Points de conquete

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

avec un pote on a repris wow y'a environ un mois, on a xp jusqu au 85, on s'est stuff pvp grace au pts d honneur ( le stuff 390 + arme 378)

On commence a se stuff avec les pts de conquete avec les bg gagnés mais vu que c'est long ( surtout quand on perd les bg ) on s'est remis aux arenes. (duo war + pal heal)

La ca passe on va dire. Mais apparement le cap est de 1650 par semaine.
On le fait en une journée ou deux grace au 180pts de matchs gagnés par arene, mais c'est vite limité.

Je sais qu on redemarre tard et que tlm est bien stuff ( 403 en pvp).

Y'a pas un moyen d'augmenter ce cap de 1650 ? ou de s'acheter plus d'un item par semaine en stuff pvp 403 ? parce que a ce rythme, on y ai encore a la saint glinglin meme en gagnant tous nos matchs arena.

Une astuce ? un trucs qui nous aurait echappé ?

Merci
Tu dois pouvoir transformer les vaillance en conquete hors cap de la semaine? ce qui vous rajouterait 1000 points par semaine.

Et +1 pour alizabal qui loot le T13 PVE jambes et gants, et de spièces PVP: bottes, ceinture, bagues, bijoux
Citation :
Publié par Kaenma
Tu dois pouvoir transformer les vaillance en conquete hors cap de la semaine? ce qui vous rajouterait 1000 points par semaine.
j'ai essayer d acheter 250 pts de conquete pour 250 pts de vaillance mais comme je suis a 1650/1650 de conquete, jpeux pas, le vendeur veut pas :/

Pour Alizabal, c'est pas con, en gros ca doit faire comme le joug a l'epoque j'imagine.
Citation :
Publié par Crucifix
j'ai essayer d acheter 250 pts de conquete pour 250 pts de vaillance mais comme je suis a 1650/1650 de conquete, jpeux pas, le vendeur veut pas :/

Pour Alizabal, c'est pas con, en gros ca doit faire comme le joug a l'epoque j'imagine.

Ah oki dommage que ca marche pas...

Pour alizabal oui tu as tout saisi, c'est le dernier boss de l'instance de tol barad, comme pour le joug à WotLK
C'est lissé et sauf changement depuis la S10, ça doit être pareil avec la S11. Le cap de point de conquête augmente à partir d'une cote de 1600 de mémoire p't-être 1550 je sais plus... La cote uppait tellement vite avec les rbg et un bon groupe qu'on se rend plus vraiment compte et j'ai pas repris sérieusement le pvp avec la S11
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés