[Vidéo]Mon premier légendaire...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eno
Voici ce qui arrive quand on drop un légendaire ( mon premier ) au mauvais moment
Au moins toi tu as drop un légendaire (je suis en cauchemar j'en ai jamais drop )
... bon la prochaine fois faut le ramasser

Dernière modification par Lantys ; 17/05/2012 à 04h31.
En même temps t'as slack pour le ramasser mais j'avoue, c'est vraiment pas de bol, j'aurai viré direct les deux teintures mais tu pouvais pas savoir que ça allait déco évidement
Citation :
Publié par Oskmey
En même temps t'as slack pour le ramasser mais j'avoue, c'est vraiment pas de bol, j'aurai viré direct les deux teintures mais tu pouvais pas savoir que ça allait déco évidement
On le voit pas très bien dans la vidéo mais en fait c'est pas que je slack mais je peux rien jeter de mon inventaire
... Je ne crois pas que ce soit le moment opportun pour signaler que j'ai drop le même légendaire que le tien, sauf que le mien j'ai pu le ramasser et le ranger dans mon coffre... Sachant dans tout ça que je ne joue pas Moine...
Citation :
Publié par Sorine
Faudrait que t'explique que tu peux rien jeter parce que la on comprend pas que tu peux rien jeter on dirait que tu te touches
Au contraire on a bien l'impression qu'il essaie de drag and drop des items en dehors du sac.

Pour te consoler, Eno, je dirais que lorsque tu essayais de vider ton inventaire et que ça ne marchait pas, c'est que c'était certainement déjà mort (la connexion était sans doute déjà rompue). Mais bon, c'est une bien maigre consolation j'en conviens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés