[Wiki] Les mods

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Septi'
Tu ouvres la console en appuyant sur "²" et tu tapes "showracemenu". Par contre si tu changes de race, ça réattribue un peu n'importe comment tes statistiques, de mémoire.
Merci pour le pro tips https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Septi'
@ Kerjou: Je pense oui. Amha, il serait aussi pas mal de préciser la langue des mods. Autant sur les mods qui touchent aux graphismes c'est pas bien grave, mais lorsque l'on parle de mods qui rajoutent des quêtes...
Ah par défaut je cause toujours des mods en version VO (avantage à l'anglais niveau contenu disponible). Après la Confrérie des traducteurs a un bon feeling pour la traduction des mods, mais y'a une limite à ce qu'ils peuvent traiter notamment pour tout ce qui est doublages qui sont pas mal populaires en ce moment.
Citation :
Publié par Kerjou
Limite on pourrait commencer à faire des thread de mods en fonction des thématiques. Doit y avoir du contenu là.
Je pense que ce serait vraiment le bienvenu ! Avec près de trente-cinq mods de mon côté (et pas forcément les meilleurs), j'ai désormais beaucoup de mal à déterminer ce que je possède et ce que je ne possède pas : fouiller dans ce sujet, c'est une belle partie de pèche trop souvent infructueuse. Et nous n'avons pas forcément l'espace nécessaire pour discuter des mods graphiques en particulier et de mettre par exemple sur la table l'éternelle problématique du "meilleur mod de textures" et du "meilleur mod des éclairages photoréalistes" !

Vu le contenu, clairement, il y a matière à réorganiser les Wiki pour en faire un pour chaque grande feature revisitée par les mods.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ah ouais c'est vrai on ne peut suivre qu'un seul jeu dans la section. Y'a personne qui joue à 2 ou 3 de ces licences parmi les plus jouées au monde.
Sinon faut se farcir trouzemilles wikis useless qui ne se rempliront jamais.
Je pense que nous pourrions commencer par trier les mods actuellement présents dans ce topic pour les rediriger vers les bons Wikis. Pour éviter un doublon inutile et sans le moindre sens de ce Wiki-là, l'idéal serait vraiment de déterminer entre nous quels sont les mods qui valent le coup parmi tous ceux présentés dans ce sujet.

Puisque les sujets séparent désormais chaque groupe de mods, nous pouvons un peu mieux réaliser le descriptif de chacun : nous ne devrions pas hésiter à diffuser quelques images, quelques explications et quelques liens pour chaque mod, plutôt que d'archiver à la va-vite chaque trouvaille sur le Skyrim Nexus !

Je me lance de mon côté dès que possible !
Citation :
Publié par Gebreth
Sur une autre note, la refonte graphique et sonore de Morrowind version française a été rendue dispo il y a quelques semaines (pile poil pour le 10e anniversaire du jeu)sur le site de la Confrérie des traducteurs.
testé et approuvé ! Ca m'a donné envie de refaire Morrowind.
ps : il y a un ENB pour Morrowind, pour améliorer d'avantage le rendu ?
Citation :
Publié par Gebreth
Un enb proprement dit nan mais ça inclut MGE qui augmente la distance d'affichage et rajoute des shaders au jeu.
Ok, merçi.
J'avais vu sur google de mémoire, un "dark enb" pour morrowind, mais ça faisait un rendu assez moche. Je pensais plus à un truc, à la "sharpshooter" pour Morrowind, mais ça confirme le fait, que ça existe pas pour Morrowind !

étape 1 : Finir skyrim (après 335h de jeux .. toujours pas fini 1 fois ..)
étape 2 : Refaire Morrowind, en enhanced !
Les gars suite à un changement de pc j'ai du réinstaller Skyrim et là je me retrouve face à l'éternelle question qui est : Quels sont les mods à prendre pour avoir une réelle optimisation graphique (charac/environnement etc...) !?

Autre petite question, qui a sans doute déjà pu être posée:

Y'a t-il un ordre plus ou moins optimal à respecter dans le chargement des mods ?
(d'abord, charger les graphismes, puis objets etc ...)
Citation :
Publié par Zynia
Les gars suite à un changement de pc j'ai du réinstaller Skyrim et là je me retrouve face à l'éternelle question qui est : Quels sont les mods à prendre pour avoir une réelle optimisation graphique (charac/environnement etc...) !?

Direction le wiki associé et zou: https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post24394387

The fewer the better comme on dit je prend en prio des packs qui visent large.
Citation :
Publié par CendresØØ
Autre petite question, qui a sans doute déjà pu être posée:

Y'a t-il un ordre plus ou moins optimal à respecter dans le chargement des mods ?
(d'abord, charger les graphismes, puis objets etc ...)
Pour l'ordre d'installation, il faut avoir le nexus manager, et tu installes le mod BOSS, qui te trie ça correctement !

(au boulot, le nexus est pas dispo, je met les liens plus tard !)
Question sur le mod :

Armed to the teeth : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=9614

Quelqu'un a t'il réussi à l'installer et le faire marcher ? En installant avec NMM, rien, alors, je regarde dans le "how to install" rien de plus !
même en ajoutant la ligne dans l'onglet général du skyrimEditor.ini

Serait-ce dû a une version "française" du jeux ? Et non anglaise

Dernière modification par Foee ; 26/05/2012 à 18h09.
Salut, je ne sais pas si cela a été évoqué, je ne l'ai pas vu dans le wiki des mods immersion, donc :

le Mod "Besoins Naturels" disponible sur le site de la confrérie des traducteurs
et en Vo ici http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=8655

Il met en place un système de faim+soif+fatigue

Si je post c'est surtout car j'ai rencontré le problème, une fois Loup Garou, de ne plus bénéficier du repos en dormant, et donc avec ce mod, mon perso est passé à deux doigts de la mort par fatigue.

Si certains ont rencontrés le même problème, en ajoutant le mod werewolf Improvements
Le Loup Garou récupère la faculté de se reposer. Fin du problème
(j'avoue ne pas avoir regardé très en détail le reste du contenu de ce mod par contre)

Voila, c'était ma petite contribution

Armure de cuir
Salut je suis à la recherche d'une armure de cuir pour mon vieil archer mais rien ne me satisfait plus que l'armure vanilla, en tout cas de ce que j'en ai vue: la Lore Friendly est bien trop mastoc, et toutes celles de Nexus me semblent très ikoolol.

Il me faut quelque chose de simple qui évoque l'archer furtif qui n'est pas encombré par son équipement et n'a pas peur de se salir, mais en même temps assez travaillé pour être classe. Sauriez-vous m'aider?
Citation :
Publié par Sebnek
Salut, je ne sais pas si cela a été évoqué, je ne l'ai pas vu dans le wiki des mods immersion, donc :

le Mod "Besoins Naturels" disponible sur le site de la confrérie des traducteurs
et en Vo ici http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=8655

Il met en place un système de faim+soif+fatigue
Est-ce que c'est possible de chier aussi?
Perso je trouve qu'à force de vouloir être trop réaliste ça met trop de contraintes et ça gâche l'expérience de jeu. On joue pas aux Sims là.
Citation :
Publié par Mr. House
Est-ce que c'est possible de chier aussi?
Tu plaisantes, mais j'ai vu des pnj pisser dans Gothic II. Ça m'avait d'ailleurs bien fait rigoler. Ceci dit, il est vrai que mon personnage ne le pouvait pas. En revanche, il avait pu faire l'amour avec une prostituée.
Citation :
Publié par SpaceBozo
Salut je suis à la recherche d'une armure de cuir pour mon vieil archer mais rien ne me satisfait plus que l'armure vanilla, en tout cas de ce que j'en ai vue: la Lore Friendly est bien trop mastoc, et toutes celles de Nexus me semblent très ikoolol.

Il me faut quelque chose de simple qui évoque l'archer furtif qui n'est pas encombré par son équipement et n'a pas peur de se salir, mais en même temps assez travaillé pour être classe. Sauriez-vous m'aider?
La seule qui me vient en tête c'est celle ci: http://skyrim.nexusmods.com/mods/7109.
Coucou.

Je voudrais essayer l'ENB Sharpshooter mais je trouve que le rendu est assez lumineux, voir trop. Y'a t'il un moyen de regler tout ça dans les fichiers ?

Merci.

@en dessous : marchi

Dernière modification par Nhym. ; 19/06/2012 à 14h07.
Citation :
Publié par Nhym.
Coucou.

Je voudrais essayer l'ENB Sharpshooter mais je trouve que le rendu est assez lumineux, voir trop. Y'a t'il un moyen de regler tout ça dans les fichiers ?

Merci.
Soit tu modifies dans l'ENBseries.ini soit tu passes par ce petit logiciel qui te permettra de changer les paramètres simplement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés