Quel est le but de diablo 3 sur la durée ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kanou Shark
La difficulté est p-e sympa mais juste l'idée de me taper 1 boss x4 modes x5 classes = vomis Haha

Tu vas vite lâcher le jeu ..

Merci pour ta contribution de 45 euros

Je lis beaucoup de gens qui critiquent ouvertement le jeu (tu n'es pas visé), et qui
- ne se sont surement pas renseigné sur ce qu'est Diablo, 1er 2ème ou 3ème du nom ...
- crache sur la durée de vie sans en connaitre le réel but pour les fans de ce genre de jeu.

"tin g tué diablo en 15h izy jretourne sur wow/lol"

Vivement dans un mois ou deux que les forums soient vidés de leurs whiners.

Dernière modification par Jinnz ; 20/05/2012 à 17h16.
Je pense que la finalité de d3 pour les pgm c'est le mode arene et les builds optimisés/synergiques.






La finalité de d3 pour les chomeurs c de faire du pez grâce à la vente d'item
Citation :
Publié par Jinnz
Tu vas vite lâcher le jeu ..

Merci pour ta contribution de 45 euros
J'ai tendu X années sur d2 mais je coupais des oreilles xD

Et j'ai pas payé le jeu donc owned sur celle ci mdr
Citation :
Publié par Kanou Shark
Jeu Pvp ? Pas d'arènes actuellement et je pense qu'on va a attendre longtemps.

Jeu Pve ? il y a 4 gros Boss en Inferno, on les termine et donc ? On se stuff en farmant diablo en chaîne diablo sous buff Nepha ?

Jeu console ? Il y a une histoire sympa et ensuite on refait la même 3 fois donc durée de vie du jeu 8h.

Je ne vois pas ou ce jeu veut nous emmener actuellement.
Bravo, tu as acheté Diablo. C'est idem sur D2 et ça a duré un sacré moment, perso la durée de vie ça sera de la même manière que sur le 2, mais en HC..c'est tellement plus fun
Citation :
Publié par Kanou Shark
La difficulté est p-e sympa mais juste l'idée de me taper 1 boss x4 modes x5 classes = vomis Haha
Dis moi si je me trompe, mais venir sur Diablo en aimant pas le PvE, faut être quand même sacrément masochiste.

Le bash des boss est une forme de finalité. Du style, certains HF qui nous demande de les tuer très vite.

Le PvP sera là que pour le fun, dixit Blizzard. Et si tu es joueur PvP de préférence, ça change rien, tu va devoir bash comme un autiste ton équipement PvP. On en revient à la première remarque.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Bravo, tu as acheté Diablo. C'est idem sur D2 et ça a duré un sacré moment, perso la durée de vie ça sera de la même manière que sur le 2, mais en HC..c'est tellement plus fun
D2 = oreilles coupées
D3 = diablorun 001
Citation :
Publié par Speedi
Dis moi si je me trompe, mais venir sur Diablo en aimant pas le PvE, faut être quand même sacrément masochiste.
Non mais Kanou, au delà du trollirl, c'est le genre de gars qui se connecte à 21h01 pour le pvp, et si tu lui as pas looter ses arte et ses parchos, il peut pas play ce soir là parce-qu'il a un rdv avec une donzelle.
tkt tu peux pas test.
la différence non négligeable et qui finira par devenir chiante c'est qu'on est tenu de suivre l'histoire même quand on l'a déja fini ... c'est un peu lourd deja , ça risque de devenir carément énervant sur la durée ...
Citation :
Publié par Siaraa
Non mais Kanou, au delà du trollirl, c'est le genre de gars qui se connecte à 21h01 pour le pvp, et si tu lui as pas looter ses arte et ses parchos, il peut pas play ce soir là parce-qu'il a un rdv avec une donzelle.
tkt tu peux pas test.
Ahhhh non c'est faux !
Bon et sinon faut arreter de parler de l'extension là, le jeu est sortis depuis 5 jours, on va pas commencer "on attend le pvp" maintenant, c'est se faire mal pour rien.
Citation :
Publié par Fried
En quoi serait-il moins long que D2 ? D2 était nettement plus court en terme de temps de jeu, pourtant il a tenu plus de 10 ans. Pourquoi ?

- Optimisation à outrance de son personnage.
- Chasse aux items perf.
- Trade.
- Pvp (bien qu'il était très maigre sur D et le sera sûrement aussi sur D3).
- Jouer en HC.
- Reroll.

Pour peu que le jeu soit bien foutu et qu'il y ait une vraie communauté derrière, t'as la formule pour faire durer un jeu online plus d'une décennie. Hardcore gamer ou non.
Je crois que t'as très très bien résumé les possibilités offertes par le jeu actuellement...

Citation :
Publié par Speedi
Dis moi si je me trompe, mais venir sur Diablo en aimant pas le PvE, faut être quand même sacrément masochiste.
Je l'ai obligé à y jouer, my bad
Citation :
Publié par Kanou Shark
La difficulté est p-e sympa mais juste l'idée de me taper 1 boss x4 modes x5 classes = vomis Haha
Ca me fait tellement rire les gens qui ont acheter le jeu (ou eu gratuit via l'offre d'abo de WoW) qui se plaignent que c'est un jeu de farm.
Jamais vous vous renseigné avant d'acheter un jeu ?

Et Kanou si tu a joué à d2, tu a quand même du faire et refaire des farm de boss ? Donc pourquoi dans d3 c'est chiant d'un coup ?
Citation :
Publié par Gutss
Je crois que t'as très très bien résumé les possibilités offertes par le jeu actuellement...
Je rajouterais .... s'amuser ?

Chose qu'une bonne partie des joueurs semblent avoir oublié ... jeux = détente = fun ? :X
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Y a pas moyen qu'on foute un post-it sur le forum pour expliquer le principe de Diablo? Parce que c'est limite un peu saoulant de lire 50.000 fois la même chose venant de joueurs qui, visiblement, ne connaissent pas le principe de ce genre de jeu...
Qui expliquerait aussi que ça sert à rien de farm les boss pour trouver du loot
Citation :
Publié par Kanou Shark
Ahhhh non c'est faux !
Comment j'aimerais trop sortir une full assist Typhon sur ton Q J'ai monté ton MA jusqu'au 10L si jamais tu veux le jouer entre 2 maintenances blizzard.
Evitez juste la réponse :"D2 ca fait 10ans que ca existe et toujours du monde dessus"

__________________

Bon OK.......

Pac-Man, sorti au Japon le 22 mai 1980...Et toujours du monde dessus ?

Il y a toujourssssss du monde qui reste sur n'importe quel jeu, ce n'est pas un argument thx.
Citation :
Publié par Siaraa
Comment j'aimerais trop sortir une full assist Typhon sur ton Q J'ai monté ton MA jusqu'au 10L si jamais tu veux le jouer entre 2 maintenances blizzard.
C'était une bonne époque MA...T'as du te régaler a OS et 2 shot tous les tissus.
Les vampires mec, ils sortaient même plus la nuit avec ton gros marteau.
Kanou, c'était plus marrant le solo avec ton vieux healer spé debuffs attaque speed ? ;d

J'avoue j'attends aussi de voir ce que me propose le jeu par la suite, mais c'est pour patienter en attendant GW2
Citation :
Publié par Kanou Shark
Evitez juste la réponse :"D2 ca fait 10ans que ca existe et toujours du monde dessus
En même temps à quoi ça sert de jouer à un jeu vidéo au final, hein ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés