Quelles sont vos craintes concernant Guild Wars 2 ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso j'ai plus peur de me retrouver avec un MMO qui m'accroche pas ... ça fait depuis GW et L2 que j'ai jamais vraiment réussi a rester sur un jeu .... il manque toujours ce petit plus qui donne envie de continuer
Perso je redoute surtout le CASH SHOP,
on a déjà entendu parler de parchemins d'xp, tant que ça en reste là ça va,
mais c'est une pente glissante...

De plus le fait qu'on puisse échanger indirectement des € contre des PO présente pour moi un gros risque de déséquilibre en jeu.
Citation :
Publié par Yasujiro
Pareil c'est ma seul crainte la commu, au vu de celle qu'on à eu sur bcq de mmo ces derniers temps... :/

Idem, peur qu'il y est trop de "kevins" vu que le jeu sera sans abonnement donc pas besoin d'aller demander la CB de papa et maman pour pouvoir jouer...
Citation :
Publié par katrobu
De plus le fait qu'on puisse échanger indirectement des € contre des PO présente pour moi un gros risque de déséquilibre en jeu.
Adieu les coréens ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Luoman50
Idem, peur qu'il y est trop de "kevins" vu que le jeu sera sans abonnement donc pas besoin d'aller demander la CB de papa et maman pour pouvoir jouer...
Parce que tu crois que les petits péteux de 20 ans qui ont rien capté à la vie, les abrutis de 30 qui pensent avoir tout compris, et les aigris 40 intransigeants et condescendants c'est mieux que les Kevins hysterico-lobotomisés ? ?

Si la CB était signe de maturité, d'intelligence ou savoir vivre, avec le temps, je pense que ça se saurai.
Citation :
Publié par katrobu
Perso je redoute surtout le CASH SHOP, on a déjà entendu parler de parchemins d'xp, tant que ça en reste là ça va, mais c'est une pente glissante...
De plus le fait qu'on puisse échanger indirectement des € contre des PO présente pour moi un gros risque de déséquilibre en jeu.
On va faire simple :

Tous les jeux actuellement en ligne proposant des comptes Premium ou des options payantes... favorisent à un point de non-retour les gens qui ont l'esprit restreint mais le compte en banque ouvert... à devenir ; plus fort, progresser plus vite, devenir invulnérable face à ceux qui ne paie pas, faire des one shot là où le jeu n'en fait pas... Résister à des dizaines d'attaques là ou un groupe serait déjà mort.

Sous prétexte que cela permet aux jeux de ce développer, les gens paient pour battre les bons joueurs.

C'est simple, si à la sortie du jeu, le cash-shop propose des items améliorant les personnages : Je n'acheterai pas GW2.
Citation :
Publié par Masterdem59
On va faire simple :

Tous les jeux actuellement en ligne proposant des comptes Premium ou des options payantes... favorisent à un point de non-retour les gens qui ont l'esprit restreint mais le compte en banque ouvert... à devenir ; plus fort, progresser plus vite, devenir invulnérable face à ceux qui ne paie pas, faire des one shot là où le jeu n'en fait pas... Résister à des dizaines d'attaques là ou un groupe serait déjà mort.

Sous prétexte que cela permet aux jeux de ce développer, les gens paient pour battre les bons joueurs.

C'est simple, si à la sortie du jeu, le cash-shop propose des items améliorant les personnages : Je n'acheterai pas GW2.
Complètement d'accord.

Je préfère payer un abonnement de 11 euros par mois et que tout le monde soit sur le même pied d'égalité niveau équipement et/ou divers avantages.

Selon les retous de la beta, la plupart des joueurs expliquaient dors et déjà qu'on était de toute façon obligé de passer par le cash shop pour acheter je ne sais quel objet utile...



T'as des thunes donc tu peux avoir plus facilement un meilleur stuff, de meilleurs compétences que ton voisin ?

Pour moi, c'est hors de question de cautionner ce principe.
Quel est cet objet ?
De ce que j'en ai vu, il n'y a pas de sentiment d'obligation d'acheter tel ou tel item.
Les items les plus "problématiques" sont les boosts, et ils sont tellement faibles qu'il n'y a rien d’alarmant.
Je ne pense pas que ceci est dans l'esprit d'Arenanet, sur GW il y avait pas d'objet ou de bonus pour être supérieur aux autres joueur (pas comme APB Reloaded).
Pour avoir joué à GW et acheté au CashShop je n'ai pas vu ce genre de chose.

Après ils peuvent changer de politique dessus mais ça serait pas dans leur avantage.
Pour avoir fait la beta et regarder le CS y'a rien dans l'état qui donne un avantage et qui est obligé d'être acheté. Tout peut même loot des items CS donc bon... J'aimerais bien savoir où t'es aller lire ces retours Rojo.


Ps : et l'abo ne garantie en rien la non présence de cash shop avantageux...
Citation :
Publié par rojofactory
...
Selon les retous de la beta, la plupart des joueurs expliquaient dors et déjà qu'on était de toute façon obligé de passer par le cash shop pour acheter je ne sais quel objet utile...
Pas le moins du monde.
Il n'y a pas d'objet obligatoire au CS et en aucun cas "la plupart des joueurs" ayant participé à la beta n'a dit ça.
Citation :
Publié par rojofactory
Selon les retous de la beta, la plupart des joueurs expliquaient dors et déjà qu'on était de toute façon obligé de passer par le cash shop pour acheter je ne sais quel objet utile...


Quel objet??

A l'heure actuel il n y a rien d'obligatoire à acheter, qui ne rendrait op...
Citation :
Publié par Squallyx
50% d'xp en plus pendant 1 heure, je suis pas du tout preneur perso.
Pour le casu qui ne peut jouer qu'une heure par jour, ça peut être sympa.

Ou pour celui qui trépigne de lvl up max comme un taré.
Citation :
Actuellement il n'y a rien à acheter tout court... Parce que bon 50% d'xp en plus pendant 1 heure, je suis pas du tout preneur perso.
Ahah pareil, perso le cash shop actuel ne me dérange pas du tout car son principal intérêt est de faire gagner du temps, d'aller plus vite ... tout le contraire de ma vision du jeu en fait.
Citation :
Publié par Melh
Parce que tu crois que les petits péteux de 20 ans qui ont rien capté à la vie, les abrutis de 30 qui pensent avoir tout compris, et les aigris 40 intransigeants et condescendants c'est mieux que les Kevins hysterico-lobotomisés ? ?

Si la CB était signe de maturité, d'intelligence ou savoir vivre, avec le temps, je pense que ça se saurai.
Mdr j'avoue c'est pas faux ! car la connerie n'a pas d'âge, en tout cas tu n'a pas tord et c'est bien dit.

En revanche, j'ai jamais vu un gamin avec une CB ou alors ses parents sont riches comme cresus et approvisionnent son compte en banque chaque mois car la carte de retrait avec livret c'est à partir de 12 ans 0_o

Dans tout les cas même si cela est possible ça reste tout de même assez rare.
Citation :
Publié par Yasujiro
Pour avoir fait la beta et regarder le CS y'a rien dans l'état qui donne un avantage et qui est obligé d'être acheté. Tout peut même loot des items CS donc bon... J'aimerais bien savoir où t'es aller lire ces retours Rojo.


Ps : et l'abo ne garantie en rien la non présence de cash shop avantageux...
Je n'ai pas le sujet exact et je vais pas m"amuser à écumer à nouveau le fofo pour le retrouver. MAis c'était un sujet ouvert pendant la beta test. j'ai suivi les retous via le fofo et cette remarque est apparue parmi les autres.
Citation :
Publié par rojofactory
Je n'ai pas le sujet exact et je vais pas m"amuser à écumer à nouveau le fofo pour le retrouver. MAis c'était un sujet ouvert pendant la beta test. j'ai suivi les retous via le fofo et cette remarque est apparue parmi les autres.
Ben voyons. Avant d'avancer un tel truc faudrait peut être penser à étayer ses propos. Me concernant je n'ai rien vu d'imba dans ce fichu cash shop lors du BWE. À voir au fil du temps.
Si sa reste de l'exp, je m'en fiche personnellement... sa me touche pas.

Mais, si un jour GW2 sort des stuff niv 80 payante. Là, je hurle !

Sinon, une autre crainte... c'est que le jeu sort en septembre... je ne pourrais pas utiliser ma réduction
Citation :
Publié par rojofactory
Je n'ai pas le sujet exact et je vais pas m"amuser à écumer à nouveau le fofo pour le retrouver. MAis c'était un sujet ouvert pendant la beta test. j'ai suivi les retous via le fofo et cette remarque est apparue parmi les autres.
Marrant, c'est pe ce qui en resortait avant la beta mais après 9 posteur sur dix était d'accord pour dire que le CS était pas abusé loin de là. Après quand je parle de posteur je parle de gens ayant tester le jeu et le CS évidemment pas des trolls
Je pense que rojofactory parle des clefs pour les coffres mystiques, mais bon de la a dire que c' est obligé de passer par le cash shop, c' est une autre histoire.
Juste comme ca y a en vraiment qui pense que A.net pourrait mettre des objets qui déséquilibrerai le pvp surtout quand on voit l' importance qu' ils veulent donner a Gw2 dans le monde du E-sport, non mais sérieux stop vous faire des films quand meme.

Je vais finir par croire que certain pense qu' un jour on aurons des objets comme ca:

String léopard: tant que vous portez votre String léopard tous les personnages de sex masculin ne voient que vous et sont ralenti de 50% du a une réaction etre leurs jambes.
Rire de la mort: l' émote /mdr tue instantanément tous les joueurs adverses dans un rayon de 500m.



Edit: pour en bas j' ai jamais dit le contraire, juste que j' ai vu pas mal de ouin ouin sur les clefs et justement c' est pour ca que je dis que c' et une autre histoire car le mec qui ouin ouin pour les clefs car elles sont dans le cash shop alors qu' elles sont dropable c' est juste lol de la a dire que c' est indispensable c' est une autre histoire et je vois pas trop de quoi il pouvait parler a par les clefs.

Dernière modification par Foboz ; 18/05/2012 à 23h34.
Citation :
Publié par Foboz
Je pense que rojofactory parle des clefs pour les coffres mystiques, mais bon de la a dire que c' est obligé de passer par le cash shop, c' est une autre histoire.
euh les clés sont droppables ... perso j'ai eu un ratio d'à peu près "une clé, un coffre".
Après, est ce que le drop rate restera le même qu'en béta, c'est la question, et sinon il sera temps de gueuler à ce moment là
En même temps vu ce qu'on loot dans les coffre c'est loin d'être indispensable. Et puis même s'il parlait des clé, les gens qui font de la désinfo (je vois pas d'autres termes dsl) j'aime pas :s
maintenant il existe des mmo voir d autre forme de jeu, ou le CS est très présent mais ne favorise en rien le joueur qui passe par la CB et pourtant génère des revenus supplémentaire pour les dev ! CS n est pas synonyme de favoritisme obligatoire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés