[Wiki] Post récapitulatif + Trucs & Astuces

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bizoolol
Bonjour,

Je sais pas trop si c'est une astuce ou quoi, ou quand bien meme j'aurais été le dernier au courant.

J'utilise le format du post de base :


"Je n'aime pas que mon skill #1 se lance en boucle comme une auto attack..."

Vous pouvez faire un ctrl + clic droit sur ce sort pour désactiver / activer l'auto attack.
Citation :
Publié par Jaqouille
Ce n'est pas précisé sur ce topic, mais plusieurs personnes spé jol avaient dit qu'on pouvait désactiver l'autoattack.
Et bien ça ne marche pas.
Testé lundi soir et cela fonctionne d'apres moi
Citation :
Publié par Bati
Non cheapkey c'est pour vous cheaper votre clef de carte bleue!
La site a des partenaires plutot serieux quand meme.

Dernière modification par Dallarion ; 20/05/2012 à 17h53.
Citation :
Publié par Dallarion
La site a des partenaire plutot serieux quand meme.

Je ne connais pas du tout ce site, mais son nom m'a juste fait marrer.
J ai une question
J ai remarqué que quand on utilisait les skill "dans le vide" ça touché quand même les cibles si elles étaient a porté.
Du coups je me demandais si par exemple je joue un rôdeur, que je vise un mob mais qu entre lui et moi il y en a un autre, mon tir finit dans le mob que j ai ciblé ou celui entre nous? (hors tir a effet qui transperce ou autre)

Merci d avance
la cible devant.
Le "target" ne donne qu'une direction à ta compétence. Si la compétence est directionnel (comme la flèche d'un arc) se sera le premier mob (ou décors) qui se la prendre.
C'est d'ailleurs quelque chose qui peu devenir intéressant en pvp de groupe, lorsqu'un allié est sur le point d'être achevé lui laisser un peu de répits en se mettant au milieu pour tanker les sorts.
Citation :
Publié par Bati
Non cheapkey c'est pour vous cheaper votre clef de carte bleue!
Peux-être tester leurs services d'abord avant de les critiquer
Pour ma part j'ai acheter GW2 & Mass Effect 3 chez eux, ce sont des clés original, photos de la clé, etc... aucun soucis lors de l'activation de mes deux jeux et je les ai reçu rapidement après mon paiement.

Pour ma part je les recommandes et comme le dis "Dallarion" ils sont partenaire avec une grosse team européenne, d’où je les ais connues
N'empêche ils ne sont déclarés nul part et leur entreprise est inconnue dans la base de donnée SIRET (ou alors je ne sais pas c/c un numéro...).
Rien que pour ça je n'achèterais jamais chez eux pour éviter tout soucis (autant pour moi que pour eux, ils font des sous sur le dos de l'état).
Je les ait contacté via l'onglet contact à ce sujet, et j'ai eu la réponse suivante :
Citation :
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre mail, et nous comprenons les doutes dont vous pouvez avoir. Voici nos informations :
- SIREN : 750 011 520
- SIRET : 75001152000012
- Siège : 6 allée farbre d'églantine 87280 limoges

Voici un site de recherche d'informations juridique : www.societe.com

Notre première activité est la vente de véhicule d'occasions, et notre seconde activité est la vente de clés CD. Pour ce qui est de l'activité de la vente de clés CD, celle-ci à été déclaré la semaine dernière, il faut juste le temps à ce que les sites mettent nos informations à jours.

Je suis à votre disposition pour toutes autres questions.

Bonne journée.

Cordialement,
www.cheapkey.fr
Donc pour ma part je suis fixé et j'achète chez eux, car ils ont que des avantages
40€ prix sympa ! J'ai acheté ma clé chez Gamesplanet pour ma part à 50€, livraison en quelques heures aucun soucis.
Citation :
Publié par Banderas
Je les ait contacté via l'onglet contact à ce sujet
Citation :
[...]Notre première activité est la vente de véhicule d'occasions, et notre seconde activité est la vente de clés CD. Pour ce qui est de l'activité de la vente de clés CD, celle-ci à été déclaré la semaine dernière, il faut juste le temps à ce que les sites mettent nos informations à jours.
Voilà qui explique tout , merci Banderas !
Lightbulb
[Tuto] Avoir sa playlist personnalisée in-game
Bonjour à tous

Si vous le ne savez pas encore, Guild Wars 2 propose de lire vos musique en jeu à la place de celle par défaut et de façon adapter à la situation par le biais de 8 catégories : Ambient, Battle, Underwater, City, Crafting, BossBattle, NightTime, and MainMenu

Ainsi, avec les playlist que vous aurez crée au préalable, vous pourrez écouter vos musiques en parfaite adéquation avec votre activité dans le jeu grâce aux 8 catégories , ce qui renforcera donc l'immersion et vous donnera vraiment l'impression que votre musique fait partie du jeu , et qu'elle n'est pas une musique de fond !

Je vais donc vous expliquer comment on intègre ses playlist dans Guild Wars 2 :

¤ Avec Windows Media Player :

- Tout d'abord lancé votre Lecteur Windows media et lancer la musique ou les musiques de votre choix. Vérifier bien que la chanson à été bien ajouté à votre bibliothèque !

- Crée une playlist à partir de la bibliothèque (en haut à droite, en dessous de l'onglet lecture)

- Si tout ce passe bien, votre playlist apparaît dans "sélection" dans l'onglet de gauche. Faites alors un clic droit sur votre playlist et cliquer sur "Ouvrir l'emplacement du fichier", une fenêtre apparaît avec votre playlist.

- Copier votre Playlist et allez dans le dossier Music, qui se trouve ici => : [Votre nom]\Documents\GUILD WARS 2\Music

- Vous êtes donc dans le dossier Music, copier puis double-cliquer sur votre playlist pour voir si elle se lance, dans le cas contraire vérifié bien que les musiques présentes dans votre playlist ont bien été ajoutées et acceptées par Windows Media.

- Une fois la vérification faite, renommer la playlist en fonction de la catégorie où vous voulez qu'elle soit jouée. Dans ce cas précis, je vais renommer ma playlist "MainMenu", je lance donc le jeu et la surprise au menu du jeu, la 1ère musique de ma playlist est jouée

¤ Avec VLC :

- Ouvrez VLC

- Allez ensuite dans Vue -> Liste de lecture -> glissez/déposez vos musique dans Liste de lecture.

-Quand vous avez vos musiques, revenez à l'écran principal de VLC en laissant ouvert la fenêtre Liste de lecture.

- Allez dans Média -> Enregistre Liste de lecture -> Renomez la Liste selon la catégorie dans laquel vous voulez qu'elle soit jouée

-Collez votre playlist dans [Votre nom]\Documents\GUILD WARS 2\Music

¤ Pour les autres lecteurs, essayé d'ouvrir le répertoire avec vos différentes playlist ( avec un clic droit ) , afin de l'avoir sous un format m3u , il n'y a donc plus qu'a renommer la playlist en fonction de la catégorie

Voila, j'espère que ça vous aidera et je reste disponible par MP et sur le topic pour tous problèmes

Dernière modification par Djazz ; 05/06/2012 à 17h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés