Starting zone et PvP

Répondre
Partager Rechercher
L'espion qui m'aimait est un bon exemple d'ennemis qui s'allient.


Mais les 3 factions sont profondément ennemis mais une puissance supérieure leur dit : vous devez collaborer contre les Ténèbres et pour ne pas révéler notre existence au public, après vous vous battez si vous voulez.
Non mais c'est un monde réel hein.

La guerre frontale, ça se calcule. Et les grandes puissances ne se font pas la guerre sur leur propre territoire pour éviter de tout y perdre.

On déplace les guerres sur des zones idéologiques.

Là c'est pareil. Les sociétés secrètes si elles se foutent dessus en pleine rue. De 1, elles ne deviendront plus secrètes donc voilà la couverture, de 2, cela aurait une telle dégringolade que cela causerait beaucoup trop de maux pour que cela soit intéressant/rentable surtout face à une menace qui se lève.

L'ennemi de mon ennemi est mon ami... C'est pas pour rien cette expression.


Ceci dit, sur certaines zones de pouvoirs qui donneraient un avantage certains à l'un des belligérants, il faut se foutre sur la gueule oui. Zone idéologiques quoi. Là y a un artefact puissant, faut le chopper pour garder la main mise sur cet artefact.

C'est ce qui se passe dans notre monde hein. Que cela soit pour la religion ou mille autre prétexte. Y a des coalitions, des alliances tout en essayant de tirer au max sa couverture.

De surcroit, tout ceci est mitigé par le faites qu'on est embrigadé dans notre société secrète un peu de force. Il n'y a pas vraiment de choix idéologique même si après on peut s'y conformer. Tu (enfin le personnage) restes un péon et tu n'es pas forcément d'accord avec ce que ta société fait. Donc sur le terrain, alors qu'il y a une énorme menace, c'est pas très crédible de se foutre dessus. On a aussi envie de survivre. Cela n’empêche pas de tirer la couverture de temps en temps pour avoir le susucre de sa faction
On peut voir les rivalités entre les trois factions comme les luttes de rivalités sous Louis Xiii. Les mousquetaires du roi contre les hô du cardinal. Même si tous se battaient pour la France, ce n'était que lutte de pouvoir.

Ou encore l'époque des croisades. Tous pour péter du non-chrétien mais derrière, chaque ordre religieux, chaque nobliaus se tiraient dans les pattes plus ou moins ouvertement afin d'avoir plus de pouvoir et de s'en foutre plein les poches.

Là c'est pareil. Lutte de pouvoir et d'idéologie. Tous contre le démon. Mais s'il peut y avoir des dommage collatéraux (chez ceux d'en face bien sûr) ben on va pas pleurer.

Les instances pvp sont des sortes de ruelles infâmes à la tombée de la nuit ou les jeunes loups se font les dents, avant de mûrir et de le faire dans un amphi et de s'appeler ministres.
@ Anakior je suis entièrement d'accord avec toi et c'est ça qui donne du réalisme à ce jeu, rien n'est tt blanc ni tt noir ... il n'y a pas une faction gentille et l'autre mauvaise ou neutre! Toutes veulent le pouvoir et la domination sur la terre et lutter contre les démon/mal même si cela se fait avec des moyens et des conceptions idéologiques différentes!

Etre allié pour accomplir un même objectif même si on ne s'entend pas, ça s'appelle de la real politique et c'est ce que TSW nous offre et c'est ce qui fait plaisir dans ce jeu. Etre allié temporaire n'empêche d'être adversaire par ailleurs.

Je rappelle aussi que nous sommes des "pions" au service d'une organisation que nous ne "maîtrisons" pas... TSW n'offre pas un avatar tout puissant, dirigeant son destin à la force de ces poings/compétences! On survie, on développe ses compétences pour pouvoir servir sa société - découvrir un monde mystérieux - accomplir sa quête de destruction du mal...

Tt un programme...

NB: j'ai trouvé ça en lisant de droite/de gauche...

Citation :
L'une des principales particularités de The Secret World est de proposer le choix au joueur de rejoindre l'aventure au sein de 3 factions secrètes, alliées dans la lutte contre les ténèbres, mais ennemies pour tout le reste.

Les activités des trois sociétés sont toutefois contrôlées par le Concile de Venise qui s'assure tout particulièrement que les actions d'aucun partie ne risque de révéler leur existence au public.

C'est pourquoi les affrontements entre les membres de différentes factions doit être limité à certains lieux et sous certaines conditions, comprenant un certain nombre de combattants par faction et définissant combien de factions peuvent s'affronter à la fois.

Dernière modification par orchis ; 16/05/2012 à 16h53.
Citation :
Publié par enkoolator
Histoire de pas flooder le sujet des premières impressions, j'aurai quelques questions :
- Chaque faction a t'elle sa propre zone de départ ou tout le monde est centré à Londres et commence à Kingmouth ?
- Si les departs sont separé, que se passe t'il sur les map communes ? Open PvP ?

MErci encore !
Dans le jeu tu auras un pvp open de masse dans des zone persistante prévus car le but de l'histoire et de se battre en secret en espèrent bien-sur comme déjà dit auparavant qui auras plus de monde dans ses zones persistante plutôt que dans les bg
Citation :
en espèrent bien-sur comme déjà dit auparavant qui auras plus de monde dans ses zones persistante plutôt que dans les bg
Disons que déjà il y a une "carotte" pour faire en sorte que nous souhaitions tous le controle de cette zone, c'est déjà un bon point.
Citation :
Publié par Hyana
Disons que déjà il y a une "carotte" pour faire en sorte que nous souhaitions tous le controle de cette zone, c'est déjà un bon point.
ouai car il et loin le temps ou les gens qui pvp pour le plaisir de faire du pvp faut une carotte mtn
Citation :
Publié par Peredur
Ce n'est pas que une carotte. C'est aussi un bon déséquilibre qui encouragera les factions en retrait à effectuer une alliance précaire.
C’est clair que vu la tronche du bonus ça donne envie de 'lavoir le plus longtemps possible!
Au moins, c'est une carotte qui change de l'éternel stuff et c’est pas plus mal.
(Le coté réaliste de la chose est super bien foutue je trouve, mais bon j'en dis pas plus sinon Peredur va me neuroliser )

Dernière modification par Peredur ; 18/05/2012 à 10h47.
On a beaucoup parler des zones persistantes et bg mais on a oublier les tripots de chaque grande villes seront elles persistantes

J'ai pas vus d'infos à ce sujets si quelqu'un a des infos la dessus je suis aussi preneur merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés