[Actu] Participez au second week-end de bêta publique de The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mujol
ok où et comment je créé mes identifiants pour le jeu ?
merci
Quand tu as mis ta clé pour le week ou préco (je ne sais pas ce que tu as fait) normalement tu as du créer des identifiants. Bah c'est ceux là, pas ceux que tu as utilisé pour entrer dans ton compte (enfin hormis si tu as mis les même)

Tu peux récupérer normalement le nom d'utilisateur dans les données du compte et changer le mot de passe pour accéder au jeu sur la gauche.

Hormis ça, si ce n'est pas ton soucis, alors je ne peux pas t'aider, tu contactes le support.
Citation :
Publié par Anakior
Peut être ont-ils activé les réservations? Va savoir.
Ah j'ai pas de chance alors. "dfsdfs" est réservé. Et "fdgjdflgjdflgjld" aussi. Et "hhhhhhhhhhhhhhhh", et "jjjjjjjjjjjjjjjjjjjj", et...
Citation :
Publié par vectivus
même pas drole c'est en trois quart en anglais et y'a toujours pas de voix dans les videos lol
Ce qui est cool avec le non doublage de la VF au départ, c'est qu'on repère ceux qui n'ont pas dépassé les 10 premières minutes de jeu.
Citation :
Publié par vectivus
même pas drole c'est en trois quart en anglais et y'a toujours pas de voix dans les videos lol
Le weekend dernier, toutes les voix dans Kingsmouth étaient en FR chez moi.

J'ai comme l'impression que le serveur d'authentification a quelques soucis ce soir.
bon c'est vraiment pourri comme truc (enfin chez moi)

je n'ai pas eu de nouveaux identifiants , j'ai juste eu à réactiver mon compte aoc ; là je choisi tsw et j'arrive à ma page mais pas de lien avec des identifiants différents et aucun mail de funcom confirmant des nouveaux identifiants ...

je commence à me rappeler pourquoi j'avais stoppé aoc moi ...


en tout cas merci de votre aide , post à chaud de ma part dsl ^^
Voila le problème est régler pour m'a part.
Effectivement je n'avais pas fais attention au log que j'avais fais sur le site.
J'ai regarder mes mails et il y avait plusieurs identifiant.

Donc j'ai tout test et me suis acharné. Après deux minutes, j'ai réussi.

Donc vérifier vos mail pour ceux qui ont des problèmes de log =)
@mujol : connecte toi sur ton compte AOC, une fois dessus tu devrais avoir une listbox ou tu peux switch sur la partie TSW.
Si elle n’apparaît c'est peut être un signe que le côté TSW de ton compte FC n'est pas activé.

Pour ma part, j'avais le problème de renommage qui semble corrigé d'après un post d'agroglyphe, mais maintenant je boucle sur l'authentification au serveur de perso (je passe bien le serveur d'authentification) et ça me met un message "Lost connection to the territory manager".
Bon échec d'identification chez moi aussi alors que j'arrive a me connecter avec le compte de secret world sur le net.

A moins qu'ils n'ont pas pris en compte la nouvelle clef que j'en rentré Lundi dernier? Ca sent le professionalisme à plein nez encore
salut

c'est ce que j'ai fait je suis sur la page aoc , puis je choisi via le petit ascenseur tsw et j'arrive sur la page de tsw

là j'ai fait changer de mot de passe (j'ai choisi mdp jeu et facturation) il y a 20 mn ...

toujours rien ..
voici un aperçu de ma page tsw


[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Hrunh : Trop d'informations sur cette image, pense à flouter les informations dangereuses pour ton compte ]

Dernière modification par Hrunh ; 19/05/2012 à 00h28.
Bon alors pour ma part le mot de passe qui n'etait pas bon ca venait de moi. J'explique : avait acces la semaine dernière a la beta 1, je pensait que ca donnait acces a la beta 2. Ben non, donc j'ai chopper une cle et enregistrer sur mon compe il a reconnu mon mot de passe

Edit : en p^lus j'ai mon ancien personnage sans probleme, il en est ou je me suis arreté
j'ai reçu un acces béta via jv.com

j'ai reçu un mail vaec la clé et la procédure
je suis allé sur le site de funcom qui m'a demandé une vérif de mes identifiants car j'y suis pas allé depuis un bail puis j'ai accéder à la page tsw puis activé la clé (aucune confirmation de funcom)

ensuite sur la page tsw il y avait le lien pour dl le client beta (pas accès au lien avant activation de la clé)

voila le résumé


votre page tsw est comme la mienne ou non ?
c'est ce que je fais ...

bon point pour funcom j'ai contacté le support et je viens de recevoir une réponse (pas une solution) ; ce serait dû au grand nombre de gens qui se connectent ....

merci en tout cas de votre aide
Cool
Je confirme qu'en effet, nos serveurs étaient encore surchargés il y a un petit moment. Le problème ne vient pas d'un mauvais mot de passe mais bien d'une surcharge. Les choses devraient être rentrées dans l'ordre maintenant.
Oui la même chose a part que j'ai mon identifiant de forum en plus.

Bon, ca marche, j'ai rentré 2 fois a nouveau la clef et j'ai fait une demande d'extension de compte en bas plutôt que créer un nouveau compte.

Edit: espérons que vous réglerez le problème pour la sortie du jeux et que l'on est plus ce genre de tracas pour la sortie!
Citation :
Publié par Agroglyphe
Je confirme qu'en effet, nos serveurs étaient encore surchargés il y a un petit moment. Le problème ne vient pas d'un mauvais mot de passe mais bien d'une surcharge. Les choses devraient être rentrées dans l'ordre maintenant.
Une espion! Chopez le!! On peut avoir une belle rançon!!
Citation :
Publié par Agroglyphe
Je confirme qu'en effet, nos serveurs étaient encore surchargés il y a un petit moment. Le problème ne vient pas d'un mauvais mot de passe mais bien d'une surcharge. Les choses devraient être rentrées dans l'ordre maintenant.
Merci de ta réponse rapide sur nos forums
Ptite question: Avec un ami on est bloqué à la phase 2 de la quête principal... Il nous demande de trouver des survivants de Kingsmouth pour en apprendre plus sur le brouillard
Ca fait 3h qu'on fait les quêtes annexes et pas moyen de valider cette fichu phase 2.

Une idée ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés