La Sentinelle et la MàJ7

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour celles et ceux qui ne seraient pas au courant, voilà tirés du patch note de bullroarer les modifications qui attendent notre classe préférée pour la prochaine màj :
Citation :

  • Addressed an issue with Ranged Deft Strike where the animation would not show the Javelin leave the warden’s hand. Wardens should no longer look like they’re trying to fake out monsters.
  • The tooltips for the Master of (X) traits have been cleared up so that the mastery skill explain the correct bonuses that are applied when the skills are executed.
  • The Veteran trait now correctly modifies the application chance of the bleed for the builder skill Quick Toss.
  • The legacy Shield-Spear Gambit Threat Reduction Up has been changed to Shield-Spear Gambit Threat Down for clarity's sake. A string table error in the last rank while deconstructing the legacy has been fixed
  • The Warden armour sets bearing the bleed bonus for Power Attack, Mighty Blow and Unerring Strike will now correctly apply their bonus damage to the bleed from those skills.
  • Aggression has been modified to once again provide more “up-front” threat increase for the Warden.
  • Defiant Challenge has had its cooldown reduced to 210 seconds. This should allow you to get the overall cooldown to 150 seconds with a max legacy.
  • Dance of War, in Assailment stance, now reduces the warden's perceived threat for the duration of the evade effect.
  • Conviction healing buff is no longer is overwritten by another warden.
  • Renamed the In Combat Morale Regeneration - Determination legacy, which was named correctly but getting chopped off, to ICMR – Determination
  • All mastery skill tooltips now reference that they are masteries.
  • Assailment now has a better descriptor, allowing players to know that they are switching into a ranged stance.
  • There is now reference to the bonuses that are applied with the different Master of Trait enhancements when the buff is available on the mastery skills.
  • Fierce Resolve should now accurately reflect the lifetap.
  • The Shield Gambit Buff Duration Legacy is now display the bonus to duration.
  • The ranged self buff afforded by Celebration of Skill is no longer lengthened by the Fist Gambit Duration modifier.
Principalement des correctifs (il reste quand même des problèmes), des textes plus clairs (en anglais), une bonne nouvelle, et un wtf.
wtf :
Citation :
Defiant Challenge has had its cooldown reduced to 210 seconds. This should allow you to get the overall cooldown to 150 seconds with a max legacy.
Donc la compétence ne change pas ? Notez qu'avant Sapience avait noté 120 au lieu de 150, ce qui laissait supposer soit que le 210 était faux, soit que le leg avait été amélioré.

Bonne nouvelle :
Citation :
Aggression has been modified to once again provide more “up-front” threat increase for the Warden.
Youpi je vais servir à quelque chose quand il y a des bourrins en premier age, et peut être même que j'aurais le temps de me buffer ! Ah mais je me méfie quand même... qu'est ce que ça cache ? Chez la sentinelle une modification qui n'est pas une correction de bug, entraîne forcément un bug, ici le bug reste à vérifier : le tooltip d'agression n'a pas changé sur bullroarer, donc soit le bug est juste dans le texte, soit la compétence n'a pas changé non plus...

Vivement la màj 8 !
Citation :
Publié par Kethounet
wtf : Donc la compétence ne change pas ? Notez qu'avant Sapience avait noté 120 au lieu de 150, ce qui laissait supposer soit que le 210 était faux, soit que le leg avait été amélioré.
Le CD actuel n'est pas de 5 minutes de base?
Je demande ça, je n'ai pas équipé le trait...

Citation :
Bonne nouvelle : Youpi je vais servir à quelque chose quand il y a des bourrins en premier age, et peut être même que j'aurais le temps de me buffer ! Ah mais je me méfie quand même... qu'est ce que ça cache ? Chez la sentinelle une modification qui n'est pas une correction de bug, entraîne forcément un bug, ici le bug reste à vérifier : le tooltip d'agression n'a pas changé sur bullroarer, donc soit le bug est juste dans le texte, soit la compétence n'a pas changé non plus...
Perso, je pense que c'est au niveau du tooltip que ça n'a pas été revu.
Quand on voit l'état de la trad sur le serveur (moins à jour que sur le live), on peut supposer que les tooltips sont à l'avenant...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Skro
Le CD actuel n'est pas de 5 minutes de base?
Je demande ça, je n'ai pas équipé le trait...
Nop c'est déjà exactement comme il l'a dit, 3min30 de base, 2min 30 avec le leg

Citation :
Publié par Skro
Perso, je pense que c'est au niveau du tooltip que ça n'a pas été revu.
Quand on voit l'état de la trad sur le serveur (moins à jour que sur le live), on peut supposer que les tooltips sont à l'avenant...

Regards,
Skro
C'est vrai que les tooltips sont pas top, plusieurs des corrections de la màj les concernent d'ailleurs... n'empêche que j'me méfie...
__________________
I used to be a tank like you... then I took an arrow in the knee.
Dans la peau d'une senti de lotro :
Foudre défi
Acide défi
/) (\
Mais euh, Defiant Challenge a déjà un CD de 3,5 minutes, soit environ 210s... Et avec le leg, il passe à 2,5 minutes, soit environ 150s...
C'est quoi la modification ? Il y a un bug sur le CD actuel ?

Par contre Skro tu vas me faire le plaisir d'aller l'équiper tout de suite ce trait, c'est du god mode pendant 30s. C'est le skill qui nous manquait pour nous remettre d'une grosse prise de dégâts.
Citation :
Publié par DoubleFumble
Mais euh, Defiant Challenge a déjà un CD de 3,5 minutes, soit environ 210s... Et avec le leg, il passe à 2,5 minutes, soit environ 150s...
Pas "environ" mais "exactement" ^^ si t'as fait 210/60 et que t'as obtenu 3.5minute, 0.5minute faisant 30s, t'as bien 3minutes et 30s.
Citation :
Publié par DoubleFumble
C'est quoi la modification ? Il y a un bug sur le CD actuel ?
J'ai pas vu de bug... donc je comprend pas non plus.
Citation :
Publié par DoubleFumble
Par contre Skro tu vas me faire le plaisir d'aller l'équiper tout de suite ce trait, c'est du god mode pendant 30s. C'est le skill qui nous manquait pour nous remettre d'une grosse prise de dégâts.
C'est le serment de senti en quelques sortes ^^
__________________
I used to be a tank like you... then I took an arrow in the knee.
Dans la peau d'une senti de lotro :
Foudre défi
Acide défi
/) (\

Dernière modification par Kethounet ; 09/05/2012 à 15h14.
Youpi on a récupéré notre agression !
Les maîtrises en préparation de combat sont réparées.
Un enchaînement qui appliquait un mauvais dot applique maintenant... un autre mauvais dot.
Comme prévu ton de défi ne change pas.
Conviction non plus.
On peut enfin avoir tactique de bouclier qui dure 1 minute 10 !
Des icônes de buff ont changé.
C'est tout ce que j'ai vu...
j'ai rêvé ou l'aggro est nettement meilleure maintenant ?

je tiens sans soucis l'aggro sur champion bourrin ou chassou en force sans même qu'il me laisse plus d'1 seconde pour monter mon aggro... (ben vi ^^) et ce, que ce soit de zone (jubilation guerrière) ou en mono cible (même avec une simple lance de vertu pour démarrer)
A moins que visage abominable ait été up
non, pas encore eu la chance d'en trouver 1.
Mais j'ai vraiment été bluffé, on a fait une fonderie en mode bourrin, avec champion, chassou, méné et 2 mds en dps + moi en senti...
Ca bourinnait vraiment direct et non stop, et j'ai pas perdu l'aggro 1 seule fois.
Pourtant, j'avais pas lu pour agression et donc je démarrais en mono cible avec lance de vertu et mort certaine (sur le troll par exemple).
A tel point que je leur ai demandé s'ils retenaient leurs coups et ils m'ont confirmé que non.
J'ai constaté ça aussi hier soir pendant un raid escarmouche la lance de vertu à l'air d'avoir été sacrément up/corrigé (?)

Ça serait pas la première fois que toutes les modif' ne sont pas dans la note des dév' (même si en général ce sont les nerfs qu'on ne dit pas).

En tout cas ça fait du bien de récupérer un excellent aggro dédié au mono-cible.
Citation :
Publié par Korax Eleas
...on a fait une fonderie en mode bourrin, avec champion, chassou, méné et 2 mds en dps + moi en senti...
Remplace le méné par un capi et là l'instance devient marrante ^^
Citation :
Publié par Korax Eleas
Ca bourinnait vraiment direct et non stop, et j'ai pas perdu l'aggro 1 seule fois.
Jubilation guerrière déchire en zone ^^

Citation :
Publié par Aeliunwe
J'ai constaté ça aussi hier soir pendant un raid escarmouche la lance de vertu à l'air d'avoir été sacrément up/corrigé (?)
J'ai rien remarqué, t'as modifié ton stuff ?
En même temps pour moi lance de vertu ne s'utilise que dans le cas d'un boss seul comme premier enchaînement, c'est le seul moment où il est rentable.
Citation :
Publié par Aeliunwe
Ça serait pas la première fois que toutes les modif' ne sont pas dans la note des dév' (même si en général ce sont les nerfs qu'on ne dit pas).
Bah là ils ont même mis des notes qui correspondent au patch 6.1
Ils ont remis le mezz dans les tooltips de charge de sanglier, c'était pas dans le patch note, je l'utilise qu'en pvp et j'en ai pas fais ces derniers temps du coup je sais pas si ça marche
Citation :
Publié par Kethounet
J'ai rien remarqué, t'as modifié ton stuff ?
En même temps pour moi lance de vertu ne s'utilise que dans le cas d'un boss seul comme premier enchaînement, c'est le seul moment où il est rentable.
En fait j'ai pu voir ce soir que l'aggro est vraiment aléatoire. Enfin ce soir le gardien était en spé aggro et je me suis mangé la misère. Sur la durée j'avais pas moyen de reprendre l'aggro même en spammant les compétences les plus puissantes que je pouvais avoir... Donc le gardien est le maitre de la résistance et de l'aggro si il le souhaite. Il nous reste quoi ? C'est la question.

Enfin bref depuis l'Isengard comme j'ai dit ce soir à ma conf' je suis pas persuadé que les développeurs réfléchissent encore beaucoup ce qui est sûr c'est que c'est brise-noix de ressentir qu'on est capable de rien faire mieux qu'une autre classe mis à part le solo (super important dans un MMO *soupir*), les instances à 3, à la limite les instance à 6 et le farming (vitesse de course hors combat, toussa...). Mais les raids bah... voila quoi. Quand je pense que j'étais main-tank avant cette connerie de refonte des mitigations purée !
Dans la longueur in n'y a que jubilation qui est intéressant, et agression si on est sûr de pas mourir ou si ta mort signifie le wype. Avec jubilation sur les packs on doit avoir l'avantage sur les gardiens à condition de pas se buffer...
__________________
I used to be a tank like you... then I took an arrow in the knee.
Dans la peau d'une senti de lotro :
Foudre défi
Acide défi
/) (\
Hum... Je veux pas dire, mais que ce soit moi ou Zylyze, quelques soient les majs, on a toujours tanké en duo... et maintenant, il a beaucoup plus de possibilités, et on fait du raid T2... de là à dire que la senti sert à rien et que t'es plus accepté en raid : WTF.

Je pense que les deux classes se vaut, de façon différente, et c'pas plus mal. La sentinelle ne doit pas être un gardien bis.

Le bon côté de la senti aussi, c'est sur un tankage monocible de Kalbâk par exemple. Moi je reste en gardien, lui en spé dps distance et colle des mandales/debuff le groupe. D'ailleurs, il fait mal le zylyze xD.

Bref, une sentinelle, je trouve que ça devient de plus en plus intéressant, ce même en raid.
On n'a que plus de possibilité de buff (quand on a le temps de les faire), mais on manque de diversité/puissance dans nos prises d'aggro, on a une comp d'aggro adaptée au groupe (grosse aggro initiale et dans le temps de heal, très grosse aggro dans le temps) qui est aussi la plus grosse aggro en mono-cible, et un gros leach qui est donc très délicat à utiliser.
Quand j'avais ma 2ème age c'était une souffrance de prendre l'aggro sur l'acide défi, j'avais pas le droit à un seul miss ou b/p/e de la part du boss, et même là avec ma première age, un champion est capable de me prendre l'aggro dans les premières secondes.
Le dps distance c'est amusant... amusant à utiliser (si on aime les escargots asthmatiques), amusant pour l'ennemi qui va se fait chatouiller (j'fais occasionellement des 4k en solo avec gages de peur... quand j'ai mon stuff dps qui, je l'avoue, ne profite pas encore du fix 3 du set distance orthanc), amusant pour les aliés qui rigolent en voyant les buffs qu'on met (en sacrifiant le peu de dps qu'on avait)... bien sûr c'est mieux que de ne rien faire en attendant les ads...
Bop, pour l'acide T2HM, si c'est de ça que tu parles, même un gardien n'y arrivera pas si il a un résist/bpe de la part du boss... Surtout que tous les groupes veulent le faire en mode 6cambi/2capi/1gardien/2méné/1chassou pour le tomber avant la vague d'add :x)

Perso, j'suis pas sur qu'en gardien, j'arriverais à garder l'aggro, même si la provocation de 6 cambi doit pouvoir aider ^^.
Je préfère parler de défi ou à la limite de CM (qui impliquent que c'est en t2 de toutes façons), je sais pas d'où ça sort HM ^^
On le fait qu'avec 2 cambis les ads ont le temps de pop... je remarque quand même que j'arrive à un résultat imparfait en ayant sacrifié pas mal de défense au profit de la menace... et même ailleur j'ai du mal à prendre l'aggro à un bon dps qui n'est pas dans mon groupe (problème qui n'existe pas chez le gardien qui n'a qu'un leach). C'est triste pour une classe qui n'est sensé passer que la moitié de son temps à monter sa menace...
__________________
I used to be a tank like you... then I took an arrow in the knee.
Dans la peau d'une senti de lotro :
Foudre défi
Acide défi
/) (\
Citation :
Publié par Kethounet
Je préfère parler de défi ou à la limite de CM (qui impliquent que c'est en t2 de toutes façons), je sais pas d'où ça sort HM ^^
HM pour "Hard Mode". Ca doit vouloir dire qu'il faut taper dur sur le boss pour le tomber...
Blague à part, ça doit être une dégoulinescence d'un autre MMO sur lequel il y a des modes "facile" et "dur". Voire même de Diablo 2 (non, pas le 3, c'est pas encore un classique)

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Skro
HM pour "Hard Mode". Ca doit vouloir dire qu'il faut taper dur sur le boss pour le tomber...
Troll va ^^
Citation :
Blague à part, ça doit être une dégoulinescence d'un autre MMO sur lequel il y a des modes "facile" et "dur". Voire même de Diablo 2 (non, pas le 3, c'est pas encore un classique)
C'est quand même marrant, ça s'utilise quasi que chez les francophones (du moins chez les français). Je me rappelle pas avoir vu du "HM" dans les forums officiels en tous cas...
__________________
I used to be a tank like you... then I took an arrow in the knee.
Dans la peau d'une senti de lotro :
Foudre défi
Acide défi
/) (\
T2C alors, si ça peut vous faire plaisir.

Reste le fait que zylyze tank, quelques soient les update, en raid.

Le groupe est habitué à joué avec lui, donc on s'adapte
Et c'est cool les groupes qui s'adaptent aux sentis, mais on devrait plutôt être capable de gérer le groupe (ça m'a toujours énérvé quand on dit "allez y doucement au début pour la senti"), c'est bien dans l'esprit leach d'ailleurs.
Entre la 6.1 et la 7 on valait plus rien en mono-cible, et c'est toujours le cas sans agression (qui, étant un leach, n'est pas utile dans tous les cas).
Des solutions autres que simplement augmenter l'aggro de la senti y'en a, je verrais bien un leach mono-cible, qui n'absorberait pas l'aggro d'un groupe, mais de tous ceux qui ont généré de la menace sur une cible précise. Quelqu'un qui maîtrise mieux l'anglais que moi veut le proposer dans le forum officiel ? ^^
La possibilités pour les champions de donner leur menace à quelqu'un qui est dans leur raid mais pas dans leur com serait pas dégueu aussi... en attendant il faut toujours organiser le groupe spécialement pour la senti...
__________________
I used to be a tank like you... then I took an arrow in the knee.
Dans la peau d'une senti de lotro :
Foudre défi
Acide défi
/) (\
Jusqu'a preuve du contraire l'organisation d'un groupe c'est toujours faite selon une logique précise, je vois pas en quoi le fait d'organiser un groupe " pour une senti " comme tu dis a quelques chose de péjoratif par rapport a tout ce que tu dois penser quand tu fais ton groupe.

Tu met bien un capi et un méné/gdheal dans chaque groupe parce que c'est plus efficace ,

Tu réparti les armures légères parce que c'est plus facile a gerer niveau heal.

Tu met en priorité les armures lourdes dans le groupe du gdheal parce que les contraintes du gdheal ne sont pas a négliger ( attention je vous vois venir je ne critique pas la classe je ne parle que des contraintes hein ^^ )

Tu sépare bien en general le mds et le cambi pour maximiser leurs efficacités.

Tu met les gros dps dans le groupe de la senti parce que ca lui permet d'avoir une agro plus stable et donc d'augmenter son efficacité.

Pour le transfert d'agro du champion, dans l'eventualité ou il est pas dans le groupe du tank, si il est malin il va refiler son agro a son capi ou un autre membre de son groupe qui ne risque pas de reprendre l'agro, a defaut d'augmenter la menace du tank au moins il baissera la sienne.

Tout le monde n'organisera pas son groupe selon ces critères, ce ne sont en rien des vérités générales, certains trouveront ces exemples faux parce qu'ils fonctionnent differement, c'est seulement ma facon d'organiser mon raid selon ma vision du groupe.

La ou tu vois un probleme, je vois des choix de stratégie

Pour la partie etre " obligé " de s'adapter a une senti ( menace faible en debut de combat, pas de taunt efficace, pas de copie de menace ... ) , j'ai envi de dire heuresement que la senti ne fonctionne pas comme le gardien.

Pour donner un autre exemple, sur la foudre en T2 notre groupe a choisi la methode a 1 tank sans switch d'agro avec un gdr heal a la place d'un des deux ménés. sur cette aile ou il est bien plus confortable d'avoir 2 tanks pour le trash, une senti en deuxieme tank me semble un choix ideal, vu notre stratégie sur le boss ( on a du coup un dps en plus ), une senti bien stuff aura un dps tout a fait correct, elle aura la possibilité de buffer son groupe en maitrise ou de le debuff en menace si y'a plein de bourrins. Des roles différents en fonction de la compo du groupe. Vous allez me dire pourquoi ne pas mettre le gardien en surpuissance et la senti en tank ? Je demande a voir un gardien qui fourni le dps d'une senti ( a gameplay et stuff equivalent )
Citation :
Publié par Sangoline
Jusqu'a preuve du contraire l'organisation d'un groupe c'est toujours faite selon une logique précise, je vois pas en quoi le fait d'organiser un groupe " pour une senti " comme tu dis a quelques chose de péjoratif par rapport a tout ce que tu dois penser quand tu fais ton groupe.
Par ce que ça se fait dans une logique de prévention d'un accident plutôt que de l'optimisation de l'efficacité du groupe.

Citation :
Publié par Sangoline
Pour le transfert d'agro du champion, dans l'eventualité ou il est pas dans le groupe du tank, si il est malin il va refiler son agro a son capi ou un autre membre de son groupe qui ne risque pas de reprendre l'agro, a defaut d'augmenter la menace du tank au moins il baissera la sienne.
Je disais pas ça pour qu'il baisse sa menace mais pour que la senti en ait encore plus, ça m'est quand même pénible de proposer une situation où elle dépendrait encore des autres pour bien faire son travail.
(oui oui je sais coopérer toussa toussa, mais sur l'aggro je suis partisan que le tank est sensé générer plus de menace que le meilleur dps surboosté de partout)

Citation :
Publié par Sangoline
Pour la partie etre " obligé " de s'adapter a une senti ( menace faible en debut de combat, pas de taunt efficace, pas de copie de menace ... ) , j'ai envi de dire heuresement que la senti ne fonctionne pas comme le gardien.
On devrait fonctionner bien mieux que le gardien en ce qui concerne la menace.
On est une classe avancée, ça veut dire qu'on devrait avoir plus d'outils à notre disposition, pas se démérder à avoir un résultat équivalent avec moins d'outils.

Citation :
Publié par Sangoline
Pour donner un autre exemple, sur la foudre en T2 notre groupe a choisi la methode a 1 tank sans switch d'agro avec un gdr heal a la place d'un des deux ménés. sur cette aile ou il est bien plus confortable d'avoir 2 tanks pour le trash, une senti en deuxieme tank me semble un choix ideal, vu notre stratégie sur le boss ( on a du coup un dps en plus ), une senti bien stuff aura un dps tout a fait correct, elle aura la possibilité de buffer son groupe en maitrise ou de le debuff en menace si y'a plein de bourrins. Des roles différents en fonction de la compo du groupe. Vous allez me dire pourquoi ne pas mettre le gardien en surpuissance et la senti en tank ? Je demande a voir un gardien qui fourni le dps d'une senti ( a gameplay et stuff equivalent )
Correcte faut le dire vite, en distance, bien stuffé, avec une arme du 2ème age, dans un groupe de 6 qui comporte un capi j'arrive à 700dps, mais je pourrais sûrement faire mieux rien qu'en passant en càc sur les boss et si je me décidais à me faire un bon mix de sets dps.
Si on s'amuse à mettre les buffs (qui sont pas top, sauf peut être pour les chassous, donc il faut encore bouleverser le groupe pour que la senti serve à quelque chose) ça tombe vite par ce qu'on peut plus faire que ça et les enchaînement de buff sont ridicules niveau dps.
Là ou le gardien fait pâle figure en surpuissance à côté de la senti c'est au niveau de la puissance, pas du dps. (ah au niveau du buff aussi, encore plus ridicule que chez nous j'avoue ^^)
Enfin je pense quand même que vous avez raison et que les petits buffs de senti + sont dps minable en buffer ont un impact plus important que le dps d'un gardien surpuissance, et comme tu dis on peut baisser la génération de menace du groupe ce qui est pratique quand le tank passe beaucoup de temps loin du boss...
Pour répondre a tes citations, ( la flemme de tout quote )

la premiere , dans les fait tu dis la meme chose que moi, il est juste question de voir le verre a moitié vide plutot qu'a moitié plein.

la deuxieme, franchement la menace d'une senti c'est du godmod, t'as pas besoin que le champion te transfert l'agro pour etre stable, je joue senti de facon casual, j'ai aucun soucis avec la gestion de ma menace ( sauf les 10 premieres secondes de combat ) c'est plus mon cycle de buff qui me pause problème mais ca c'est parce que je la joue pas en perso principal.

la troisième, la génération de menace de la senti etant basée sur le leach, je trouve normal que le début de combat soit plus difficile, 10s de perdu comparé a l'enorme menace que va generer la senti une fois le combat lancé c'est pas vraiment du temps de perdu.

et la derniere :

les 3000 de maitrise que tu fourni sont utile pour les cambrioleurs les champions les chasseurs, ce qui en soit est deja pas mal, en prenant en compte que c'est cambi ou plus souvant chasseur qui sont en position 2 sur la liste d'agro ( je ne parle pas de DPS mais juste de menace générée ) , le fait de les debuff en menace en augmentant leur dps apporte beaucoup au groupe etant donné qu'ils peuvent taper a fond d'entrée de jeu et tout le temps sans se poser de question sur leur menace.

Si tu lance ta conviction en position distance, que tu switche en position cac et que tu utilise la mémoire, tu cumule les deux effets -99% de generation de menace + 3000 de maitrise. dans les fait tu te retrouve avec tes dps physique a 31 000 en maitrise physique avec une generation de menace de 1%.

Donc au cumule t'aura le dps de la senti, tu dis 700dps (je suis sur qu'on peu monter bien plus haut, je vais voir avec zylyze si j'y pense a le faire parser pour avoir un chiffre concret a te donner ) plus l'augmentation du dps de ton groupe d'entrée de combat, la stabilité garantie de l'agro.



Selon moi il n'y a que deux choses qui sont a revoir sur la senti dans son etat actuel :

1 : l'animation du ton defis qui est franchement abusée, les 5s de forcé aussi d'ailleur

2 : la faible capacité de survie sur les gros tic de degat.
3000 maîtrise physique sur quelqu'un qui est au dessus d'une valeur de 22500 (n'importe quel dps donc...) ça va augmenter son pourcentage d'attaque de 10.7%, je sais pas à combien de % tourne un dps classique mais, en supposant qu'il soit au dessus de 100% sans le buff (donc n'importe quel dps encore une fois...), au final ça va augmenter son dps d'environ 5% (plus il est haut à la base, moins l'effet est important...). On peut augmenter les dégâts tactiques et distance de 4%, ce qui fait un peu moins de 2% effectif sur leur dps ; donc on a au final +2% pour les tactiques, +5% pour les càc, +7% pour les chasseurs.

Je peux améliorer mon dps c'est sûr je suis loin d'être opti et le 700 c'était en mode distance sur les packs, seulement si on doit faire agression toutes les 20s, jubilation guerrière toutes les 20s, conviction toutes les 10s(difficile à tenir) et tous les 20s (donc toutes les 7s en moyenne si je me suis pas trompé dans la durée du débuff de menace, mais je pense pas que conviction soit la meilleure gestion de menace qu'on ait de toutes façons, danse de guerre est un meilleur choix tant qu'il est bugé par exemple) on ne peut pas dps.
Si on me demandais de faire que du dps, je préférerais prendre mon capi ce serait plus efficace même si je décidais de pas buffer ^^
__________________
I used to be a tank like you... then I took an arrow in the knee.
Dans la peau d'une senti de lotro :
Foudre défi
Acide défi
/) (\
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés