[Actu] Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Petite info, car jsuis au boulot : vous arrivez à vous connecter facilement au jeu? Plus de problèmes comme hier soir?

Juste pour savoir si je dois pleurer pour ce soir quand je serai à la maison.
Citation :
Publié par Orochi
Yop.

Quelqu'un connait un site où acheter une clef pour pas cher ?
Amazon le vend à 42€ au lieu de 59, j'ai pas vu mieux
Vous pensez que c'est possible que je reçoivent mes boites avant 18heures ?
sachant que :
-14 mai 2012 16:18 Scan de départ.
-15 mai 2012 10:24 Scan D'arrivée
-15 mai 2012 12:43 En cours de Livraison.

Ps : si j'arrive a avoir un pass guest est-ce que je peu m'avancer sur mon perso jusqu'au 11 et le reprendre avec mon main compte apres?
ps 2 : si quelqu'un a une clef Guest
yop je viens de recevoir un mail de chronopost (commandé sur amazon) pour m'avertir que mon jeu à bien été livré dans ma boite il y a une heure mais personne ne s'est présenté chez moi et y' a rien dans ma bal, vous pensez que ça peut arriver qu'un transporteur se barre avec un des colis ou il s'est planté d'adresse ?
ça vous est déjà arrivé / sur qui il faut gueuler pour être remboursé, chronopost ou amazon ?
Citation :
Publié par Gaffeur
yop je viens de recevoir un mail de chronopost (commandé sur amazon) pour m'avertir que mon jeu à bien été livré dans ma boite il y a une heure mais personne ne s'est présenté chez moi et y' a rien dans ma bal, vous pensez que ça peut arriver qu'un transporteur se barre avec un des colis ou il s'est planté d'adresse ?
ça vous est déjà arrivé / sur qui il faut gueuler pour être remboursé, chronopost ou amazon ?
Se plante d'adresse c'est peu probable, faudrait que le facteur ne connaisse pas l'adresse, qu'il se plante, qu'il livre à quelqu'un, et que le quelqu'un accepte le colis.

Généralement c'est plutot le transporteur qui garde le colis, ou qui le met quelque part au lieu de le livrer (perso dans mon immeuble ya une sorte de placard dans l'entrée, les facteurs mettent les colis du genre la dedans -_-).

Sinon, je crois qu'il faut gueuler sur amazon pour qu'ils ouvrent une enquête auprès de chronopost, mais je suis pas sûr.
Oui cela arrive. J'ai déjà eu le coup colis livré mais rien dans ma Boite aux lettres. Je l'ai reçu par contre le lendemain. Je suppose que c'est la poste qui fait express en notant livré pour pas avoir de réprimande de la part d'Amazon.
Non mais la poste, souvent, ne livre pas le colis: le facteur ne l'a pas et dispose simplement du bon de livraison. En gros l'expéditeur paye un service qui n'est pas rendu...J'ai une fois bloqué mon facteur après qu'il ait déposé un avis de passage: surprise ! Il n'avait en fait pas de colis pour moi dans sa petite sacoche. D'après lui c'est monnaie courante (pour les plaintes, voir http://www.web-libre.org/dossiers/privatisation-la-poste,5738.html
Je l'ai pré-commander il y a 2 semaines sur Cdiscount.com pour 42€ (frais de port gratuit), ils ont expédié le jeu le 14 mai à 15:23, sur le site de la poste mon colis est actuellement pris en charge, il est en cours d'acheminement. "bave"
Un truc à savoir : A priori lancer Diablo 3 avec Steam = Pas de hauts faits.
J'en suis arrivé au même endroit de la fin de la bêta, et aucun haut fait à part avoir participé à la bêta depuis.
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
Petit bug si vous avez pris un templier ne changez pas le perso sous risque de kick et reconnexion impossible ~~
Tu peux te reconnecter après une vingtaine de minutes, ça t'affichera Informations de Connexion Incorrectes pendant ce temps. Cependant, ça ne le fait pas tout le temps, j'ai changé son bouclier 3 fois, je ne n'ai eu la déco qu'une fois.
Y'a t'il des joueurs qu'ils l'ont acheté hier sur Battlenet?
Je l'ai acheté hier aprem quand j'ai compris que Fnac and co me filerai pas de version boîte le soir. Depuis ma commande reste "en file d'attente", mon compte est cependant actif et j'ai pu y jouer ce matin. J'ai des soucis à me faire?
Bon entre le magasin qui n'a "jamais entendu parler de ma précommande", battle.net qui ne propose plus la version digitale, et les sites de reventes qui buguent à mort, j'abandonne
Passé à la FNAC pour voir les ordis, j'ai croisé deux nerds (désolé mais c'est vrai ^^) avec des boites de DIABLO III.
Citation :
Publié par Gaffeur
yop je viens de recevoir un mail de chronopost (commandé sur amazon) pour m'avertir que mon jeu à bien été livré dans ma boite il y a une heure mais personne ne s'est présenté chez moi et y' a rien dans ma bal, vous pensez que ça peut arriver qu'un transporteur se barre avec un des colis ou il s'est planté d'adresse ?
ça vous est déjà arrivé / sur qui il faut gueuler pour être remboursé, chronopost ou amazon ?
pour ma part la boite etait bien dans ma boite aux lettres.
En attendant demande une guest clef, le temps de resoudre le pb.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés