Drop rate légendaire / set

Répondre
Partager Rechercher
Et ce qu'il y a des infos sur le drop rate des oranges/verts?
Car j'ai beau bien aimé le jeu, je n'en ai toujours pas dropé le moindre!
Dans D1/D2, on en tombait forcement au moins 1 par acte, voire un par map.
Et là en Acte I Nightmare, et toujours aucun dropé en jeu coop à 2....

Ultra mauvais bol, ou le drop rate a beaucoup changé depuis le dernier opus?
Citation :
Publié par Hellraise
Et ce qu'il y a des infos sur le drop rate des oranges/verts?
Car j'ai beau bien aimé le jeu, je n'en ai toujours pas dropé le moindre!
Dans D1/D2, on en tombait forcement au moins 1 par acte, voire un par map.
Et là en Acte I Nightmare, et toujours aucun dropé en jeu coop à 2....

Ultra mauvais bol, ou le drop rate a beaucoup changé depuis le dernier opus?
look le nombre de merde épique / set à l'hv ..
acte 2 cauchemar et aucun non plus. D''ailleurs j'ai noté aussi que tous les boss tués en cauchemar ne lootent que du bleu, contrairement au mode normal ou chacun lootait 1 ou 2 jaunes à chaque fois
Groupe de 4, acte 1 enfer, un seul légendaire à notre actif (un carquois)... A ce demander si le jeu est itemisé sincèrement.

C'est très déstabilisant lorsqu'on vient de D2 où l'on récupérait assez régulièrement un unique ou une pièce de set. Pour l'instant, je ne suis pas du tout fan du système de loot, les rares aux stats totalement aléatoires non merci...
1 seul objet légendaire, lors de l'acte 2 (le casque level 10 pour Moine).
Je trouve ça d'ailleurs un peu mal foutu de droper là un casque certes très sympa mais qui a des chances d'être dépassé par un rare approprié pour un level 20 (niveau où on est lorsqu'on le drop)... Quoique, les stats sont quand même bien sympas.

Dernière modification par Sargasurm ; 17/05/2012 à 13h59.
C'est moi ou depuis ce matin le drop rate à été augmenté? Suis lvl 20 et en l'espace de 2 heures de jeu, j'ai drop une dizaine de jaune et un légendaire, le tout sur des mobs quelconque.
Un seul légendaire drop sur un random mob ou named quelqconque, en mode normal,
là suis en cauchemar acte 2 et depuis rien walou.
Ceci dit c'est intéressant d'équiper son perso avec du bonus en recherche d'objet magique ca ne peut que te donner plus de chance d'en avoir.
Vu comment les stats des objets augmentent rapidement, loot un légendaire avant le level 50 n'est pas trop utile à mon sens vu qu'il sera supplanté par un rare 5 level plus tard
Citation :
Publié par Kaname
Groupe de 4, acte 1 enfer, un seul légendaire à notre actif (un carquois)... A ce demander si le jeu est itemisé sincèrement.

C'est très déstabilisant lorsqu'on vient de D2 où l'on récupérait assez régulièrement un unique ou une pièce de set. Pour l'instant, je ne suis pas du tout fan du système de loot, les rares aux stats totalement aléatoires non merci...
Sous D2 core le drop rate d'uniques était atrocement bas. T'avais des sets par contre.
Après c'est juste qu'on a le souvenir de nos hammerdins/soso avec 650 mf qui droppaient 4 uniques par boss sous LoD, mais D2 core vanilla les uniques tu pouvais bien te toucher pour en avoir.

Sinon, début acte 3nm pour moi, 0 légendaires 0 sets. Woot woot woot...
Avec 8% de MF, j'ai drop un casque légendaire lvl 8 au bout de deux heures de jeu (Sur un pauvre zombie genre les plus petits ou dans un tonneau vu que j'ai un peu AOE).
La je suis lvl 52, j'en ai pas revu ^^
Visiblement les objets de set pré-60 ne se lootent pas mais se craft, y compris ceux de bas niveau

http://eu.battle.net/d3/en/artisan/b...ssion/#level=4

C'est la lose de pas pouvoir en dropper pendant le leveling... Surtout que ça va pas tuer l'économie vu la vitesse à laquelle on change de matos.
Un peu blasant de ne voir que du bleu/jaune.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés