Problème de connexion c'est ici.

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, juste pour vous signaler que à J+1 les problèmes de connexion subsistent toujours.

Pour faire l'histoire, à 00H00 à l'ouverture, les 20 premières minutes, pratiquement personne n'arrivait à se connecter.
Les 40 minutes qui ont suvis les gens sont rentrés au compte goutte.
H+1 les gens ont commencés à rentrer un peu plus facilement.

Ensuite les choses se sont tassés.

Aujourd'hui, à J+1 en fin d'après midi, à l'heure où tout le monde rentre du travail, où tout le monde rentre de l'école, les gens se ruent sur Diablo 3. J'ai pu jouer toute l'après-midi tranquillement, mais à partir de 17-18H les choses ont commencés à se compliquer. Impossible d'inviter des gens... Des gens soit disant déconnectés alors qu'elles sont connectés... Impossible de déco/reco.

Je pense que plein de gens sont dans la même situation.

Le plus sage est simplement d'attendre que les choses se tassent, Blizzard ont un peu de mal avec leur serveurs de connexion, je pense que le flux de personnes qui se connectent à dépassés leur attentes
Citation :
Publié par Gutss
Le plus sage est simplement d'attendre que les choses se tassent, Blizzard ont un peu de mal avec leur serveurs de connexion, je pense que le flux de personnes qui se connectent à dépassés leur attentes
Je pense surtout qu'ils font des économies
Je veux bien comprendre que le jour de l'ouverture il peut y avoir des problèmes... mais vu la réputation de Blizzard, et de l'ouverture de tout leur précédent opus, leur réputation en prends un coup.

Après, à J+1 que le problème subsiste toujours, et que j'ai 200ms ( alors que je suis censé avoir entre 5 et 40ms sur un serveur européen ) je trouve que c'est pas sérieux du tout. Et je suis pas du genre à whine...

De toute façon, y'a rien à faire, à part attendre que Blizzard règle ce problème.
En gros, le soir ça marche mal (voir très mal, pas de connexion possible en ce qui me concerne).

Et avec l'obligation de se connecter pour jouer, ça rend un peu amer sur l'achat.

Erreur 75 ici.
Le sujet est désormais limité à une réponse toutes les 20 minutes, afin d'éviter le flood inutile.
Ce délai est soumis à modifications si nécessaire.
Fais chier, j'y ai jouer 7 ou 8h aujourd'hui, j'ai laissé mon frangin prendre la main histoire de jouer un peu, puis là j'veux me reco et j'peux pas. Et j'ai pas le temps ce soir et je pars toute la semaine je pourrai pas continuer avant lundi alors que j'ai presque torché l'acte 3, dsqpofusdfsjdfsdfsdfsdfoj
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés