[Actu] Sony Online annonce Bullet Run, entre shooter et télé-réalité

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/5/2012 à 09:55 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Sony Online ouvre le bal des préannonces de l'E3 et dévoile Bullet Run, un shooter online satirique plaçant le joueur dans la peau d'un participant à un jeu de télé-réalité mortel. Pour ceux en quête de « gloire à tout prix ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Okegima, ou la généralisation de masse.

Sérieusement, en faisant l'impasse sur des graphismes de moyenne qualité, l'action semble bonne et le simple fait que chaque personnage ait des compétences prouve que le jeu est plus recherché au niveau gameplay qu'un Call of Duty.
Ensuite, si FPS rime pour toi avec Kikoo, c'est sûr...
J'avais tester ce jeu en beta, sauf que ça s'appellait Hedone, et que je n'avais pas plus apprécier que ça.
Faut dire que je suis pas un joueur de FPS, ça ce joue sans plus pour moi.
Citation :
Publié par okegima
les kikos et adultes immatures vont adorer.

Ah merde alors je vais adoré .
Croyez moi ou non mais moi je compte bien le tester, malgré le fait que pour le moment je rencontre un bug au niveau de la connexion à la plateforme SOE...
Lorsqu'il sortira je le testerais, car je n'aime pas donner d'avis négatif sur un jeu dont j'ai vu que 3 min de pseudo gameplay.
Ceux qui ont joué à Hedone, passe encore, mais en revanche, ceux qui n'ont que vue les même 3 min que moi ne devrait pas être aussi négatif...

Wait & See.
Rien ne vaut un petit UP d'un sujet à l'abandon avec...

http://img15.hostingpics.net/pics/270892beta.png

Mais attendez.... J'ai pas de clé je fais comment ?!

Ha non mieux encore...

Citation :
Beta hasn't started yet, but we'll let you know when you're granted access via the email
Attendez , ya écrit quoi au dessus sur l'image ? Beta Is Now Open !
On me ferait pas tourner en bourrique ?

Dernière modification par Le Repier ; 30/06/2012 à 01h35.
Double poste pour up ce sujet déserté... qui va surement ne plus l'être si SOE continue ses dons de clés.

Suite à ce que j'ai reçu (dans mon premier poste) j'ai eu des nouvelles:

415779beta2.png

et j'ai même eu ce mail, en double !

http://img11.hostingpics.net/pics/161980beta3.png

Ils m'aiment chez SOE

Sans vouloir me faire de pub, puisque de toute manière mon travail a été de très mauvaise qualité... non ce n'est pas représentatif; bref: voici mes débuts sur Bullet Run.


J'espère ne pas vous avoir fait perdre votre temps.
Et j'espère aussi voir un ou plusieurs Joliens sur la beta de ce jeu, très fun en soi, malgré les graphismes, et le manque d’innovation.
Testé il y a quelques mois de cela lorsque le jeu était encore "Hedone".

Vraiment pas mal, mais, comme sur bon nombre de fps gratos, il y a énormément de casus et autres noobs, kikoos, etc. Graphiquement, ça casse pas 3 pattes à un canard, mais c'est loin d'être moche ! =)

J'avais bien aimé le gameplay et les maps assez différentes de ce qu'on nous pond d'habitude.. Le système de custom' du perso était vraiment bien pensé, changer ses fringues et ses "taunts", bien fun dans l'ensemble.

A voir maintenant ce que ça donne, mais estampillé SOE, je sais pas...
Chez SOE je n'ai su apprécié que DCUO, et encore ... 700h et un jeu fini je trouve ça limite... même si SOE on l'habitude de rajouter du DLC... ça reste minime je trouve.

C'est vrai que graphiquement on peut pleurer au début, mais au fur et à mesure que notre personnage peut équiper des coupes Iroquoises, jean moulant, blousant en cuir, et maquillage: on apprécie le fait de ne pas ressembler à son voisin et à son ennemi.

Pour ce qui est du noob et du casu, tu peux apprécier mon niveau sur la vidéo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés