[Foot espagnol 2011-2012] Liga BBVA, Supercopa, Copa del Rey y Selección (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
http://www.lequipe.fr/Football/Actua...12-2013/285718

Assez étrange, je sais pas si quelqu'un l'avait déjà posté. Personnellement j'adore le 2, j'aime très peu le 1. D'ailleurs on dirait un maillot du PSG, c'est triste pour le Barça (d'autant que le sponsor Qatar en gros sur le torse porte vraiment à confusion ^^) :

EXTERIEUR :
Maillot-de-Barcelone-exterieur-20131.gif


DOMICILE :
barcelona-fc-home-2012-2013-jersey-jersi-size-s-m-l-xl-update-versi-1204-05-kaki.jpg

Dernière modification par UltraPro ; 22/05/2012 à 13h42.
Pas fan des nouveaux maillots .

Pendant ce temps après le ''je suis plus fort que Messi '' , Ronaldo remet ça avec un ''Je me met une note de 10 pour ma saison . ''
Citation :
Publié par UltraPro
Vous trouvez que le jaune/orange est pire que le bleu/vert abominable qu'ils portaient cette saison ? Je le trouve bien mieux moi
c'était le troisième maillot , l'extérieur c'était le noir .
Ha mais ouais d'accord, même en ayant posté "maillot extérieur" j'étais persuadé que c'était le third, le maillot rigolo/original.

Du coup j'ose pas trop imaginer le third si celui-là n'est que le second
Citation :
Publié par UltraPro
Ha mais ouais d'accord, même en ayant posté "maillot extérieur" j'étais persuadé que c'était le third, le maillot rigolo/original.

Du coup j'ose pas trop imaginer le third si celui-là n'est que le second
Ca sera le maillot noir. Nike ne fait que 2 maillots et ils utilisent l'extérieur de la saison précédente comme third.
Citation :
Publié par kieser
Pendant ce temps après le ''je suis plus fort que Messi '' , Ronaldo remet ça avec un ''Je me met une note de 10 pour ma saison . ''
J'ai lu l'interview complète (où il dit qu'il pense être plus fort) et franchement le traitement qui en est fait par les journalistes est vraiment moyen parce que le mec ne se contente pas de dire "je suis le plus fort mdlol".


Les maillots sont très moches en tout cas, on ne dirait pas Barcelone :<.
Citation :
Publié par kieser
Pas fan des nouveaux maillots .

Pendant ce temps après le ''je suis plus fort que Messi '' , Ronaldo remet ça avec un ''Je me met une note de 10 pour ma saison . ''
Même si il a dis sur le ton de la plaisanterie, CR a été plus décisif que Messi cette année donc meilleur forcément. Pour le 10/10 je vois pas le problème connaissant le personnage, on aime ou on aime pas mais faut avouer que la saison qu'il a fait est stratosphérique. Dommage pour la ldc esperons que d'ici deux ans ils l'a gagneront cette decima.
Citation :
Publié par Mole
CR a été plus décisif que Messi cette année
Je veux bien que tu expliques en quoi, parce qu'à part son but (décisif) lors du dernier Classicode la saison, et ses deux buts (dont un péno) lors de la demi retour de LDC (ou il a par ailleurs été invisible tout le reste du match), il n'a pas vraiment été là dans les grands rendez-vous.
Bah comme le dit Mole le 10 est mérité hein, c'est pas parce que Ronaldo mérite 10 que Messi non, mais contrairement à ce dernier Ronaldo à fais une de ses meilleurs saison, la meilleure même, alors que Messi lui n'était pas au max par rapport à d'habitude (après c'est mon avis, je suis pas pro) mais bon, les statistiques sont en faveur de Messi.
Quelqu'un à l'interview en français ?

Pour les maillots du barça, le 2 est troppppp moche

Bon aller Ronaldo gogo faire une coupe d'europe de taré, en plus quasi tout les matchs sont diffusé sur TF1/M6 (sauf celui contre le Danemark)
Citation :
Publié par Vincent24
c le début de la mort pour le barcelone

il perde pep, il perde leur maillot, c uen faim de cycle, la putain de babylone nious quitte

Faut arrêter vos trips de doubles comptes les gars, ça fait mal aux yeux là :x

Si on considère que Messi est la référence et qu'aucun footballeur n'est au dessus de lui, on peut considérer que Messi = 10. Ronaldo n'étant franchement pas loin derrière, c'est pas si présomptueux que ça. Si il ne vaut pas 10 cette saison, il est quelque part autour de 9.9.
Le domicile est moche, l'extérieur passe bien je trouve, ça fait très kitch 80' ce dégradé, c'est osé j'aime bien. J'espère plutôt que l'Atletico va garder son maillot tel quel, il est parfait imo.
Mourinho ne laisserais partir seulement Altintop et Ricardo Carvalho cet été et peut être kaka. Pour le 1er je trouve ça vraiment con, le recruter a déjà été une erreur (pas à cause de son niveau, juste qu'à ce poste il n'y a pas de place), pour Carvalho ça me fais chier parce que je l'aime bien je veux bien qu'il parte seulement si Madrid trouve un vrai AD à la place d'arbeloa (le mec de benfica que le real a recruter est un AD ?). Pour Kaka sur certains match il a vraiment fait de super entrée mais si il part ça sera pas vraiment gênant.

Faudrait recruter un arrière droit, un milieu (pour remplacer kedhira/servir de remplacent), un attaquant (suffit qu'un ne soit pas en forme et l'autre se blesse et on a un remake de la saison 2010-2011), et peut être un MO pour remplacer ozil (seulement si kaka part).
Pas besoin de MG vu que Ronaldo joue tout les matchs.
j ai lu avec surprise que ca sentait le boudin severe a malaga, les joueurs ne sont pas payé depuis trois mois, aucune visibilite de budget pour l annee suivante ...
toulalan et je sais pu qui ont menace de se barrer
Hierro le manager qui en a raz le cul et va quitter le club
il fout quoi le milliadaire qui a rachete le club ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés