Question sur les items +% de trouver un objet magique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai plusieurs pièces qui me donnent des chances en plus de tomber sur un item magique. Je me demande si ça vaut le coup que je garde ces pièces pour espérer avoir plus de loots magiques, ou est-ce que l'effet s'estompe au bout d'une trop grosse différence de niveau ? Par exemple, si j'ai 4 items level 9 avec + 5 % de chance de loot un item magique, auront t'ils la même efficacité quand je serais level 20 ? ( je ne parle pas de la perte de stats pour ma classe mais juste du bonus loot )

Merci de vos éventuels réponses
Comme ça je dirais que le pourcentage de loot de ton perso n'est pas dégressif au fur et à mesure que tu monte en lvl. Après je ne sais pas si les pièces d'armure perdent en efficacité au fur et à mesure que tu monte. Genre tu es lvl 9 est ce que la pièce d'armure donne toujours 5% de chance si tu la garde jusqu'au lvl 13 ou plus ? Je ne sais pas. Il faudrait faire des tests mais bon courage ....
En fait en montant de niveau tu débloque de nouvelles pièces a loot qui réduisent le taux des anciennes, donc en quelque sorte tu loot moins d'items de moins bas niveau.
Sinon ça doit être a peu près constant (ie il n'y pas de score de mf (mf=magic find) régressif, 1%, c'est .... 1% ...) pour looter un item magique de ton niveau de part le jeu.

Après JE préfère les boost qui augmentent la survie/dégâts, le mf a bas niveau t'en as pas assez pour que ce soit intéressant si c'est comme D2.
Citation :
Publié par Alvandar
J'ajouterais même qu'a bas niveau, le stuff se change trop vite pour prendre en compte cette stat
En effet à bas level c'est pas forcément le plus utile..
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés