[Actu] Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Juste un message pour dire que je vous hais tous et que j'espère que vous serez tous bien crevés demain matin pour aller bosser tandis que je me lèverais bien frais pour réceptionner ma boite

Sur ce, bon jeu à tous
Woohoo, plus le même message d'erreur !
CTRL-V ENTER | CTRL-V ENTER |CTRL-V ENTER |CTRL-V ENTER |CTRL-V ENTER |CTRL-V ENTER |CTRL-V ENTER |CTRL-V ENTER |CTRL-V ENTER |CTRL-V ENTER |CTRL-V ENTER |CTRL-V ENTER |CTRL-V ENTER |CTRL-V ENTER |CTRL-V ENTER |CTRL-V ENTER |CTRL-V ENTER |CTRL-V ENTER |CTRL-V ENTER |CTRL-V ENTER |CTRL-V ENTER |CTRL-V ENTER |CTRL-V ENTER |CTRL-V ENTER |CTRL-V ENTER |CTRL-V ENTER |CTRL-V ENTER |CTRL-V ENTER |CTRL-V ENTER |CTRL-V ENTER |CTRL-V ENTER |CTRL-V ENTER |CTRL-V ENTER |
Perso lorsque je renseigne le nom et mdp l’onglet connexion reste inactif, il est grisé je peux pas cliquer...donc pas d'erreur numéro x,y ou z.
Je me demande combien de requêtes/secondes les serveurs reçoivent.

/spam
C'est une honte ce lancement, avec toute les preco il peuvent même pas anticiper ça
Leurs serveurs tiennent même pas la charge alors qu'on veut juste jouer au mode solo...

Quelle blague...
Citation :
Publié par Morne
Perso lorsque je renseigne le nom et mdp l’onglet connexion reste inactif, il est grisé je peux pas cliquer...donc pas d'erreur numéro x,y ou z.
Faut mettre le mail.
Comme c'est bon de voir les gens désespérer alors que nous les québécois on ne pourras jouer que dans 9 heure !!! Mouhahaha j'espère que les serveur EU vont prendre feu et retarder votre lancement de D3 d'une semaine.
c'est cool, j'ai l'impression de rajeunir on se croirait au lancement de Wow, War ou Aion

L'étape suivante c'est d'arriver de se co puis d'être éjecté au bout de 2 mn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés