[Actu] Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes (#2)

Répondre
Partager Rechercher
On peut lire dans les nouvelles que suite à un trop grand nombre de connexions simultanees les serveurs d authentification sont pleins ce qui peut poser qq problemes... mais ils nous rassurent en nous assurant qu ils sont en train de regler le probleme...

Alors comme je suis sympa je vous traduis ce que ca veut dire :

- trop de monde a achete ce jeu qu on attendait depuis 7 ans et tous leurs serveurs sont par terre...
- ils sont en train de regler le probleme = ils attendent que les gens aillent se coucher pour revenir à un nombre de connexion qui pourra etre supporté par leurs serveurs en mousse

Haaa c est beau la technologie qd meme...
Citation :
Publié par Toteuch
Perso, j'ai l'erreur "pas de clef D3 rattaché à ce compte en Asie "
C'est normal Blizzard à interdit la connexion aux autres serveurs pour éviter les problèmes. ( ils vont l'enlever plus tard )
Pour info la page des status est un énorme fake: plein de monde joue un peu partout, y compris dans mes contacts.

Il ne faut absolument pas s'y fier, elle indiquera "serveurs en maintenance" aussi longtemps qu'il y aura des bouchons à mon avis.
Citation :
Publié par .Doc'full~
Stop les attaques les Anonymous.. je vous ai reconnu
Ça ne risque pas, ils vont eux-même y jouer o/.

Allez cette fois j'y vais vraiment, c'était fun de lire vos messages :B.
Bon ça se trouve les serveurs pour diablo 3 ont surement pris feu, diablo et passer par là.

Bon je vous laisse, je vais allez dormir car je commence a avoir mal au crane et j'ai trop la flemme de repartir jouer sur guild wars 2.

Bonne nuit les joliens.
Mouarf. Je suis IG mais c'est tellement moche sur mon MBP. Certes il a 3 ans mais là en 800x600 c'est à peine jouable quoi, même le tout début avant de rentrer dans new-tristram. :s

J'pense que je vais offrir ma place dans pas longtemps..
Vous pouvez voir l'état des serveurs ici : http://eu.battle.net/d3/fr/status

Bref, les serveurs sont OFF sauf en Asie. La charge a du tout faire planter. Ce qui explique les erreurs 37 directement après avoir entré le mot de passe alors que vers 00h01 tu pouvais arriver jusqu'à l'acceptation de la ROE & co ^^

Ça évitera les faux espoirs, donc
Citation :
Publié par HolyBTN
C'est un peu décevant tout de même...
pas qu'un peu.... gros fail de la part de blizzard sur ce coup là. Surtout que c'était prévisible vu ce qui s'est passé lors de la beta.

Bref, je maudis encore le choix du mode solo connecté obligatoire.
Citation :
Publié par kenshin_v
sur l’état des serveurs en bas on peu cliquer sur l’espèce de petite boule comme dans diablo 2
C'est pas le bouton pour mettre en route éteindre les serveurs ?

je suis déception.

Bon J'ai installer Ts je me suis co sur le salon jol, bon je vais voir pour matter un ou deux animé et retenté vers 1h30 2h
Bon le coté positif c'est que après avoir fais une croix sur les extensions de wow et ne jouant pas à starcraft, diablo 3 risque bien d'être le dernier jeu Blizzard que j'achète tant qu'ils n'auront pas embauché un architecte réseau compétant... et ça ça va me faire des économies.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés