les autres gens qui ont connu K pensent qu'il est mort ce jour là... sauf J qui se souvient de ce qui s'est réellement passé. Et il demande pourquoi... mais pour moi il n'a pas sa réponse, ou alors j'ai pas compris.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah c'est une embrouille scénaristique qu'ils n'ont pas pris le soin de justifier assez précisément, mais bon on peut imaginer que la personne qui a assisté à l'événement qui a changé la trame du temps ne voit pas sa mémoire "mise à jour" par le changement temporel. Mais oui c'est un peu bancal.
Voici en gros mon ressentit après avoir vu le film hier soir :
Will Smith a pris un sacré coup de vieux, Tommy Lee Jones en a pris un pire, on le sent limite d'ailleurs bien fatigué durant le film, un visage fatigué qui n'as pas envie d'être la.
Y avait pas cette touche comique que l'on pouvait avoir dans le premier.

Le film en lui même reste sympa mais sans plus, les scénaristes n'arrivent jamais a s'en sortir de toute façon dès qu'il s'agit de raconter une histoire avec voyages dans le temps.

Citation :
Publié par La confrérie
J'ai vu ça hier sur NT1.
J'ai peur...
J'ai vu aussi, et faut juste écouter la musique sans voir le clip, parce que maintenant que j'ai vu le clip je peux plus écouter la musique sans pensez a la dégaine de con du chanteur
En même temps Will n'a pas eu trop le choix de reprendre du service, il était le numéro 1 du Blockbuster y a quelques années et faisait exploser la planche à billet, son dernier gros sucés doit être Hancock en 2008 ... Bref pas trop le choix pour lui, il fera d'ailleurs parti du casting de Independence Day 2 et 3, il reprendra également son rôle dans Hancock 2.
Moi je veux une suite a Indépendance Day

Will Smith est un acteur moyen mais j'ai adoré ce pop corn movie .

Mais bon c'est surtout Jeff Goldblum qui est énorme dans ce fil , comme toujours .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés