[Actu] Participez au second week-end de bêta publique de The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cdjay
Pour les mots de passe: faite un changement de mots de passe tout simplement (compter 10 minutes le tps que se soit effectif).
deja tenter ca ne marche pas plus
Je suis dans l'impossibilité de me connecter avec mon premier personnage, fait week-end dernier.

Heureusement je peux en refaire un nouveau et me log avec. Enfin je vais insister pour me log avec mon Main.
Aucun soucis de mon coté mais y a ça sur le forum off (Tarib du coté Anglais) :

Citation :
The issue with not being able to renaming characters should now be fixed.

So if you should see the message "Due to a server merge you character has had to be renamed", please do rename your character. After renaming you should then be able to login and play with that character again.
Peut être ont-ils activé les réservations? Va savoir.
Un message du CM français à ce sujet :
Citation :
Certains joueurs voit apparaître un message leur demandant de changer le nom du personnage avec lequel ils ont joué pendant le premier week-end bêta, mais il leur est impossible de valider le changement de nom. Nous sommes au courant de ce problème et nous recherchons actuellement une solution.

Pour information, le nom de votre personnage devra être modifié lorsque ce problème sera réglé. Désolé pour le désagrément.
Citation :
Publié par Noirdez
J ai un gros problème moi j'arrive a me connecter sur le forum avec mon utilisateur et mon mot de passe et dans le jeu il me dit que c'est aps bon de verifier les minuscule majuscule
Le compte du forum n'est pas le même que le compte de jeu.
Ça sera unifié à la release, mais pour le moment c'est bien 2 comptes différent.
Citation :
Publié par Aapef
non, il n'y a que Kingsmouth dans cette béta (avec Londres)
C'est du Tortage-biz alors , aucune possibilité de voir l'état du jeux au-dela de kingsmouth avant la release ? Si c'est le cas je vais attendre avant de me lancer sur ce jeux.
Citation :
Publié par Alister Barnabeus
Le compte du forum n'est pas le même que le compte de jeu.
Ça sera unifié à la release, mais pour le moment c'est bien 2 comptes différent.

Personnellement je suis sur inscrit sur le site de funcom. Et c'est le launcher du jeu qui m'envoie dessus.
Mais parfois il me fait des feintes en faisant Authentification
Citation :
Publié par Anakior
Il n'y est pas, j'ai testé.

C'est marqué Currently Restricted quand tu t'approches de l'hélico.

? ? je peux aller parler aux pnj et "cliquer" sur l'hélico! aucun message particulier si j'en approche (mais je suis déco du jeu pour le moment)
Citation :
Publié par Bal'E
C'est du Tortage-biz alors , aucune possibilité de voir l'état du jeux au-dela de kingsmouth avant la release ? Si c'est le cas je vais attendre avant de me lancer sur ce jeux.
prochains week-end

et moi j'ai vu la suite
Bonjour a tous

moi je ne comprends pas ; je n'ai pas participé à la beta 1

j'avais un compte pour AOC et j'ai donc dl le client beta suite à la clé gagnée.

Mais là quand je lance le jeu il demande mes identifiants , je mets ceux de mon compte funcom et je reste bloqué sur "connexion au serveur d'identification" ...

une idée ?? merci
Les zones seront débloquées au fur et a mesure des bétas.

Sinon, pas de probleme pour mon perso, reco la ou je l'ai laissé la semaine derniere.

Enfin, pour toutes les réclamations de la part des nouveaux testeurs, jetez un oeil quelques pages en arrieres, vous verrez que beaucoup de vos bug ont déja été commentés et pour certains la solution a été donnée (notament le out of memory ou la quete du docteur a faire en anglais)

Ha et n'oublions pas que ce n'est qu'une béta

@Peredur: Stop nous faire baver non mais ho! Penses a ceux qui n'ont pas encore pu voir justement!
Comme dit la dernière fois, faites attention. Funcom il y a deux identifiants.

Ceux que vous utilisez pour accéder au compte.

Ceux que vous utilisez pour accéder au jeu à régler dans votre compte.

Citation :
? ? je peux aller parler aux pnj et "cliquer" sur l'hélico! aucun message particulier si j'en approche (mais je suis déco du jeu pour le moment)
J'ai retesté, tu peux cliquer mais quand tu t'approches au plus prêt de l'hélico : "Currently Restricted" et tu ne peux rien faire d'autres.
Citation :
Publié par Anakior
Comme dit la dernière fois, faites attention. Funcom il y a deux identifiants.

Ceux que vous utilisez pour accéder au compte.

Ceux que vous utilisez pour accéder au jeu à régler dans votre compte.

ok où et comment je créé mes identifiants pour le jeu ?
merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés