Alors, vous en pensez quoi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eraziel
Je viens de faire une course contre le serveur pour down le boucher...j'ai gagné de 10 secondes
genre un légendaire tombe et paf personnage figé avec impossibilité de ramasser l'objet, cette aventure m'est déjà arrivée par le passé sur je ne sais plus quel jeu, perso j'arrête une minute avant un down serveur s'il est annoncé, ça évite ce genre de surprise
Citation :
Publié par Gamix91
perso je m'en fiche , c'est normal que blizzard ai des difficulté je me met a leurs place , pas vous , vous êtes aigris .
Tu ne vois pas le problème à ne pas pouvoir jouer à un jeu solo à cause de problèmes liés aux serveurs ou à la connexion ? On ne joue pas tous avec des amis, hein.
Citation :
Publié par zac
genre un légendaire tombe et paf personnage figé avec impossibilité de ramasser l'objet, cette aventure m'est déjà arrivée par le passé sur je ne sais plus quel jeu, perso j'arrête une minute avant un down serveur s'il est annoncé, ça évite ce genre de surprise

Ouais mais bon, les boss de quêtes ne droppent plus rien passé le normal, donc pas trop de risque de déception si le loot est perdu.
Vaux mieux avoir les légendaires en niveau de difficultés supérieur qu'en normal, parce que bon une dague légendaire niveau 11 requis qui deviens obsolète, voilà quoi :x
Citation :
Publié par Mole
Niveau 34, j'ai pas vu un seul légendaire ... J'ai fais Diablo 5 fois en solo, nada.

Ca sert a rien de farm les boss de quête, ils ne droppent bien qu'une fois, et en normal plus.
Le jeu me convient, mis à part quelques petits détails, comme le fait que les dommages des sorcières et féticheurs soient basés sur les dommages de l'arme qu'ils portent, le déséquilibre de difficulté entre les corps-à-corps et les distances même si il est surmontable à la longue, ou encore le droprate ridicule, tellement logique de tuer un boss en inferno pour avoir deux bleus.
En fait, ils auraient du laisser le first kill pour chaque niveau de difficulté. Ok de contrer les bossrun mais bon, down Diablo en enfer et looter deux bleus minables, ca doit faire pleurer.
Citation :
Publié par kenshin_v
certains se croit dans wow a vouloir kill un boss et hop loot légendaires

diablo 3 n'est pas wow ni un mmorpg
C'était néanmoins une habitude sur Diablo II de faire des "boss runs". Les vieilles habitudes ont la vie dure.
idem un seul légendaire dropé hier, un casque level22. L'avantage c'est qu'il dure... Je suis level 40 et toujours pas trouvé mieux - gros AF, grosses stats pour mon DPS, regen vie, vitalité, et une châsse dispo
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Un truc bien lourd, c'est de trouver une partie ou y a déjà 3 joueurs pour faire une team 4, je me suis deco/ reco x fois, à chaque fois on étaient 2.....
Citation :
Publié par Kahe
Vaux mieux avoir les légendaires en niveau de difficultés supérieur qu'en normal, parce que bon une dague légendaire niveau 11 requis qui deviens obsolète, voilà quoi :x
j'ai fait pire, un bouclier légendaire niveau 3 qui dit mieux ? il devait avoir les stats d'un bleu level 15, mais bon au moins j'ai vu un légendaire
Citation :
Publié par Qatuchka
Un truc bien lourd, c'est de trouver une partie ou y a déjà 3 joueurs pour faire une team 4, je me suis deco/ reco x fois, à chaque fois on étaient 2.....
ce qui est surtout lourd c'est qu'on peut pas créer "le boucher FRANCE", ça me fait juste braire perso de me retrouver avec un russe un anglais et un turc, j'ai envie de jouer pas de chercher le dico anglophone pour s'expliquer un minimum ...
Citation :
Publié par Solid Marmot
Un gros paquet de gamins sur le forum officiel. Atroce pour les yeux et les neurones.
Clairement, c'est rempli de message de menance, de haine et j'en passe...

C'est affligeant...

Ok blizzard a merdé un peu et ne fais pas forcément une bonne comm pour annoncer qu'ils vont régler un probleme mais ce n'est pas la fin du monde et pourtant pour certaines on dirait que si...
Me ferait pas chier à la place de Blizz , fermeture des forums off le temps de la maintenance, voir des forums off tout court, ca n'a rien d'indispensable pour ce jeu vu tous les fans-site qui ont/vont pop.
Franchement, le seul qui me gêne sur le jeu, c'est vraiment cette obligation d'être connecté pour jouer, même en solo.

Ça dépasse mon entendement (surtout là, maintenant, tout de suite)...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés