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[Archive] Quel personnage / team choisir ? Posez ici votre question [Avril. 12]
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Clairement, comme le voisin du dessus, crâ ou écaflip. 2 classes qui avec un turquoise même petit peuvent atteindre le 1/2 sorts, et ça change la vie.
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14/05/2012, 12h12 |
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14/05/2012, 18h08 |
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Citation :
- Le Roublard : Ça risque d'être difficile en solo'. Cette classe est pour moi très axée pvp (de la même façon que le sram l'est à mon opinion), et xp un roublard tout seul est souvent problématique, non pas que le roublard soit nul mais que son gameplay prend du temps à s'apprivoiser d'abord, et à se mettre en place en combat ensuite. C'est une classe qui a sa place dans des gros combats, où il y a un réel enjeu, et où pouvoir sortir des gros combos monstrueux est réellement nécessaire. En dehors de ça (en solo donc), toute optique de farm est presque impossible, ou se résume souvent à CàC²²². Je ne sais pas comment tu joue, pour moi au moins 60 à 70% de l'xp se fait tout seul à basher du monstre lambda, et ça, ça risque d'être difficile. - Le Zobal : La classe est intéressante parce qu'elle est nouvelle. Non-pas seulement chronologiquement parlant, mais parce qu'elle recouvre de nouveaux "enjeux" dans son stuff (etc.) que les autres classes du monde des 12. Par exemple, alors que je peux changer à n'importe quel moment le stuff de mon panda et de mon nunu 14x, il n'en est pas (nécessairement) de même entre ton iop terre et ton zobal de même niveau, parce que quand bien même le zob' serait terre, il ne s'optimise pas du tout de la même façon. Tu vas apprendre à apprivoiser d'autres modes de jeu, d'autres combos, d'autres caractéristiques (olol Zob' Do Pou), tu vas vraiment voir du nouveau. Un choix à explorer donc, mais pour ma part je ne nourris aucune affinité avec cette classe, que je trouve trop "centrée sur elle-même" dans son gameplay. Dans une optique de jeu solo c'est parfait mais très répétitif à la longue (tu as pas vraiment "d'alternative" de jeu une fois un élément choisi, ce sra sensiblement toujours pareil. En groupe, le zobal commence à se faire une place dans les teams, pas de soucis de ce côté là non-plus. - Le Féca : Le skin des fécattes de la 2.0 est pas si moche ! (okay les mâles font franchement gamins). Plus sérieusement, je peux pas blairer jouer les classes piliers, justement parce qu'elles le sont, trop indispensables en team, trop "vues et revues". Je n'arriverais donc pas à te donner une analyse objective de cette classe, chacun ses goûts. - Eni : J'en sais rien, jamais fait. Question indépendance c'est assez moyen (sauf eni eau à BL), en groupe je ne t'apprends rien. - Panda : Une des classes que je joue actuellement, j'adore, je kiffe, je prends mon pied en toute situation. Jouer un panda à part entière, en se refusant de mettre ses (euh, sa) vulnés niveau 6 par exemple provoque un profond plaisir. Cette classe n'est que très rarement exploitée dans toutes ces capacités, elle donc donne facilement lieu à de l'innovation en matière de stuff/gameplay, et ça c'est vraiment super. En solo t'es hyper indépendant, le panda doit être une des races avec la meilleure capacité de survie du jeu. Je vais pas te lister tous les sorts pandas qui te permettent ça, mais globalement tu trouveras toujours un moyen de t'en sortir, ça demande de faire marcher tes méninges, c'est très sympa. En groupe je ne t'apprends rien, mais même sans ses vulnés un panda a une réelle capacité de Damage Deal, c'est comme ça que je joue le mien et les gens sont souvent surpris, c'est gratifiant. - Crâ : Tout-à-fait d'accord avec ta remarque. Cependant tu remarqueras que ce fameux crâ "rauxauur-delamaurquitu" joué par un gosse de 12 ans l'est toujours de la même façon. Or le crâ a cet avantage d'être jouable dans les 4 éléments, donc t'as de la place pour innover. Je vais te donner un exemple très simple. J'ai joué un crâ en kolizéum pendant un moment, à un niveau où les noobs pullulent. Tous full terre ou full air quand ils ont les moyens, full feu s'ils sont pauvres. Moi de mon côté, j'avais développé un mode de jeu juste ouff en 1/2 à l' , et avec une ceinture de classe. Résultat, j'étais bien meilleur qu'eux alors que mon stuff valait pas deux clous, simplement parce que j'avais pris le temps de chercher. Donc là où un crâ peut être gratifiant c'est quand il est joué autrement que comme il l'est d'habitude, ce qui s'avère souvent être 1000 fois plus roxatif. Question autonomie on y est, team c'est plus compliqué, mais tu trouveras certainement. Voilà, je me suis donné à fond, j'espère que ça t'aidera à te décider Edit : Dernière modification par droop' ; 16/05/2012 à 22h13. |
16/05/2012, 22h07 |
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Un crâ est un bon choix. Il est efficace dès le début, facile à jouer, utile même sans trop d'optimisation, c'est facile d'xp avec. Je recommande.
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18/05/2012, 18h24 |
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