Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'allais la poser celle là, ça tombe bien

Sinon je joue moine, et j'ai équipé une épée, pourtant mon perso n'attaque qu'avec ses poings, c'est normal?
Citation :
Publié par Raizin
Est-ce-qu'il y a un moyen d'activer les sous-titres durant les cinématiques ? (pas vu dans le menu options)
Ca y est pourtant, dans la partie Son.
Citation :
Publié par Panta
J'allais la poser celle là, ça tombe bien

Sinon je joue moine, et j'ai équipé une épée, pourtant mon perso n'attaque qu'avec ses poings, c'est normal?
Oui
Merci pour vos réponses.

Mais en gros, c'est juste l'effet de l'épée qui ne s'affiche pas, ou les caractéristiques de l'arme ne sont pas prises en compte quand on joue moine?
Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)
Si j'up un perso pendant la démo et que par la suite j'achète le jeu. Je conserve mon perso ou je dois tout recommencer ?
Tes persos devraient être garder pour l offre d'essai .

J'ai une question aussi car j'ai un peu de mal avec les différent mode de jeu...

Si j'ai bien compris y a 4 modes différents et chaque mode peut être jouer en version normal et hardcore (perso avec 1 vie).

Donc si je joue en mode Armageddon normal, j'aurai bien plusieurs vie et je pourrais utiliser l'HV en euro? Car si j'ai bien compris cet HV est disponible qu'en mode Armageddon...
Est-ce qu'en jouant solo uniquement, on peut accéder à toute la richesse du jeu ? Ca me parait bien compliqué moi toutes ces histoires d'objets, de magasins, je sais même pas exactement quelles seront les parties online du titre (ayant fini Diablo mais presque pas joué au 2).
Citation :
Publié par Symbol One
Est-ce qu'en jouant solo uniquement, on peut accéder à toute la richesse du jeu ? Ca me parait bien compliqué moi toutes ces histoires d'objets, de magasins, je sais même pas exactement quelles seront les parties online du titre (ayant fini Diablo mais presque pas joué au 2).
Tout à fait, le multijoueur sur ce jeu est tout bonnement optionnel et surtout pour le fun.
J'ai fini l'Acte I j'ai commencé un bout de l'acte II, étant mi life à chaque impact je me dis que j'ai besoin de me renforcer en terme de stuff et donc j'essaie de relancer le jeu au niveau de la quête du dernier boss de l'Acte I pour le farmer un peu.

Et là cela me dit que je vais perdre ma progression. Ma question : est ce une mauvaise traduction ou bien tout ce que j'ai fait dans l'acte II sera effacée si je reviens en arriere ?
Citation :
Publié par Neozlu
J'ai fini l'Acte I j'ai commencé un bout de l'acte II, étant mi life à chaque impact je me dis que j'ai besoin de me renforcer en terme de stuff et donc j'essaie de relancer le jeu au niveau de la quête du dernier boss de l'Acte I pour le farmer un peu.

Et là cela me dit que je vais perdre ma progression. Ma question : est ce une mauvaise traduction ou bien tout ce que j'ai fait dans l'acte II sera effacée si je reviens en arriere ?

Tu perds la progression de la quête en cours uniquement
Citation :
Publié par Panta
Merci pour vos réponses.

Mais en gros, c'est juste l'effet de l'épée qui ne s'affiche pas, ou les caractéristiques de l'arme ne sont pas prises en compte quand on joue moine?
T'inquiète pas, c'est juste l'effet de l'épée qui ne s'affiche pas Tu a bel et bien les carac des armes équipé.
En faisait clic droit sur mon perso dans le menu du début, j'ai mon nom et prénom irl qui s'affiche sous mon pseudo, c'est normal? Je suis le seul à pouvoir le voir?
Citation :
Publié par Panta
En faisait clic droit sur mon perso dans le menu du début, j'ai mon nom et prénom irl qui s'affiche sous mon pseudo, c'est normal? Je suis le seul à pouvoir le voir?
En effet j'y avais pas fait gaffe, je ne pense pas que les autres joueurs puissent le voir aussi.
Alors je vais tacher de repondre à un peu tous le monde

: Le mercenaire Bouffe ( UN PEU ) 10% à vrai dire , mais sa aide tellement .
Pour le craft ( pour passer niveau 5 il faut des pages de craft ( armu ou joa ) Qui ce loot en CAUCHEMAR !!!
@Panta seul tes amis battlenet pourront
Si c'est pareil que sur SC2, il me semble que tes amis Battle.net qui t'ont ajouté en rentrant ton adresse email voient ton nom/prénom, et ceux qui t'ont rajouté depuis une partie voient ton pseudo ou battle tag.

J'ai des questions un peu basiques, désolé...

- Comment faire pour farmer ?
Je m'éclate bien, j'ai pas encore fini le jeu en normal, je joue en coop et on a régulièrement des items jaunes sur des gros mobs/boss (et j'ai eu un légendaire sur un random coffre, youhou), mais d'après ce qu'on a testé, ça ne rapporte rien de plus de refaire un boss rush genre Bélial, il ne nous a droppé que du bleu au 2e kill alors qu'il a droppé mass jaune au premier ?
Du coup, comment faire pour se procurer des objets rares une fois qu'on aura fini le jeu et qu'aucune zone/boss ne seront "nouveaux" ?

- Je joue Monk, et j'ai aussi quelques dilemnes pour m'équiper, à priori les armes spé Monk sont les Fists/Daibo, dont certains aident à avoir une bonne regen de Spirit ; en dehors de ça, si je trouve des dagues/épées qui boostent bien la dex, je devrais avoir aucun remords à jeter mon fist pour les équiper si ma regen de Spirit me convient ?

- Je me doute qu'il y a des avantages et inconvénients aux deux, mais est-ce qu'il est plus courant de jouer dual wield ou arme+bouclier en Monk ?

- J'oubliais : les items blancs, ça sert un peu à rien non ? Ça ne se salvage pas (ça, ça me va), mais ça se vend surtout rien du tout, depuis le début du jeu et jusqu'à l'acte 3, je les vends entre 3 et 6 po en moyenne, autant dire rien du tout. Du coup, on doit les ignorer complètement ?

Dernière modification par Locke / Rezard ; 16/05/2012 à 04h41.
Chez le joallier, il y en a dans les campements (représenté sur la carte par un diamant)



Quéstion

Lorsqu'on équipé 2 armes en Barbare par ex., comment est calculé le DPS ?

Ca prend en compte uniquement le DPS de l'arme en main droite ? et pour l'arme en main gauche c'est uniquement les bonus autre que DPS qui sont pris en compte ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés