GIV : Goultarminator 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beck-mcs
J'ai l'impression que djaul a très bien géré le mercato.
Un travail de longue haleine ! On a commencé l'an passé avec Noctambulz et on a réussi à convaincre les autres.
Même si Mika, bon, on avait pas trop insisté...

Maintenant faut qu'ils fassent aussi bien que l'an passé !
Citation :
Publié par zin
C'est notifié en haut.
Ouais donc en effet, c'est dit. J'ajoute que j'parle d'un MP forum, pas forcément IG.

J'ai mis à jour les rangs, dites moi s'il y a un soucis au niveau des droits, je réglerai ça (j'ai quand même ajouté ceux qui se sont déclarés ici à priori).

Pour le moment, l'accès est plutôt libre, le temps de débattre un peu, mais ça risque de se restreindre avant le tournoi, histoire d'éviter que ça filtre et/ou que ça devienne n'imps. On a des modos, mais faut pas trop les surcharger les pauvres :c. Je sais pas encore qui restera par contre, probablement les 5 premiers de chaque classe+guest tactiques qui participent pas au tournoi en lui-même.
Citation :
Publié par Beck-mcs
J'ai l'impression que djaul a très bien géré le mercato.
Nan mais en fait, on était djauliens de coeur depuis longtemps, et après avoir vu vos résultats l'année dernière, on s'est dit que c'était trop triste, donc on va essayer de remonter un peu la barre
Citation :
Publié par Cookieska
On a des modos, mais faut pas trop les surcharger les pauvres :c..
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'actuellement on ne croule pas sous le travail
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
Tous les ans tu arrives avec les mêmes phrases quand tu te présentes au Goulta, ça en est cocasse .

De mon côté j'suis de tout cœur avec Djaul, même si j'suis encore sur Pouchirlejqsre ahem.

J'serai votre mascotte d'un autre monde .
Nan, tous les ans je me dis "Boarf, je vais pas participer, je suis trop à la ramasse", puis après je m'aperçois qu'en fait, y a personne de moins à la ramasse que moi, du coup je me mets à rejouer et je repique du stuff

Mais sinon, go soutenir pouchecot, y a du gros niveau cette année je pense, avec tous les grands pvpistes qui restent
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MiKa
Mais sinon, go soutenir pouchecot, y a du gros niveau cette année je pense, avec tous les grands pvpistes qui restent
Pour preuve... obligé de peut être me présenter, c'est pour dire c'qu'il reste.
Citation :
Publié par Tutue
Un travail de longue haleine ! On a commencé l'an passé avec Noctambulz et on a réussi à convaincre les autres.
Même si Mika, bon, on avait pas trop insisté...

Maintenant faut qu'ils fassent aussi bien que l'an passé !
Encore un petit effort pour me faire venir allez tutue !!

(Je vois déjà les phrases de non toi ont ne te veux pas xD)
Salut, je compte bien postuler cette année pour le Goultar (sauf vacances). Le souci c'est que j'hésite encore sur qui présenter, soit eca (Forsete), sadi (Sadibi), sacri (Adenine) ou eni que je monte (connu sous Enyd). N'ayant pas les 30 messsages pour m'inscrire je pense réfléchir encore un peu sur qui me lancer et voir selon les besoins au pire. Byou.
Citation :
Publié par Mami-Alzheimer
"Travaux en cours sur l'aspect/le thème du forum. Certaines choses vont changer, donc pas de panique :c "
Ouais enfin, le forum est pratiquable quoi.

Dernière modification par Cookieska ; 21/05/2012 à 10h07. Motif: C'toi le praticable
Inscription Overcast
Bonjour,

Je présente mon osamodas du nom de Overcast.
Malgré le fait que je n'ai pas les trente messages, quelqu'un aurait-il l'amabilité de bien vouloir m'ajouter dans la liste des candidats pour le goultarminator 2012 ?

Bien à vous.
Citation :
Publié par Overcast
Bonjour,

Je présente mon osamodas du nom de Overcast.
Malgré le fait que je n'ai pas les trente messages, quelqu'un aurait-il l'amabilité de bien vouloir m'ajouter dans la liste des candidats pour le goultarminator 2012 ?

Bien à vous.
Citation :
Pour suivre le goulta c'est ici désormais : http://djaulolol.xooit.fr/index.php
Faudrait penser à relire les messages précédents
Et sinon, je pense que chacun a le droit d'annoncer ici qu'il est représentant sans avoir besoin que quelqu'un ressorte à chaque fois le lien du forum xooit.

Jol c'est lu par tout le monde, Djauliens comme joueurs d'autres serveurs. Vous allez pas nous faire rentrer dans un mode de dictature ou tout ce qui touche au goultar peut-être abordé uniquement sur l'autre forum ?
Citation :
Publié par Tutue
Et sinon, je pense que chacun a le droit d'annoncer ici qu'il est représentant sans avoir besoin que quelqu'un ressorte à chaque fois le lien du forum xooit.

Jol c'est lu par tout le monde, Djauliens comme joueurs d'autres serveurs. Vous allez pas nous faire rentrer dans un mode de dictature ou tout ce qui touche au goultar peut-être abordé uniquement sur l'autre forum ?
En effet je n'y avais pas pensé, autant pour moi !
Salut à tous.

Selon mes disponibilités, je pense tenter ma chance avec mon Sram : Ombre-Xela.

En espérant que les joueurs donneront comme d'habitude le meilleur d'eux même .

Cordialement, Xela.

Edit: Je n'ai pas non plus les 30messages si une âme charitable pouvait m'ajouter, ce serait sympathique de sa part =).

Dernière modification par Xela ; 25/05/2012 à 02h58.
Je vais finalement me présenter. Je suis affreusement déçu du comportement de quelques guildes, à travers certains de leurs membres. Se connecter le matin sur son forum, et apprendre qu'un de ses guildeux veut quitter le serveur, parce que ces quelques individus, qui se reconnaîtront, ont passé leur soirée à le troll ouvertement, ça ne fait pas plaisir, et ça montre un état d'esprit déplorable.


Bref, je sais pas encore comment je m'occuperais de certains macths, mais c'est moins un problème que de laisser ces gens s'imposer sur le serveur et décider de tout.
D'un autre côté il vaut mieux laisser des personnes responsables et qui ont l'habitude du PvP "s'imposer" comme tu dis plutôt qu'une personne qui n'y connait rien.


[Modéré par Lokyev : ]

Dernière modification par Lokyev ; 26/05/2012 à 15h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés