[Wiki] Optimisation de la quête du Dofus Ocre

Répondre
Partager Rechercher
J'ai réussi à la compléter en moins de 3 semaines,en jouant très peu la semaine,en chopant une centaine d'archis moi même et en achetant le reste à un prix raisonnable,avec le week end double xp j'ai un perso qui a pris environ 1 milliard 7 d'xp et je vais faire un bon bénef en revendant l'ocre
Cette quête demande de la persévérance mais avec le nouveau système de recherches d'archimonstres et le nouveau système de repop elle est clairement plus accessible qu'avant...
Citation :
Publié par Gabfire
reprise
Merci pour ta contribution à l'effort de guerre. Je ne fais pas vraiment de différence avec la version qu'Heathcliff à faite, mais si la tienne peut ajouter quelque chose, tant mieux.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Pourquoi se casser tant les fesses ? Je comprends vraiment pas sur ce coup ( pourtant j'ai déjà fais plusieurs quêtes ocre ).
Parce que grâce à ça, on va pouvoir gagner énormément de temps, et de place dans l'inventaire, c'est vraiment de l'optimisation.
Je crois que c'est la liste de tous les mobs a capturer, qui ne seront pas présents dans les gemnes des boss. Donc en vu d'une optimisation maximale des pierres de captures.
Citation :
Publié par Blood-Protection
Je suis pas sûr d'avoir bien compris ce que sont ces listes …
C'est la liste de tous les monstres capturés quand ont capture tous le boss du monde des 12 ?
Aesquaz a raison, c'est la liste des mobs a capturer une fois que tu a capturé tous les boss, Sans compter les archis.
Citation :
Publié par Gabfire
Aesquaz a raison, c'est la liste des mobs a capturer une fois que tu a capturé tous les boss, Sans compter les archis.
Le truc etant que les archis suffisent generalement pour le reste.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Le truc etant que les archis suffisent generalement pour le reste.
Ouais, mais on y peut malheureusement rien


@Heatcliff : J'ai le droit de créer un wiki Où mettre cette recherche ou j'édite mon premier Post ?
je comprend pas très bien... si on a par exemple ça : Donjon des champs (capture boss + moskito) (1,2,17)

et qu'on est qu'a l'étape 1, il nous demande pas le boss, donc ce sera perdu. Je me trompe ?
Citation :
Publié par Gabfire
C'est fait! le post initial est désormais un joli wiki de notre résultat
À vrai dire il faudrait ajouter la balise [Wiki] devant le titre pour en faire un wiki, en l'état il s'agit d'un simple topic.
Ah, t'as ninja-édit.

Beau boulot en tout cas, vous deviez vraiment être motivés pour compter chaque monstre au cas par cas.
Je vois pas le problème du wiki, on peut revenir en arrière en cas de modif destructrice et hors comptes rapidement bannis je n'ai encore jamais croisé de jolien qui n'augmentait pas la qualité du wiki qu'il éditait quand il s'y mettait. De plus, il est déjà créé, ce serait bête de négliger ce travail.

N'hésite pas à l'éditer pour rajouter tes infos.
Citation :
Publié par Heathcliff
Hum, quand on parle de wiki, c'est une contribution commune. Il est très prétentieux d'inclure son nom quelque part.
Patapay!


Sinon, j'ai Edit le titre, mix des propostitions
Super intéressant comme wiki.
Après je pense que ça sert surtout en cas de premier ocre.
Pour ma part, après un certain nombre, j'ai une banque blindé d'anciennes pierres. J'ai tendance à aller capturer les boss et faire valider sur le fil. Ils en manquent toujours un peu mais ça permet d'avancer pas mal aussi sans user plus de pierre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés