Ankama Fan Fest Lyon

Répondre
Partager Rechercher
L'homme ça va mais le perso femme est vraiment laid je trouve.

Sinon j'ai l’impression que ça va être un mix de roublard et osamodas.

Apparemment il n'y aura pas de révolution du gameplay sur dofus avec ce nouveau perso. (dans le genre panda/sacri)
Citation :
Publié par Yataa
L'homme ça va mais le perso femme est vraiment laid je trouve.

Sinon j'ai l’impression que ça va être un mix de roublard et osamodas.

Apparemment il n'y aura pas de révolution du gameplay sur dofus avec ce nouveau perso. (dans le genre panda/sacri)
C'est sur que le roublard et le zobal n'ont rien modifier ( Pb nouveau paramètre en combat , et le gameplay le plus tactique de dofus avec les roublards..)

Dernière modification par [Sum] Extaz ; 19/05/2012 à 16h50.
Je me réjouis de voir ce que ça va donner, mais pour commencer je trouve les skins des personnages (hors contexte) plutôt horribles et "inadaptés" à Dofus.
Citation :
Publié par Gyps'
C'est si difficile que ça de lire un sujet? Tu as le lien (http://www.ankama-events.com/fr/bill...vent-pres-chez) avec toutes les informations dans le 1er post.
Citation :
Publié par Baffan
gsky est/était à l'AFF je crois. C'est déjà lui qui avait fourni des infos.
Sur JOL on aime bien avoir des preuves en images !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

"Eh, les steamers, ils ont le sort Tuerie au niveau 3."
Citation :
Publié par Mokuna
Waaaw,mais ça a rien à faire dans l'univers de Dofus....
Tu sais que c'est totalement faux ? Justement dans l'univers de dofus il y avait déjà des éléments de technologie (les robots des brigandins, les machines de l'ile de sakai et j'en passe). Après faut voir exactement quelles sont les raisons qui les ont poussés à se réfugier sous l'eau et maintenant à en remonter.

En revanche la seule chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi ankama s'entête à les affilier à des dieux. Les roublards les zobals et les steameurs auraient très bien pu être totalement athés. ça n'aurait posé aucun problème, puisque justement ils tirent leur puissance plus de leur propre technique et de leur technologie (voir d'artefact c'est vrai pour les zobals mais ils n'utilisent pas directement la magie, les masques auraient pu avoir une autre origine que divine). Au contraire ça a cassé totalement le background roublard je trouve quoi ...
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
En revanche la seule chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi ankama s'entête à les affilier à des dieux. Les roublards les zobals et les steameurs auraient très bien pu être totalement athés. ça n'aurait posé aucun problème, puisque justement ils tirent leur puissance plus de leur propre technique et de leur technologie (voir d'artefact c'est vrai pour les zobals mais ils n'utilisent pas directement la magie, les masques auraient pu avoir une autre origine que divine). Au contraire ça a cassé totalement le background roublard je trouve quoi ...
Tu es un saint, noble disciple de Xélor.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

"Eh, les steamers, ils ont le sort Tuerie au niveau 3."
[/QUOTE]
Je le savais!!
Ah non, c'est lvl 3,14!
Citation :
Publié par esperanze
Le sort de soin coute combien de pa ? Utilisable sur alliés ou les machines ? ou les deux ? Limite d'utilisation par tour ?
Tu cherches un nouveau pain sur patte ?
Citation :
Publié par Mokuna
Waaaw,mais ça a rien à faire dans l'univers de Dofus....
Je plussoie. Je trouve que les steamers ont plus leur place dans Wakfu que dans Dofus. Et comme justement, leur BG c'est d'avoir été sous l'eau pdt des lustres, ben ils auraient pu faire 2 classes différentes, une pour Dofus, et une pour Wakfu.
Une avant d'être sous-l'eau, et une après en être sortie (/redecouverts)

Déjà qu''à la base c'est pas le même GamePlay, ni les mêmes sorts entre les deux jeux.... Alors 2-3 petits détails dans le skin qui changeaient, et Dofus gardait son "identité".
J'aime bien le steam, mais, je rejoins qqs-uns pour qui ça "colle" pas avec Dofus. L'artisanat y reste moyen-âgeux (cf. forge, scuplture, etc. même les machines d'élevage font très roots).

Depuis l'arrivée du cross-média, Dofus se wakfuise. C'est un peu dommage de mon point de vue. MAis bon, l'identité de Dofus, c'est très subjectif est affaire de chacun.

Ce qui est subjectif egalement, c'est le skin du Steamer mâle. C'est pas qu'il soit moche, mais c'est juste une copie conforme de ce qu'on trouve dans pléthore de mangas: aucune originalité. Ankama veut s'attaquer au marché asiatique?
J'aurais dit que la french-touch était un atout, plutôt que de resservir une resucée quasi à l'identique de la culture japonaise.

D'un autre côté, je suis assez séduit par l'idée d'une nouvelle classe. Je suis sofukien et un des guildeux historiques de ma guilde est osa. (quoique le rapprochement avec ce Dieu me semble très discutable niveau BG, mais bon...)
Donc malgré les reproches nombreux, je pense que je testerai cette nouvelle classe, et avec les ogrines, j'en adopterai peut-être un si le GP s'adapte à mes perso et à ma guilde.

Edit: sinon le rush du mob en moins de 10 tours, à priori, je suis loin d'être convaincu... à voir... mais là je suis sceptique
Citation :
Publié par esperanze
Le sort de soin coute combien de pa ? Utilisable sur alliés ou les machines ? ou les deux ? Limite d'utilisation par tour ?
Apparemment alliés et ennemis, cf pages précédentes.
Citation :
Publié par zin
Tu cherches un nouveau pain sur patte ?
Non, mais j'essaye de voir quel intérêt peut avoir la classe. Pour le soin, je veux savoir si c'est plus eni-like, ou osa-like, ou roublard-like avant modif...
Si ça peut permettre un bon soin et qu'à côté la classe est intéressante, à terme en avoir une dans la team et remplacer ma nini de temps en temps me dérangerait pas.
Pour ne pas me lasser j'aime bien changer un petit peu ma team à l'occasion et cette classe peut faire partie des prochaines que je compte monter.
Et pour le pain, actuellement l'eni suffit... et au pire les 6000 viandes de glourson ne demandent qu'à être utilisés

Pour au dessus: c'était une tourelle ça, après à savoir, le sort est un qui influe sur la tourelle ou c'est encore un truc en plus ?
C'est ce genre de chose qu'il faudrait savoir
Etant ambassadeur lillois je voudrais avoir quelques infos sur ce qui a été organisé aujourd'hui à Lyon (sinon je vais devoir attendre minuit pour demander aux concernés ^^). Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés