[Screens] Votre personnage!

Répondre
Partager Rechercher
Mes premiers perso Expert Survival/Immersion/Camping/No Fast Travel
Un Assassin niv.21 avec un set d’armure custo et pas cheaté. Mais comme j’ai pris la voie du vampirisme, j’ai dû l’abandonné car pas du tout compatible avec les mods Immersion… et puis un vampire qui fait du camping, alors là on aura tout vu

Assassin.jpg


Donc nouveau perso totalement customisé, et comme toujours avec les jeux Bethesda c’est une petite dédicace à Crowzer
- Chasseuse niv.38 + Compagnon (Jordis Solitude)

Hunt_solitude03.jpg Hunt_solitude01.jpg Hunt_solitude02.jpg


Je mettrai dans le Wiki Armor les set/coupes de cheveux en question (le temps de regrouper tout le bazar)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Foee
ma magelame défonçant le crâne à un necro !
Tiens, question bête mais comme je n'utilise pas d'armes invoquées, je ne sais pas y répondre et ton screen illustre farpaitement la dite question :

Une arme liée (donc invoquée par magie) transperce-t-elle les barrières magiques ?

Si oui, on s'appuie sur quelle logique (ou incohérence) pour le justifier? Car les sorts sont bloqués par cette barrière or les armes liées sont, par définition, des sorts non?

(sinon, les bimbo sculptées sont vraiment moches)

Dernière modification par Sgt. Carter ; 16/05/2012 à 08h36.
Citation :
Publié par Sgt. Carter
Une arme liée (donc invoquée par magie) transperce-t-elle les barrières magiques ?
De ce que j'ai vu en jeux, elle se comporte comme des armes, le coup a proprement parlé, est diminué par le bonus en armure du bouclier, mais pas par la "bulle anti-magie"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Orochi
On ne voit pas bien son visage sur le screen.
je l'avais posté un peu plus tôt (page d'avant)

Citation :
Publié par Raph
généralement les mods d'armures qu'on peut dl sur Nexus ou steam s'ajoutent au jeu , ou alors remplace des armures existantes ?.
Tu as les deux versions, par exemple :

Caliente vanilla Armor for CBBE => Qui remplace les armures existantes

et

Remodeled armor for CBBE => Qui rajoute des armures à craft
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2012-05-11_00006.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 105,2 Ko
ID : 162923   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2012-05-16_00001.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 244,0 Ko
ID : 162933  

Dernière modification par Foee ; 16/05/2012 à 22h33.
Une paire de lunettes modernes dans un jeu médiéval, ça le fait quand même moyen. Pour moi, c'est une incohérence historique indubitable et irrémédiablement moche.

Ceci dit, leurs minois sont certes jolis, mais ils font un peu trop poupée de bandes dessinées à mon goût. Ces nanas manquent de caractère. Elles ont été lissées à la sauce manga. Pour moi, c'est : berk !

Pourquoi vouloir à tout prix "asiatiser" des personnages qui à l'origine sont occidentaux ?
Citation :
Publié par BOGHOSS
Une paire de lunettes modernes dans un jeu médiéval, ça le fait quand même moyen. Pour moi, c'est une incohérence historique indubitable et irrémédiablement moche.

Ceci dit, leurs minois sont certes jolis, mais ils font un peu trop poupée de bandes dessinées à mon goût. Ces nanas manquent de caractère. Elles ont été lissées à la sauce manga. Pour moi, c'est : berk !

Pourquoi vouloir à tout prix "asiatiser" des personnages qui à l'origine sont occidentaux ?
T'as bien raison va. Restons sur les avatars vanilla et changeons seulement la coiffure et un p'tit coup de Calliente pour le body :

ScreenShot6.jpg ScreenShot40.jpg


A la recherche de certains matériaux pour un gros "craft", avec au passage monsieur "laissez moi deviner quelqu'un vous a volez votre pâtisserie" :

ScreenShot31.jpg ScreenShot20.jpg


LAAAA UN DRAGOON pour tester le matos (SiegeBow Collection + Dragon Resilient = un p'tit côté Monster Hunter). Après 8 minutes de combats, tout va bien.

ScreenShot22.jpg ScreenShot24.jpg ScreenShot26.jpg


Et voilà c'est la fin. Le tout réalisé sous ENB Jasmin Real Graphic Mod v4.6 (dossier Medium) :

ScreenShot29.jpg ScreenShot30.jpg ScreenShot15.jpg
Citation :
Publié par BOGHOSS
Tequilaforce, tes nanas sont superbes. Tu les as améliorées tout en restant dans l'esprit de Skyrim.
Ouai quand t'as 15 ans et encore .
Quand à l'esprit de skyrim , euh je cherche encore la .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés