Alors, vous en pensez quoi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
lvl 23 en guerrier et je trouve que la difficulté en solo est présente. (enfin moins depuis le skill 4 + trombe) mais avant c'était pas si facile.
Par contre mon frère en DH roule sur tout.
Je dois pas être doué, je joue moine et j'ai trouver la fin de l'acte 3 bien plus dur que ce qui se fait avant...
Ma vie faisait pas mal du yoyo et même si les monstre restent fragile, en pack ils font bien mal...

Dernière modification par Silv ; 15/05/2012 à 23h58.
Rien que pour la cinématique de la fin de l'acte I je regrette pas mon achat!!!

Sinon niveau difficulté, étant moine, je viens d'arriver sur l'acte 2 et j'ai claqué une seul potion.
A voir par la suite mais le leech life est assez puissant jusque là. Si je vire mon arme qui drain (1,40%)17.2 de dps, pour une arme à 21.8 dps sans drain je suis obligé de me servir régulièrement de "souffle divin".
J'ai bien aimé la petite astuce au lancement de la partie "Il n'y a pas de niveau des vaches.".
J'ai voulu screen mais l'impr. écran m'a pris ce qu'il y avait sous le jeu o/.
Bon je viens tout juste de finir le jeu.

Pour moi la difficulté du mode normal est très hétérogène. Les boss sont souvent très simple car très con et là où on (en tout cas pour moi) risque de mourir c'est sur du trash mob violet si on essaye d'être un peu trop bourrin.
Si on vide les salles une par une en avançant prudemment c'est vraiment très facile par contre.

La plus grande difficulté pour l'instant ça a été de se co
Citation :
Publié par Gaeille
tu as pensé à engager un merco ?
Oui, je meurt pas vraiment non plus hein
C'est juste que c'est moins "Je fonce dans le tas sans regarder ma vie" que les actes I & II.
La j'utilise quand même pas mal d'aptitudes défensives (heal, esquive etc) sinon je claps.


Sinon j'ai drop mon premier objet légendaire whouu \o/
J'en pense qu'il faudrait que je trouve le moyen d’arrêter de jouer, des astuces :/ ?

J'ai divers moyen qui me font tenir debout (1redbull et 2 cafés déjà bu ) mais jtrouve rien pour m’arrêter :/

Bref, ce jeu est génial
Citation :
Publié par Harest
J'ai bien aimé la petite astuce au lancement de la partie "Il n'y a pas de niveau des vaches.".
J'ai voulu screen mais l'impr. écran m'a pris ce qu'il y avait sous le jeu o/.
Bah voilà, depuis ce matin je n'arrive PAS à prendre un printscreen... c'est pas cool Ma première mort au lvl 11 ce soir :'(
Je m'éclate bien en dh, c'est assez jouissif d'éclater les packs de mobs en faisant tout exploser. Et ça me donne bien bien envie de monter un moine afin de voir l'évolution de la classe. Ah oui les petites ciné... omg <3
Ek un pote on a rushé les actes , on vient de finir le mode normal ( barb31 et moine31 ) en un peu plus d'une douzaine d'heures et ma foi on a bien rigolé les quelques fois où l'on creuvait.

On verra plus tard ce qu'on vaut en cauchemar ^^

Etant un fan de diablo , je trouve que le 3 est vraiment bien foutu, les cinématiques déchirent , mais le jeu aurait du etre plus "dark" dans l'ambiance et moins "arcade" dans le gameplay je trouve.

mais du lvl 1 au 31 on a pas décroché
Jeu terminé, il vaut carrément le coup surtout en coop, j'ai accroché du début a la fin, ya juste un donjon dans l'acte 3 qui m'a un peu saoulé tellement il était long
J'ai joué 1h après l'installation tout à l'heure avec ma sorc, j'en suis au roi squelette. Je fouille tous les donjons que je peut trouver pour bien savourer. Je ferais le mode normal en solo, par contre pour les autres modes je commencerais à jouer en coop je pense. Mais ce jeu est quand même délicieux,la variété des décors et le gameplay, pouaa !
J'ai fait l'acte I en solo et ensuite en coop à 4.
l'avantage du solo, tu va à ton rythme puis tu peux savourer les dialogues sans entendre tes potes brailler ou respirer comme des ours au mic.
Par contre j'ai utilisé seulement des popos à léoric, c'est mode easy
En groupe c'est la franche rigolade, le jeu est plus dur si tu choppes un aggro "important" tu peux crever très vite, puis on peut utiliser des skills de groupe ou c/c au lieu de focus DPS (en solo)
Bref je ne suis pas déçu pour le moment
Je viens de perdre mon premier perso hardcore, lvl 11 ou 12, bêtement contre le boss araignée. Et il lui restait même pas 100pv.

Mon écran est devenu tout rouge, j'ai pas tilté que ça voulait dire que j'allais creuver.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés