[Wiki] Post récapitulatif + Trucs & Astuces

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaqouille
D'après certains sur le stress test, il n'y aura aucun changement des classes.
C'est pas d'après certains, c'est d'après Anet, ils ont dit pas de nouveau build, c'est un test serveur et rien d'autre, donc même build qu'au dernier week end.

Citation :
Nous travaillons en même temps sur la capacité serveur afin de faire en sorte d’être prêt pour un plus grand déluge de joueurs qui veulent participer au prochain week-end de bêta-test. A cette fin, nous venons d’annoncer un test de charge le lundi 14 Mai afin de tester certains changements que nous avons implémentés. Ce test qui durera 7h (de 20h le 14 Mai jusqu’à 3h le 15 Mai, heure de Paris) est ouvert à tous les joueurs qui ont préacheté Guild Wars 2. La bonne nouvelle est que nous n’avons pas effacé les personnages pour ce test, nous utilisons le même build que nous avons utilisé lors du premier week-end de bêta-test. Vous pourrez donc reprendre exactement où vous vous êtes arrêté. Pour plus d'information sur le test de charge, veuillez vous connecter sur les forums bêta. Merci de nous rejoindre le lundi 14 Mai si vous le pouvez.
Citation :
Publié par Raegan
Pour Dazzling je crois qu'il prend ses infos de gw2wiki et celui-ci ne l'a pas corrigé dans sa DB, le reste du builder est à jour. Du moins pour 24 heures
T'as eu le courage de parcourir toutes les classes & traits/CD associés ?
Est-il possible de faire de ce post un [Wiki] Afin de regrouper toutes les Tips and Tricks qui vont suivre dans ce Thread ainsi que tout les liens donnés il y a quelque page ?!
Citation :
Publié par Inambour
T'as eu le courage de parcourir toutes les classes & traits/CD associés ?
Bah sachant qu'exceptées quelques erreurs dues à un wiki le builder est à jour par rapport au dernier patch, il est tout aussi valable que gw2tools qui possède lui aussi pas mal d'erreurs ...
Citation :
Publié par necrosiris
"J'aimerais qu'il y ait un moyen plus simple de viser le sol avec les compétences qui le nécessitent..."

Il y a un moyen en fait. Il y a une option pour lancer rapidement les compétences au sol (fast-cast ground target) et cela va automatiquement les lancer pour vous sans que vous ayez besoin de cibler. Mais ce n'est pas tout ! il y a 4 moyens de le faire :

  1. Appuyez sur le raccourci, placez le réticule sur le sol, lancez le sort en appuyant sur le bouton gauche de la souris.
  2. Appuyez sur le raccourci, placez le réticule sur le sol, lancez le sort en appuyant à nouveau sur le raccourci.
  3. Placez d'abord le réticule sur le sol, appuyez 2 fois rapidement sur le raccourci. Cela vous laisse également la possibilité en n'appuyant qu'une fois d'afficher le réticule puis de cliquer ou de cliquer droit pour annuler le réticule.
  4. Activer Fastcast ground targeting dans les options, visez au sol avec le curseur de la souris et appuyez sur le raccourci pour lancer le sort. Pas de réticule, pas de deuxième chance pour annuler ou maintenir le sort si la situation a changé !
A tester, je ne pensais pas qu'on pouvais placer la cible au sol avant de pouvoir lancer le sort.
Citation :
Publié par Kayls
A tester, je ne pensais pas qu'on pouvais placer la cible au sol avant de pouvoir lancer le sort.
Ouaich, j'aimerais avoir des retours ces prochains jours suite au stress test de ce soir : n’hésitez pas à tester et à poster ici si ça fonctionne ou pas !
Merci ! Je vais enfin pouvoir diviser mes piles d'objets !

Il me semble que pour annuler une compétence qui prend un certain temps pour se lancer, il suffit de rengainer ses armes (plus facile à mon goût que les trucs sur le ciblage auto/pas auto, mais moins précis je l'accorde pour les compétences instant).
Citation :
Publié par Kayls
A tester, je ne pensais pas qu'on pouvais placer la cible au sol avant de pouvoir lancer le sort.
J'ai testé, c'était pas fonctionnel avec tous les sorts de sol de l'élémentaliste. il y avait 4-5 sorts qui se lance en permanence sur ta position alors qu'il est possible de le placer au sol normalement.
De mon cote, pour la vente de loot automatique, j ai vu que c était effectivement faisable mais seulement au marche. Est ce que cela existe aussi pour les ventes directes au PNJ?

Merci
Citation :
Publié par Gneuu
De mon cote, pour la vente de loot automatique, j ai vu que c était effectivement faisable mais seulement au marche. Est ce que cela existe aussi pour les ventes directes au PNJ?

Merci
Pas directement aux pnjs. Mais quand tu finis un coeur en pve, tu peux vendre au type que tu as aidé.
Citation :
Publié par On-Arap
Est-il possible de faire de ce post un [Wiki] Afin de regrouper toutes les Tips and Tricks qui vont suivre dans ce Thread ainsi que tout les liens donnés il y a quelque page ?!
C'est fait !

Merci d'organiser au maximum cette page pour que les choses soient faciles à trouver, avec des catégories, une succession logique, qu'un simple ajout en vrac de tips.
Bonjour,

Je sais pas trop si c'est une astuce ou quoi, ou quand bien meme j'aurais été le dernier au courant.

J'utilise le format du post de base :


"Je n'aime pas que mon skill #1 se lance en boucle comme une auto attack..."

Vous pouvez faire un ctrl + clic droit sur ce sort pour désactiver / activer l'auto attack.
Citation :
Que veulent dire ces cercles d'AOE sur le sol ?

Les cercles rouges ont un effet négatif sur vous, les bleus un effet positif et les blancs aucuns effets.
Quelqu'un peu me confirmer cette information ?

Car je n'ai joué que dans les brumes et je suis sur que les engins de sièges ennemis forment des cercles blancs au sol avant de nous faire très mal
Citation :
Publié par JNH
Je confirme, la couleur n'est pas forcément pour signifier que c'est négatif pour vous, et ça rend les combats assez bordéliques en fait.
Hum, j'avais également eu le doute pendant le stress test.

J'espère que c'est un bug, et que c'est sur le point d’être corrigé
Ouais j'ai un doute aussi pour les engins de siège...

Je me demande même si le chariot de flèche indiquait un cercle. Je me souviens d'être passé dessous, avoir pris les dégâts et m'être dit que je voyais pas de cercle.
Ah moi je me souviens clairement d'engins de siège (en PvE hein, j'ai pas été en WvW encore) qui me balançaient des pluies de flèches et le rond était blanc (et ça faisait mal surtout ). Y a donc au moins un cas de figure où les ronds blancs au sol ne sont pas forcément que ceux de vos alliés.
Je crois que les cercles sont tous blancs en WvW, sauf erreur de ma part je n'ai vu des cercles rouges qu'en BG et en PvE. Il doit probablement y avoir un bug pour le moment à ce niveau là.
Citation :
Publié par Squallyx
Je crois que les cercles sont tous blancs en WvW, sauf erreur de ma part je n'ai vu des cercles rouges qu'en BG et en PvE. Il doit probablement y avoir un bug pour le moment à ce niveau là.
Je rejoins cet avis là
Citation :
Publié par Melila
Ouais j'ai un doute aussi pour les engins de siège...

Je me demande même si le chariot de flèche indiquait un cercle. Je me souviens d'être passé dessous, avoir pris les dégâts et m'être dit que je voyais pas de cercle.
Non ça c'est sur tous les engins de siège ont des cercles de couleurs blanches à leur point s’impacte.

Le chariot de flèche fait même plusieurs cercles blancs...

Sur Fort Ranik carte Bleu on c'est battu de 0h00 à 2h30 avec un petit groupe qui protégeait un fort. Ils avaient un canon, un chariot de flèche et une catapulte.

Et chacun de ces engins de siège plaçait un cercle blanc au sol quelque instant avant l'impacte... J'en ai esquivé quelques uns mais je suis tombé a terre un paquet de fois aussi

Donc je suis sur de moi sur la couleur blanche des cercles d’impacts des engins de sièges ennemis...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés