Ouverture du Kralamour [Aucune date]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir alors voilà j'aimerai organiser une ouverture de l'antre pour enfin finir ma quête alors je viens demander de l'aide à la communauté.

D'abord aucune date de fixée, histoire de s'arranger entre nous pour trouver le meilleur moment. Donc si vous êtes intéressé, vous pouvez indiquer la date qui vous conviendrait et les persos que vous avez à votre disposition pour les salles.

Pour ma part je suis plutôt dispo l'aprem mais je peux m'arranger pour être là le jour-j et j'ai 8 persos dispo :

Sacri M
Sadi F
Feca F
Eni F
Enu M
Iop F
Panda F
Xel M

Rappel : On a besoin de toutes les classes (les 12 premieres) en 4 exemplaires (2 mâles et 2 femelles)

Voilà, merci d'avance, sinon IG c'est /w Bobow .

Edit : Personnes/Personnages dispo :

Sadi F : Trolld/Bobow
Sadi M : /

Sacri F : /
Sacri M : Georges-Clooney/Bobow

Eni F : Georges-Clooney/Bobow
Eni M : /

Xelor F : /
Xelor M : Georges-Clooney/Bobow

Iop F : Awakatchie/Bobow
Iop M : Georges-Clooney/Destructive-Nasty

Osa F : Georges-Clooney/
Osa M : Trolld/

Cra F : /
Cra M : Supreme-vodka/Georges-Clooney

Panda F : Georges-Clooney/Bobow
Panda M : /

Enu F : /
Enu M : Awakatchie/Georges-Clooney/Bobow

Sram F : /
Sram M : Georges-Clooney/

Eca F : /
Eca M : Beast/

Feca F : Wimp/Bobow
Feca M : /

Dernière modification par Bonoblack ; 01/02/2012 à 16h28.
Voilà donc il y a un essai d'ouverture demain à 15H, et un autre à 21H si jamais l'autre échouait, vous êtes prévenu, venez nombreux et surtout faites passer l'info svpliz!

Merci d'avance

PS : J'ai 2 places(lv150mini), une pour un crâ de préférence, si jamais quelqu'un est intéressé.
Coucou amis mylaisiens,

j'aimerai un petit coup de pouce pour finaliser mon ocre. Une ouverture dimanche serait bien sympa, donc je passes ici pour voir qui serai d'attaque.


/w Avid ou Least.

Thanks
/w Ifu j'ai le bac la semaine prochaine donc c'est assez chaud pour ma part mais je dois aussi finaliser mon ocre

J'ai un xelor mâle et sadi mâle (ou panda femelle)

Edit : oups j'avais pas vu ton autre message , félicitations alors pour ton ocre , je me grefferai sur une autre ouverture cet été alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés