Rykke-Errel - Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Je rebondis sur ton post Seph.

Ayant connu et côtoyé une majorité des membres d'Alpha Legion durant son existence et après que la guilde soit dissoute, je ne t'ai jamais vu sous la bannière d'Alpha Legion, j'ai bien vu une candidature de ta part, mais elle a été refusée.

La page de ta candidature : http://alpha-legion.foruminute.com/t...te-refuse#4435

La page des messages de ton profil sur le forum AL : http://alpha-legion.foruminute.com/spa/sephi-rote

Et enfin, un thread très subtile que tu as créé chez eux : http://alpha-legion.foruminute.com/t671-scato

Des explications seraient les bienvenues s'il te plait
Je suivais vraiment de loin cette préparation du Goultarminator, je déplore le retrait de Yunaa. Etant donné qu'il n'y a aucun éniripsa d'inscrit actuellement je précise que si aucun postulant ne se présente et selon mes disponibilités je pourrais m'investir à nouveau dans le tournoi.

Je tiens également à préciser que si un autre postulant qualifié en terme de PvP, tient à se présenter je lui cède volontiers la place. Je ne veux être qu'un choix par défaut. Aussi, je souhaite bon courage à Yunaa pour son hack, vraiment pas de chance surtout à une période aussi proche du goultarminator.
Citation :
Publié par "Aelyndras
Tu es quand même un sacré fouille merde DeazaaM
Bin c'est très simple, mon expérience sur Dofus s'est passé à 100% sur Rykke Errel, et ce depuis 2 mois après la sortie du serveur, donc du monde j'en ai connu pas mal, des noms j'en ai vu, et le nom Sephi-rothe j'en ai jamais entendu parler, j'ai connu la plupart des joueurs d'AL, et la non plus, son pseudo n'a jamais fait d'echo.

N'importe quel joueur de cette prestigieuse guilde qu'était Alpha legion est forcément connu par les anciens joueurs du serveur, ce que je suis.

Donc si Sephi-rote aurait réellement fait partie de cette guilde, franchement, ça se saurait.

Mais à la limite, j'ai envie de dire qu'on s'en fout royalement si oui ou non il a fait partie de cette guilde, vu que le sujet ici est le Goultarminator, cependant ce qui me dérange, c'est qu'un joueur se valorise auprès du serveur tout entier en disant des mensonges, et de ce fait à se payer la tête du serveur entier...


Tout ça pour en venir à cette conclusion : Est ce qu'un menteur a sa place dans les représentants d'un tournoi inter-serveur ?

Selon moi, un participant représente l'image de son serveur, il se doit d'avoir une certaine éthique pour avoir le mérite de participer

Mais je peux très bien me tromper sur toute la ligne, j'attends des explications de la part de Sephi-rote.
Citation :
Publié par [Ryk] - DeazaaM
Est ce qu'un menteur a sa place dans les représentants d'un tournoi inter-serveur ?
Tu n'as pas tord, mais c'est avant tout ses capacités à PvP qui sont mises en jeu selon moi après qu'il eu été un membre de l'AL ou non, on s'en fou un peu. Être un ancien Alpha Légion n'est en rien un critère d'excellence.
Postulant Roublard pour représenter R-E au G.IV
Bonsoir à tous,

Je me présente ici en vue de postuler comme l'année dernière au Goultarminator pour défendre les couleurs de Rykke-Errel au travers de mon personnage (de classe Roublard) "Ptite-Roublarde".
J'avais été retenu l'année dernière comme second titulaire, et faisait partie aux côtés de Baaloo, Noupe et Yahweh de l'équipe "Rykke-Errel B".
Il est aussi important de rendre à Cesar ce qui lui appartient, et que c'est grâce à la mobilisation du serveur que j'ai pu jouer les matchs avec un équipement et un personnage optimisés.

Pour le présent, j'évolue comme l'année dernière avec un ami, "Fab", (je suis "Flo"). Nous avons créer le personnage dès que cela nous a été possible, à l'ouverture de la classe pour les comptes premium. Nous étions tout de suite convaincu du potentiel de cette classe au background novateur et inédit. C'est ainsi que nous nous sommes adaptés au mises à jour consécutives de cette classe et permanente évolution, et pensons avoir des connaissances dans ses modes de jeu.
C'est ainsi avec l'expérience d'un Goultarminator dans les pattes, et l'expérience de jeu de la classe que nous nous présentons, renforcées bien évidemment d'une grande motivation personnelle.
Nous avons aussi conquis la confiance du serveur en étant sélectionnés à l'épreuve de popularité, mais aussi en nous faisant prêté le stuff de l'année passée.
Nous espérons cette année en sortant de l'ombre plus tôt, participer à l'organisation du tournoi au sein de notre serveur, voire à jouer des entraînements tests.

Merci de votre attention,
Cordialements vôtres,

Flo et Fab alias Ptite-Roublarde.

P.S. : Pour toutes questions me contacter
-en jeu (/w Ptite-Roublarde)
-par mp (sur ce forum)
-ou sur le forum de Rykke, "FRE", cette fois-ci sous le pseudonyme de "Ptitpousse".
Citation :
Publié par Aelyndras
Tu n'as pas tord, mais c'est avant tout ses capacités à PvP qui sont mises en jeu selon moi après qu'il eu été un membre de l'AL ou non, on s'en fou un peu. Être un ancien Alpha Légion n'est en rien un critère d'excellence.
Certes...
Mais le fait qu'ils seront peut être amenés à jouer ensemble, ça c'est à prendre en compte, et donc qu'il y ait un minimum d'entente entre eux aussi.

Si on commence direct avec un problème de confiance entre eux, pas sûr que ça aide au niveau de l'entente.

'Fin, ce n'est que mon avis.
Citation :
Publié par [Ryk] - DeazaaM

La page de ta candidature : http://alpha-legion.foruminute.com/t...te-refuse#4435

La page des messages de ton profil sur le forum AL : http://alpha-legion.foruminute.com/spa/sephi-rote

Et enfin, un thread très subtile que tu as créé chez eux : http://alpha-legion.foruminute.com/t671-scato
J'ai bien ris en lisant ça

Sinon, j'ose éspérer que depuis le temps, il a mûrit. (Quoi que 18 ans au moment des faits quand même... )
Pour avoir été un ancien de l'Alpha Légion, je ne connais pas de Sephi-rote. Il ne reste plus beaucoup de monde de l'AL sur Dofus. Certain sont sur Wakfu, Lol ou Diablo III.
Citation :
Publié par darkmd
Pour avoir été un ancien de l'Alpha Légion, je ne connais pas de Sephi-rote. Il ne reste plus beaucoup de monde de l'AL sur Dofus. Certain sont sur Wakfu, Lol ou Diablo III.
Voir Crystal War
Bonsoir, je tenais à préciser que si besoin je veux bien présenter mon Eni : Delta-force si le besoin s'en fait sentir. Il possède une optimisation complète plusieurs stuffs, all sorts 6 etc full croum.
Bonsoir,

Déjà mon xelor était nommé Sephi-roth et non pas sephi-rote. Pendant l'espace du 1er mois j'ai été dans les 5 1er xelors au côté de Rah-Xephon. Et à l'époque il n'avait aucun forum, je ne suis en aucun cas l'auteur de ces messages.

Ensuite j'ai bien fais partie de l'AL durant cette période et je me souviens très bien des combines de cruor et thor pour que ce dernier soit le seul maitre tailleur du serveur en essayant de faire un re-roll le métier de la première maitre tailleuse (Cayenne un truc du genre à l'époque il me semble).

Après ouai j'ai été viré de l'AL au bout d'un moi car les manières de Cruor je ne pouvais pas les encadrer et je ne me gênais pas pour le lui dire, mais je pense que de toute manière je serai partit même sans ça (ban).

Dernière modification par Eternal-Sephiroth ; 22/05/2012 à 23h41.
Citation :
Publié par Eternal-Sephiroth
J'ai eu une bonne période dans l'AL au côté du fameux Cruor (que je salue d'ailleurs)
Citation :
Publié par Eternal-Sephiroth
Après ouai j'ai été viré de l'AL au bout d'un moi car les manières de Cruor je ne pouvais pas les encadrer, mais je pense que de toute manière je serai partit même sans ça.
Okey.
Ironie tu connais ^^'?

PS: Ce petit coucou lui était destiné à lui seul si il passait par là et de ce faite lui seul aurai pu comprendre

Ah et j'ai vue que soit-disant je voulais me valoriser devant le serveur tout entier en étant rentré dans l'AL...

Nah mais... nah, je voulais juste faire une rapide présentation en évoquant ce passage car j'ai fais partie de cette guilde vu que j'étais parmis les 1er xelor à la fin de la 1er semaine d'xp...

J'avais donc "gagné" ma place de cette guilde. Et ça a fais partie du début de mon aventure errelienne.. Après voilà en 1er lieu je ne voulais pas évoquer les raisons qui m'ont poussé à quitter la guilde vu que çe n'était pas le sujet, mais si on me force je le ferai. Avant le hack le xelor avait atteint un lvl 14x, le sacrieur un lvl 12x et la sadi un lvl 10x, car mon ami irl [Modéré par Soulier Perdu] qui jouait vaan a hérité de la sadi prénommé Muyki (ou Myuki, je ne sais plus ça remonte...) et quand il l'avait stop je me souviens qu'il m'a dis qu'il avait filé ses stuffs à Bratak. Encore une fois je ne suis pas là pour régler des comptes, mais si tu veux des précisions je t'en donnerai autant que ma mémoire me permettra.

Et je ne vois pas en quoi avoir fais partie de l'AL est plus valorisant que d'avoir été par exemple membre d'ancestral... Faudrait que tu me dise?

Ensuite je maintiens formellement que je ne soupçonnais même pas l'existence de ces treads à caractères complètement foireux que tu as montré. Peut-être un coup de Vaan histoire de bien enfoncer le clou... La preuve que c'est pas moi car je ne me serai pas trompé sur mon pseudo qui était SEPHI-ROTH.

Enfin c'est pas compliqué à voir que le mec qui a écrit le tread se foutait complètement de ma gueule...

Je pense que c'est Vaan qui a fait le coup (il avait tout mes logs et venait même chez moi jouer avant l'incident), en coop avec Cruor ou Tork histoire de bien se foutre de ma gueule vu qu'après le 1er moi de serveur on ne pouvait en aucun cas se piffer et vu qu'ils en rataient pas une pour se foutre de lagle des gens ces mecs là...

Cruor avec ses phrases complètement foireuses du genre:

"wech wech la canne à pêche"...
[Modéré par Soulier Perdu]


Sache que si j'ai signaler ma présence durant le 1er mois de serveur de mon perso dans l'AL c'était en aucun cas pour me valoriser... mais justement pour pas que ça produise l'effet inverse, que quelqu'un découvre que j'ai pu faire partie de cette guilde et que là ça me porte préjudice car elle n'avait pas une bonne réputation.

Dernière modification par Eternal-Sephiroth ; 24/05/2012 à 10h10. Motif: Remplacer thor par tork pour la justesse (explication plus loin dans le tread)
Le triple post c'est déconseillé. Edit tes messages à l'avenir, ça fait mieux. Ah et c'est pas l'AL qui avait mauvaise réputation, c'est ta présentation au Goultar' qui commence à en avoir une.
En même temps depuis le début y'en a deux trois comme toi qui essaye de me diaboliser j'ai beau apporter des réponses vous trouvez toujours quelque chose à redire, alors oui c'est claire que si les gens qui se présentent sont comme toi moi non plus je veux pas me présenter.

Moi mon but c'est pas de me brouiller avec qui que ce soit mais vu ton attitude on doit pas avoir le même objectif... J'en sais rien avant de juger quelqu'un sur d'éventuelle maladresse qu'il aurai dîtes (sachant que je répète que ce p**** de tread j'étais même pas au courant de son existence...) j'essayerai de le connaitre dans les conditions réelles de tournois à savoir dans les matchs d'entrainement pour voir comment il gère de une le côté du skill et de deux le côté relationnel qu'il peut avoir avec les personnes de son équipe... Voir de lui parler IG au lieu de se forger une image complètement foireuse basé sur un mot, d'une phrase, d'un paragraphe, d'un post, d'un tread, d'un forum... Si tu veux critiquer pas de soucis, mais critique le tout.

Des petites choses à redire t'en trouvera toujours et je pense que si je m'intéresse à toi il en sera de même, mais tu vois, je préfère voir le bon et les capacités d'une personne plutôt que de chercher ses défauts... C'est comme un prof qui va te mettre un 5/20 à ton devoir de math parce que t'aura fait des fautes d'orthographe alors que d'un point de vue de l'objectif principal qui est la résolution d'exercices de maths, t'as tout résolue sans aucun soucis... Alors qu'un prof normal est censé capté les capacités de ses élèves et les évaluer sur leurs compétences et non pas sur les petits détails.

Alors je sais pas si votre but c'est de faire passer un autre eca en me plombant, mais si c'est le cas vous me le dîtes et je me retire hein..

Dernière modification par Eternal-Sephiroth ; 23/05/2012 à 02h14.
Le sujet traite des candidatures au Goultar' non? Il n'est donc toujours pas bienvenu de se quereller sur la réputation des uns ou des autres.

C'est malheureux de voir que ça tourne au pugilat tous les ans ce genre de thread :/
Je suis entièrement d'accord avec toi et je voudrai pas jouer les victimes mais je ne sais pas ce que j'ai fais pour être au centre de toutes ces charmantes intentions..

Qu'on me demande de m'expliquer sur tel ou tel point: y'a aucun soucis, mais que ça vire limite au pugilats et au coup de trique en place publique comme à l'air de vouloir Ohja, moi perso je ne supporte pas, mais c'est pas pour autant que je vais aller dans son sens et essayer de le clasher dans l'optique de lui montrer que j'ai la plus grosse.

Moi je voulais juste me présenter de manière honnête et je sais que parfois je m'exprime mal ou que j'oublie tel ou tel éléments. Mais merde ça fait presque 5-6-7 ans je vais pas non plus me souvenir de tout les détails et je pense que certain se sur-estime peut-être en disant que si il se souvienne pas d'un xelor qui avait rush l'xp en 1er semaine et qui faisait partit de l'AL durant le premier mois du serveur, c'est que ce xel n'a jamais existé..

Personnellement par exemple je ne me souviens plus du pseudo de la sacrieur d'ancestral qui était la grande rivale de cruor, je me souviens même plus avec précision le pseudo du iop qui trainait toujours avec ce dernier (avalon il me semble je crois), pourtant ils étaient infiniment plus connue que moi.

Moi je cherche à faire avancer un maximum le serveur dans le serveur tournois et je vais pas essayer de trouver à tout prix la petite bête chez tel ou tel car en plus d'être pas cordialement sympathique, c'est d'une improductivité sans nom (c'est même régressif).

EDIT: Et je le rappel: J'ai voulut faire une rapide présentation et on m'a poussé à donner plus d'éléments qui n'ont aucun rapport avec le goultar' et qui apportent en plus une ambiance minable, chose qu'initialement je ne voulais pas faire. Mais j'en conviens qu'il aurai été sûrement plus subtile de me poser certaines questions en MP ou carrément dans le jeu pour éviter ce genre de situation... Mais quand on se fait qualifier de menteur ou autre on essaye un minimum de clarifier les choses et parfois, de manière maladroite (comme ça a peut-être été le cas ici).

Dernière modification par Eternal-Sephiroth ; 23/05/2012 à 08h13.
Au détail près que ce que tu affirmes initialement est faux, et que donc, si "mauvais climat" il y a, il a été initié par cette déformation de la vérité, puis éventuellement amplifié par les réels anciens, qui ont tenté de rétablir quelque chose de plus conforme à la réalité.
Ceci étant dit, et même si j'ai lu en diagonale les réactions au post originel, il ne me semble pas que qui que ce soit ait été particulièrement virulent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés