Choisir une bonne souris

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorata
Pour ma part pour un jeu comme diablo je déconseille les razor que je trouve un peu trop fragile. Ma dernière alors que je jouai a wow a même pas duré 6 mois. en comparaison ma dernière logitech a duré 3 ans avant que je la change ( elle fonctionne toujours soit dit en passant . )
Razor avait quelques soucis il y a quelques années, avec des souris qui "grinçaient", qui arrêtaient de cliquer... C'était souvent des bouts de plastique mal découpés. Maintenant ça va un peu mieux, de ce que j'ai pu voir dans mon entourage. Personnellement je tourne toujours avec la deathadder depuis 3 ou 4 ans je ne sais plus, elle commence à avoir du mal à cliquer ou fait des double clics (plastique qui se creuse je pense). Le plus important pour moi c'est surtout un souris qui ne décroche pas (et l'accessibilité des boutons latéraux), mais de nos jours ça n'arrive plus vraiment à moins de prendre le risque de taper dans du bas de gamme.
Bonne souris = bon Tapis

j'écris ça, j'écris rien

On la trouve a - de 40€ G500 (reste une valeur sure et une référence) et idem pour le tapis Razer ou Steel ou Nova (plutôt un modèle adapté à la techno du capteur du mulot)
J'ai pas encore Diablo 3 mais je traite mal ma souris sur Starcraft 2, League of Legend, Battlefield 3, et je n'ai jamais eu aucun soucis.

Combo gamer qui veut pas trop se ruiner : G500 + Steelseries QcK all the night !
J'ai eu une deathadder pendant 2 ans (voire 3 je sais plus), qui marche encore mais j'ai eu une naga y'a un an, les deux sont comme neuves malgré du gaming intensif. + tapis steelseries (aussi important que la souris le tapis !!!)

Perso je suis très satisfait de Razer tout comme j'ai des potes déçus des autres marques. Comme tout produit de consommation on croise de tout.
De novembre a décembre, j'ai tester pas mal de souris ( ils en ont chier chez boulanger avec le satisfait rembourser lol )

razer Naga
logitech g700
Rat 7 ( la pire )

et finalement j'ai trouver.... roccat kone +

Super fluide, j'enchaîne les clik de bourrin et elle m'en redemande ;-)
Du coup ben j'ai changer le reste de mon matos... clavier, casque, tapis ...
Y a pas a chercher bien loin: la souris la plus adaptée à D3 c'est simplement la souris SS D3: http://diablo3.judgehype.com/testsourisdiablo3/

Après, je lâcherais pour rien au monde ma nova X600, les patins en céramique qui s'usent pas sont une pure merveille, marre des souris dans le plastoc "téflon™" se fusille au bout de 2 semaines. (pis les boutons latéraux verticaux <3 )
perso, j'aime bien les sans fil, mais en plus quand on désire une rechargeable sans fil c'est encore moins fréquent.
ces derniers temps j'ai fait plusieurs magasins à la recherche d'une rechargeable sans fil, on à l'impression qu'on est le premier à vouloir ça à voir la tronche du vendeur, je trouve pas vraiment chaussure à mon pied dans cette game, à savoir une
rechargeable sans fil
Ma G500 à 40€ me convient parfaitement. Son rapport qualité/prix me parait simplement imbattable. J'avais pourtant une Razer Lachesis (100€ à l'époque où je l'ai achetée) qui fonctionnait toujours bien mais la "magie" Razer ne m'a pas convaincu... elle décrochait et manquait de précision (quand on joue à SC2 où à BF3, c'est un peu chiant une souris imprécise).

Sinon un pote à moi possède la Razer Deathadder et celle-là semble plutôt très bonne aussi.
Salut salut !

Logitech G700 ( sans fil ) et c'est vraiment le top du top pour les grosses sessions de jeux que ce soit en h&s, fps ou RTS. Beaucoups ne veulent pas de souris sans fil à cause de la réactivité et de la batterie, j'étais moi-même un peu réticent et finalement c'est de la bombe. Point de vue ergonomie, aucun soucis, pas de problèmes aux mains ou aux poignets et je joue plusieures heures par jour.
moi je dit ca ne sert a rien de demandé quel souris pour jouer.

car on va te dire la souris X. mais la personne qui te dit ça a de petite mains. toi des mains enorme est tu va pas savoir la manier.


le mieux est de trouvé un magasin ou tu peu testé ta souris. malheureusement, c'est rare de trouvé un magasin qui a tous.
Citation :
Publié par dritzz
moi je dit ca ne sert a rien de demandé quel souris pour jouer.

car on va te dire la souris X. mais la personne qui te dit ça a de petite mains. toi des mains enorme est tu va pas savoir la manier.


le mieux est de trouvé un magasin ou tu peu testé ta souris. malheureusement, c'est rare de trouvé un magasin qui a tous.
+1 ou de jouer avec "satisfais rembourser" moi j'en ai tester 3 avant de choisir ma ROCCAT kone+ !
Hum faudrait que j'arrête de jouer à Diablo 3 avec ma tablette bamboo, autant sur Wakfu ou Dofus ça craint pas mais là je commence à avoir peur pour le stylet

mais c'est redoutable de précision au stylet
Citation :
Publié par Raizin
Razer Imperator, 60€, très bonne souris.

Par contre faut racheter un tapis de souris en tissu, elle marche pas sur les surfaces plastiques.
J'ai aussi une Razer Imperator et pourtant elle fonctionne sans problème sur le revêtement plastique de ma table.
Très bonne souris soit dit en passant.
Le tapis de souris c'est hyper important pour :
La qualité d'utilisation.
Et la durée de vie du matos !
Et c'est pas chère, 15€ et ta déjà un truc top.
Perso j'ai un roccat sota
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés