Problème de connexion c'est ici.

Fil fermé
Partager Rechercher
Une journée de travail, une femme dégagée vers le lit avec son livre et un "à demain" poli, des enfants lavés, gérés, nourris ... et ... je joue pas

Mourir.
"We are in the process of performing an emergency maintenance for Diablo III servers in the Americas to resolve several issues that are currently impacting the game. We anticipate all servers will be available for play at approximately 1:30 p.m. PDT. We will provide further updates in this forum thread as necessary. Thank you for your patience."
Posté sur leur page FB
Citation :
Publié par Trhim
Connec depuis 18h après 2 essais, pas de déco, depuis je joue niquel, et pas de lag

GL HF !
Le genre de petit taunt gratuit.

Arrrrrrr crève !
Citation :
Publié par [Ryk] - Bratak
J’essai de me co depuis 18h30.
me suis co vers 18h, ca a déco après 10 min, et depuis plus rien :'(

Citation :
Y'a quand même des topics marrant sur les forums US, les gens qui veulent des refund ect ..
pareil sur les forums FR y en a qui demande comment attaquer blizzard en justice ^^ mort de rire
et on disait de...
Et dire que certains se plaignaient du temps d'attente pour SWTOR ah ah ah ah ! et ont même arrêté leur abo pour Diablo3 !!!
J'attends aussi mon tour patiemment, tout en faisant des missions a SWTOR.
Je continuerai les 2 jeux.
Aller courage !
"Excusez-nous on pensait qu'il n'y aurait que 3 ou 4 joueurs, grand max, lol."

On s'en doutait (merci le mode online...) mais c'est vraiment pénible. C'est quand même pas compliqué de dimensionner correctement des serveurs et d'en prévoir en back up au cas où...
Entre les erreurs 37 et 75, je me tape aussi des "Erreur 12 - Pas de licence attachée au compte" quand j'essaie de me connecter sur le serveur Europe...

Pourtant j'ai activé ma clé y'a deux heures, je suis marqué comme "actif" sur mon compte bnet, j'ai pu me connecter en switchant sur le serveur Asie... Mais sur Europe il me sort toujours Erreur 12

C'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? J'ai lu tout le post, rien vu de tel... Apparement ça à fait ça hier soir aux asiatiques qui avaient des éditions digitales, mais j'habite en France et j'ai une version boite donc rien à voir
Citation :
Publié par Osamoel
2h que je poiraute sur le serveur Europe et c'est pire que le tunnel de fourviere un 1er aout.

Option -> serveur asie, 30s et hop suis dans le jeu.
Ce sera ptet qu'un perso jetable mais ca me servira au moins de beta que je n'ai pas faite.

A bon entendeur
Je pense que beaucoup encore n'ont pas entendu, vu les messages qui suivent le tien : allez vous connecter sur la zone Asie en passant par les options (là bas ils dorment). Même si ce n'est pas là que vous jouerez à terme, ça permet de découvrir le jeu

Edit : trop tard, ça plante là bas aussi !
Depuis 5 minutes c'est erreur 37 systématiquement, alors qu'en début de soirée on arrivait quand même à se connecter au serveur d'authentification et ça bloquait sur le chargement des héros.
Bonsoir,

Pour la zone Asie, un message annoncé le redémarrage du serveur est paru, et c'est en cours.

Pour le chargement des personnages... je suis passé outre, ai mes deux persos sous les yeux, mais impossible de faire quoi que ce soit. Créer une partie, changer de perso, etc... (Le délai est écoulé)
A priori, si ça bloque à Vérification de l'utilisateur ou Récupération de la liste des héros, vaut mieux faire annuler et recommencer.

Aussi, ne pas essayer de jouer entre amis pour le moment, on a essayé de jouer à 4 c'est jamais passé, le système de groupe / invitation est dans les choux.
Citation :
Publié par `Bleys
"Excusez-nous on pensait qu'il n'y aurait que 3 ou 4 joueurs, grand max, lol."

On s'en doutait (merci le mode online...) mais c'est vraiment pénible. C'est quand même pas compliqué de dimensionner correctement des serveurs et d'en prévoir en back up au cas où...
Qu'on s'en doute ou pas, c'est pas vraiment notre problème, à eux de prévoir, quand même bien il y'aurait 200 millions de joueurs en même temps lors du premier jour.
Quand tu obliges l'utilisateur à se connecter en permanence à une plateforme pour jouer même en solo, derrière faut assumer et être capable d'endiguer l'affluence, même temporaire.

La moindre des choses serais une comm.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés