[Actu] PlanetSide 2 se dévoile en 20 minutes de gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/5/2012 à 09:51 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Sony Online intensifie la communication autour de PlanetSide 2 et convie la presse nord-américaine dans ses locaux pour tester la version alpha du MMOFPS. Il en résulte plus de 20 minutes de gameplay dévoilé en vidéo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Oui, ça a vraiment de la gueule, et tout ça se fait en open ! Et dire que d'autres boites n'arrivent même pas à proposer du PvP en BG sans que ça lag avec 50 joueurs...

Ca laisse présager du très bon pour EQ Next (même moteur, le Forge Light : http://www.youtube.com/watch?v=-Cp3j-7yz3I)

Dernière modification par rackam77 ; 18/05/2012 à 11h17.
C'est sympa niveau textures et design, par contre je trouve que le fog est encore beaucoup trop présent et ça m'inquiète de ne pas voir ce point évoluer au fil des vidéos.

Dans les dernières secondes de vidéo en temps accéléré, c'est quand même particulièrement flagrant.
Mais y aura t il une limite de joueur par zone ?

Certes, un serveur peut accueillir 3k personnes voir plus, mais peut il les accueillir tous dans le même espace ? dans la même base ?!

C'est ce point que j'ai hâte de tester en beta !
Voilà un jeu Open ! La fin de la vidéo nous montre vraiment à quel point c'est gigantesque.

Et les graphismes ♥ ! Plus les effets en pleine nuit, les lumières franchement c'est dantesque, vivement que l'on puisse y toucher car il risque de faire très mal PS2, et je serais dessus à coups sûr.

Un BF3 grandeur nature, version science fiction et dans un monde persistant, que demande le peuple ?

PS: Rackam a raison, quand on voit que des boite de développement ont l'idée stupide de faire des Instances, des arène et des BG pour leur jeu, c'est vraiment déprimant ... -_-
Un jeu que j'attends avec impatience...
Quelqu'un a une idée de la config qu'il faudrait pour faire tourner en max ce monstre ?
Switch 1ere/ 3eme personne possible ?

Ma seule réelle crainte est le contenu du CS.
le Fog est un poil trop présent mais els combats seront surtout rapprochés alors je ne m'inquiète pas plus que ça.
Puis je préfère ça à un jeu trop lourd pour nos pc... déjà que là je suis un poil inquiet.
Quand j'y pense Dust fait vraiment pâle figure à côté >.> ... CCP à carrément merdé pour le coups, Sony par contre a géré avec PS2, même si j'avoue que j'attends de voir le contenu du CS, à part ça aucune autre inquiétude.
Ca vaut le coups je pense, pour ma part c'est déjà fais depuis l'année dernière.

De toute manière avec toutes les nouvelles sorties qui vont arriver et dans les années à venir, il serait préférable, pour des configs de 4-5 ans +, de se mettre à jour rapidement .
Ce qui m'inquiete c'est que toute les video il y a que 2/3 gonze sur le field, pas vu 100 bonhomme charger en rase campagne avec 100 autre en face, et je commence a avoir un gros gros doute sur le fait que ça va etre possible de faire du + de 30vs30 avec le systeme d'area a controler et compagnie.
Red face
Tout bonnement impressionnant !

VANU ++


Citation :
Publié par Chau
le Fog est un poil trop présent mais els combats seront surtout rapprochés alors je ne m'inquiète pas plus que ça.
Puis je préfère ça à un jeu trop lourd pour nos pc... déjà que là je suis un poil inquiet.
Dans la vidéo, le narrateur explique que le FOG est là car le moteur n'est pas encore totalement optimisé.
A voir donc.


Citation :
Publié par BABARR
Ce qui m'inquiete c'est que toute les video il y a que 2/3 gonze sur le field, pas vu 100 bonhomme charger en rase campagne avec 100 autre en face, et je commence a avoir un gros gros doute sur le fait que ça va etre possible de faire du + de 30vs30 avec le systeme d'area a controler et compagnie.
En effet, ils sont encore en pre-pre-alpha, cad grosso-modo les devs et quelques invités.
Considérant que les bases sont bcp plus vastes que dans le 1, il y aura bcp moins de goulets d'étranglement, ce qui fera un jeu plus fluide (ou au contraire des captures de bases qui dureront des siècles).
Je pense que la gestion des zones de contrôle est pas mal, après tout c'est la norme actuellement dans les FPS, c'est qu'il doit bien y avoir une bonne raison...
je joue à Planetside depuis 2003, mais là avec ces trampoline et les jumpack c'est plus planetside c'est Quake, et quake à plusieurs centaines de joueurs...
je testerais mais DUST514 à de loin ma préférence
Citation :
Publié par rooky
Je pense que la gestion des zones de contrôle est pas mal, après tout c'est la norme actuellement dans les FPS, c'est qu'il doit bien y avoir une bonne raison...
Oui ben si j'ai play comme un dingue a planetside 1 c'etait parce que il etait hors-normes justement , la norme, ça m'emerde rapidos en general.
pareil que babarr j aime bien le genre ps1 et j ai peur que ps2 ressemble trop a ses concurrents et finalement me plaise pas trop.

j'ai trop aimé les méga baston a 100 vs 100 vs 100

si ps2 me plais pas du tout et que ps1 est abandonné j envisagerais bien de faire un ps1 reloaded.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés