Casque Harnage + hache a lamelles

 
Partager Rechercher
Salut a tous,
edit: un ajout d'une Hache à Lamelles:
hache a lamelle.png

je viens de retrouver ça trainant dans mon inventaire:
Sans titre.png
il manque juste 9chance 2sagesse et 1res eau et 4cc

harnage enu.png
ici les manques sont plus gros: 8intel, 2chance, 2sagesse, 1res eau et 6soins

ne trouvant pas de jet similaire bien que l'hdv soit remplis de casque je viens donc vers vous pour une petite estimation.

Dernière modification par Fouduflan ; 25/05/2012 à 15h27.
je ne saurais pas estimer ça sur ton serveur néanmoins ce que je peux simplement te dire c'est qu'il manque 4 CC sur ton premier harnage du coup ca m'étonnerais qu'il valent ne serait ce que 150 000kamas.
__________________
Ma liste de Craft à télécharger :

http://jheberg.net/captcha/liste-de-craft/

(Non c'est pas du Phising y'avais juste trop d'item pour Dofusbook )
Citation :
Publié par Jayzel
je ne saurais pas estimer ça sur ton serveur néanmoins ce que je peux simplement te dire c'est qu'il manque 4 CC sur ton premier harnage du coup ca m'étonnerais qu'il valent ne serait ce que 150 000kamas.
Pour un perso intel/chance qui n'a "pas besoin" de +cc ça reste un très beau chapeau (même si niveau intel le boréale peu faire concurrence quand on a pas la panoplie complète). De la a valoir beaucoup moins de son craft je n'en suis pas si sure (A l'origine je crois que celui ci a été remonter pour un Eni qui n'avait largement pas son taux de cc pour cherche la petite bête, les soins était clairement la priorité).

Mais c'est vrai que le manque de CC va méchamment baissé le prix, mais a ce niveau la je doute que le fm soit très intéressant financièrement, surtout qu'il y a tout à coté.
Pour le premier faudra vraiment trouver LE perso qui a pas besoin des CC (non y en a pas beaucoup, même les eni ça joue CC), donc demande tellement faible que ça tue le prix
Sauf si tu trouves un mec qui voit pas qu'il manque les CC et tu vends au prix d'un perfect
ha oui je n'avais pas fait gaffe au manque de CC du premier x')
je confirme les dires d'eggmath sur l'origine du manque.
sinon j'veux bien que le manque de CC va faire chuter le prix, mais pas au point de couter 10fois moins qu'un jet immonde les jets restent corrects a coté
Citation :
Publié par Fouduflan
sinon j'veux bien que le manque de CC va faire chuter le prix, mais pas au point de couter 10fois moins qu'un jet immonde les jets restent corrects a coté
valeur d'un Solomonk perfect (et même over pa) sans CC? que dalle. Cette coiffe est portée en grande partie pour les CC.

Dernière modification par Didi & Dixi ; 20/05/2012 à 16h34.
Bonjour, au niveau des prix, tu as de quoi comparer à l'Hdv. En ce qui concerne celui sans crit, met le au prix normal, peut être qu'un pigeon ne remarquera pas le manque du PA. (J'ai moi même vendu une amu meu² à l'époque au prix élevé sans PA, l'acheteur n'a sûrement pas remarqué le manque du PA).
Citation :
Publié par Ojciec-Mateusz
En ce qui concerne celui sans crit, met le au prix normal, peut être qu'un pigeon ne remarquera pas le manque du PA.
manque de CC, pas du PA (mais j'opte pour la solution aussi comme déjà dit )
Citation :
Publié par Dipx
Oui j'avais bien compris.
Mais au risque de dire une bêtise, je pensais qu'on parlait d'un casque harnage, pas d'un solomonk
Il a juste fait une comparaison au niveau de la non-existence des CC et la baisse de prix de ceux-ci
D'un coté la comparaison est dure à faire.

Le solo est (était) un item pvp, le harnage est une item pvm. De plus, le nombre de cc sur le solo est totalement différent. J'aimerai bien savoir combien de personne ont pris un harnage pour atteindre un cap de cc comparé au solo.

Donc le prix sera forcement moins cher qu'un avec cc mais il doit pouvoir partir bien plus cher que certains avec cc mais sans soins. Il existe encore des personnes qui ne jouent pas avec des turquoises (turquoises qui me semblent indispensable si on veut jouer cc avec cette pano.)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés