Problème de connexion c'est ici.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis co sur starcraft II et ma liste d'amis connectés à jamais été autant vide... Mais ça marche aussi comme moyen de savoir dès que quelqu'un se co sur le jeu

Sérieusement je sais pas ce qu'ils ont contre les européens mais on prend cher. Mais c'est vrai il fait beau ça laisse le temps de préparer des grillades ! \o/
Omfg ils sont au courant que les gens bossent la semaine et jouent le week-end ?

A la limite j'ai encore pas perdu beaucoup de temps vu que je comptais sortir de toute façon, par contre je plains les mecs qui veulent faire du solo player et qui doivent passer par Battle.net.

Les calculs côté serveur c'est bien, un jeu qui fonctionne c'est mieux.
Bha en fait vous n'y êtes pas du tout.
En début d'après midi, le boss de chez FUNCOM à téléphoné au boss de chez BLIZARD et il lui a dit :
"- bon tu fait chier, je me casse le cul à faire un week end beta pour SECRET WAR, et personne ne vient jouer car il y a DIABLO 3."
"- Ha je m'excuse, pour t'aider dans le développement te ton jeu, je vais fermer les serveurs européen et comme ça les gens testeront SECRET WAR."
"- Je te remercie pour ton aide, mais rassure toi, après quelques heures à tourner en rond en jouant une seule des trois factions, dans une seule partie du monde du jeu, les joueurs reviendront en masse sur DIABLO 3."
"- Bon ok alors c'est partis pour quelques heures de fermetures des serveurs, content de te rendre service."
"- Merci et à bientot, je te paierais un verre à l' E3 2012..."

Et voila ce qu'il s'est réellement déroulé. Par contre je peux constater vu le nombre de post sur ce forum, que personne n'a finalement testé la beta de SECRET WAR cet après midi...

Citation :
Publié par kalhorn
Bha en fait vous n'y êtes pas du tout.
En début d'après midi, le boss de chez FUNCOM à téléphoné au boss de chez BLIZARD et il lui a dit :
"- bon tu fait chier, je me casse le cul à faire un week end beta pour SECRET WAR, et personne ne vient jouer car il y a DIABLO 3."
"- Ha je m'excuse, pour t'aider dans le développement te ton jeu, je vais fermer les serveurs européen et comme ça les gens testeront SECRET WAR."
"- Je te remercie pour ton aide, mais rassure toi, après quelques heures à tourner en rond en jouant une seule des trois factions, dans une seule partie du monde du jeu, les joueurs reviendront en masse sur DIABLO 3."
"- Bon ok alors c'est partis pour quelques heures de fermetures des serveurs, content de te rendre service."
"- Merci et à bientot, je te paierais un verre à l' E3 2012..."

Et voila ce qu'il s'est réellement déroulé. Par contre je peux constater vu le nombre de post sur ce forum, que personne n'a finalement testé la beta de SECRET WAR cet après midi...


C'est The Secret World hein
Lightbulb
une idée de dédommagement
Personnellement je pense que s'ils étaient malin ils créditeraient de 2 euros les comptes battlenet , pour dédommagement et pour lancer leur AH euros.

Au moins il y aurait une compensation sur les loupés des premiers jours.
Au même titre que sur wow on avait des jours gratuits ....
Citation :
Publié par Yaelis
Ca commence à devenir long

Sinon lol les critiques de certain, chaud de dépenser 60€ sans savoir ce qu'on achète. =O
Ben je pensais pas aux serveurs en carton :'(
Citation :
Publié par F4B
http://secretwar.thesecretworld.com/

Même si le nom du jeu est "secret world", chez funcom lorsqu'on ouvre le site, c'est marqué "secret war beta"...a méditer ^^
Oui mais quand tu installes le jeu et tout c'est bien indiqué "the secret world" et quand tu register ton account aussi

Bref la bonne blague de Blizzard du dimanche après-midi, down depuis 14h30, le jour ou beaucoup de gens peuvent jouer. Ou pas.
Citation :
Publié par kalhorn
Bha en fait vous n'y êtes pas du tout.
En début d'après midi, le boss de chez FUNCOM à téléphoné au boss de chez BLIZARD et il lui a dit :
"- bon tu fait chier, je me casse le cul à faire un week end beta pour SECRET WAR, et personne ne vient jouer car il y a DIABLO 3."
"- Ha je m'excuse, pour t'aider dans le développement te ton jeu, je vais fermer les serveurs européen et comme ça les gens testeront SECRET WAR."
"- Je te remercie pour ton aide, mais rassure toi, après quelques heures à tourner en rond en jouant une seule des trois factions, dans une seule partie du monde du jeu, les joueurs reviendront en masse sur DIABLO 3."
"- Bon ok alors c'est partis pour quelques heures de fermetures des serveurs, content de te rendre service."
"- Merci et à bientot, je te paierais un verre à l' E3 2012..."

Et voila ce qu'il s'est réellement déroulé. Par contre je peux constater vu le nombre de post sur ce forum, que personne n'a finalement testé la beta de SECRET WAR cet après midi...

Très bon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés