Problème de connexion c'est ici.

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais rooh, c'est à ne rien comprendre. Je me suis connecté sur le serveur asia sans soucis car mes potes me voyaient co sur le jeu alors que je ne l'étais pas (occupé à spam mon mdp). Et là je tente de me reco sur le serveur euro.... Mes potes me voient à nouveau connecté mais moi je suis bloqué à la récup perso.

Citation :
Publié par Eomergon
si les serveurs us sont plus jouables, et que l'on créé son perso la bas, cela veut dire que par contre son personnage ne sera pas jouable si l'on tente par la suite de se connecter sur les serveurs EU?
merci-
Les personnages sont cantonnés aux serveurs sur lesquels tu les crées. Tu ne pourras pas jouer avec un personnage crée sur les serveurs US sur les serveurs EU, et inversement.
J'avais réussi à me co, création de perso qui me sort des erreurs, puis erreur 1 qui m'empêche de continuer, déco obligatoire =(
Citation :
Publié par GrisburT
Toujours aussi épique les serveurs avec blizzard.....la même chanson depuis des années
Et depuis des années, les joueurs continuent à se précipiter pour acheter chaque nouveau jeu dès qu'il sort. Ça n'incite pas Blizzard à changer de stratégie ...
Mes arrêter de vous connecter sur le serveur US, tout ce que vous faite c'est de le faire planté !!! Je jouais tranquille avant l'arrive des EU sur serveur US. Sans parler que votre personnage créer labas vas vous servir a rien.
1 h bloqué sur le serveur Europe... et j'ai abandonné.
Option -> Serveur Asie et 5 minutes après, dans le jeu

Je créerai plus tard sur Europe quand ça se sera calmé.
Allez hop, demande de remboursement au service commercial de Blizzard, faut pas abuser quand même. Au prix où sont les jeux aujourd'hui, ça me met un peu colère.
Citation :
Publié par DanyJoe
Allez hop, demande de remboursement au service commercial de Blizzard, faut pas abuser quand même. Au prix où sont les jeux aujourd'hui, ça me met un peu colère.
Eh ben ils vont bien rigoler ^^
Franchement, c'est quand même une sacrée régression l'obligation d'être connecté pour jouer à un jeu auquel la moitié des joueurs (et probablement plus) n'y jouera qu'en solo. Je sais que ce n'est pas nouveau, mais voilà si dans 10 ans Blizzard meurt () on ne pourra plus jouer
Citation :
Publié par Uuvvww
Et depuis des années, les joueurs continuent à se précipiter pour acheter chaque nouveau jeu dès qu'il sort. Ça n'incite pas Blizzard à changer de stratégie ...
Bha passé les premières semaines tlm oublie les premiers problème, c'est normal ça n’enlève rien a la qualité (ou aux défauts) de leurs jeux
Citation :
Publié par Ashwars
Eh ben ils vont bien rigoler ^^
Ils ne vont surtout rien rembourser Faut pas charrier , c'est pas une démo tu as acheté, c'est bel et bien une vente finale !

La Patience... est une vertu
Citation :
Publié par Camélia
Franchement, c'est quand même une sacrée régression l'obligation d'être connecté pour jouer à un jeu auquel la moitié des joueurs (et probablement plus) n'y jouera qu'en solo. Je sais que ce n'est pas nouveau, mais voilà si dans 10 ans Blizzard meurt () on ne pourra plus jouer
on jouera au 2 ^^
Citation :
Publié par Uuvvww
(Bashiok sur twitter)
C'est du vent le fait qu'ils s'en occupent. C'était la même chose hier, et ça sera la même chose demain
Citation :
Publié par Eno
Je pense pas que ça soit un pb d'infrastructure, ils ont +15M de joueurs dans le monde et tout le monde utilise le même serveur d'auth.

ça peut difficilement être autre chose. Après, il faut voir quelle partie de l'infrastructure est en défaut.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés