Une édition découverte disponible immédiatement

Répondre
Partager Rechercher
Ce matin, en attendant de recevoir ma boite avec UPS jme suis dis je vais installer le jeu. Je met "activation déja effectuée" (le menteur hinhin) ca lance le jeu et je peux jouer, sachant que j'ai rien activé.

Apparemment c'est "l'édition découverte" disponible sans pré-requis je suis en train de tester jusqu'ou on peut aller, si ca peut aider ceux qui patientent sans avoir essayé ben profitez en.

Edit : on peut aller jusqu'à leoric, comme sur la beta donc

Dernière modification par Taftaf ; 15/05/2012 à 10h08.
En passant, quelqu'un aurait le lien de l'installateur du jeu ? J'aimerais pouvoir télécharger la bête en attendant de recevoir ma boîte, mais impossible de le trouver sur Battle.net (comme je n'ai pas précommandé le jeu sur leur site...).
Citation :
Publié par Altarec Smith
mais impossible de le trouver sur Battle.net
Source: http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/3962016933#1

Lien direct:
Le downloader PC en Français est a cette adresse:
http://eu.media.battle.net.edgesuite...downloader.exe

Le downloader Mac en Français est a cette adresse:
http://eu.media.battle.net.edgesuite...loader.app.zip
Citation :
Publié par Solid Marmot
On ne peut plus tester le jeu sans invitation.
D'ailleurs je n'ai toujours pas compris le but de cette invitation, je pensais que l'intérêt était de donner envie au plus grand nombre (un peu comme les jours d'essai qu'on peut voir sur certains MMOs).

Si je prends mon cas personnel (qui n'est qu'un exemple parmi d'autres j'imagine) je ne suis pas certain que mon ordinateur le supporte, du coup dans le doute je m'abstiens de jouer, alors que si je pouvais jouer ne serait-ce que 5 minutes pour vérifier je l'achèterai direct ...
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
D'ailleurs je n'ai toujours pas compris le but de cette invitation, je pensais que l'intérêt était de donner envie au plus grand nombre (un peu comme les jours d'essai qu'on peut voir sur certains MMOs).

Si je prends mon cas personnel (qui n'est qu'un exemple parmi d'autres j'imagine) je ne suis pas certain que mon ordinateur le supporte, du coup dans le doute je m'abstiens de jouer, alors que si je pouvais jouer ne serait-ce que 5 minutes pour vérifier je l'achèterai direct ...
Demande une invite ? J'suis sûr qu'il y a plein de gens qui en ont en rab.
Mais oui, la limitation sert à rien.
La limitation actuellement sert à laisser jouer les gens qui l'ont acheté et leurs amis (invitation), histoire de ne pas surcharger les serveurs plus qu'ils ne le sont déjà.

D'aileurs, c'est pour ça que bientôt il n'y aura plus besoin d'invitation pour tester le jeu. Dès qu'une grande partie des gens auront terminé le jeu et qu'ils n'auront pas le courage de le réaffronter aux difficultés supérieures, les serveurs devraient se retrouver beaucoup moins chargés.
Si vous auriez une petite invit pour que je puisse tester le jeux avant car je n ai jamais joué a aucun diablo et avant d investir j aimerai y jouer meme une petite heure alors a bon entendeur merci a vous
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
D'ailleurs je n'ai toujours pas compris le but de cette invitation, je pensais que l'intérêt était de donner envie au plus grand nombre (un peu comme les jours d'essai qu'on peut voir sur certains MMOs).

Si je prends mon cas personnel (qui n'est qu'un exemple parmi d'autres j'imagine) je ne suis pas certain que mon ordinateur le supporte, du coup dans le doute je m'abstiens de jouer, alors que si je pouvais jouer ne serait-ce que 5 minutes pour vérifier je l'achèterai direct ...
Si il n'y a que ça, fonce : Can you run it ?

Ca détecte ta config et te dis si ta config a pas le minimum requis, qu'elle est juste ou carrément overkill. Tu choisis le jeu et ça installe un petit machin je crois.
Citation :
Publié par Symbol One
Si il n'y a que ça, fonce : Can you run it ?

Ca détecte ta config et te dis si ta config a pas le minimum requis, qu'elle est juste ou carrément overkill. Tu choisis le jeu et ça installe un petit machin je crois.
J'ai testé par curiosité et une Radeon HD 7870 2 go n'est pas suffisant selon ce site

'' Upgrade Suggested: Unfortunately, your Video Card does not meet this requirement. ''
Question pour laquelle je ne trouve aucune réponse : pour un achat de la version standard en ligne (battle.net), est-ce qu'on a accès un guest pass à donner, et si oui, où est-il?

Merci.
Citation :
Publié par Coquette
Question pour laquelle je ne trouve aucune réponse : pour un achat de la version standard en ligne (battle.net), est-ce qu'on a accès un guest pass à donner, et si oui, où est-il?

Merci.
Non il n'y en a pas à ma connaissance pour la version digitale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés