[Actu] Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Not all of the Error 12 issues are resolved for Asia, I jumped the gun a bit. Due to some account complexities that affect Korea and Taiwan accounts we're running into some very specific issues that are producing this error.

Knock on wood but these specific account complexities are unique to the Asia region, and shouldn't affect the Europe or Americas launches. We'll know, at least for EU, in a few minutes.
source : http://us.battle.net/d3/en/forum/top...494400?page=10
Dites moi le 15 mai a 00h00 c'est bientôt mais sur la page d'accueil c'est marqué le 15 mai à minuit, c'est à dire dans 24 heures non ?

enfin pour moi on fête le réveillon le 31/12 à minuit ou le 01/01 à 00h00.
Citation :
Publié par Upcios
En mode normal il n'y a rien d'étonnant, je pense que le jeu doit se finir facilement en une quinzaine d'heures (en rush).
En sachant qu'il y a 4 actes only et qu'ils étaient déjà au 3ème en 5h+, en rush je dirais plus 10 heures que 15, à moins que les 2 premiers actes soient beaucoup plus courts que le 3 et 4.
Citation :
Publié par Balag
Pour moi, le mode normal servira de tutoriel (ou presque).
Ouai enfin tutoriel... Les autres modes de difficulté ça va être la même histoire qui va se répéter non ? Juste les donjons qui vont changer un peu. Du coup tant qu'à faire j'aimerais autant que se soit assez long.

Ce flood .
Citation :
Publié par Pinpux
Dites moi le 15 mai a 00h00 c'est bientôt mais sur la page d'accueil c'est marqué le 15 mai à minuit, c'est à dire dans 24 heures non ?
Hmmm non on sera bien le 15 à 00h00... C'est bien la toute première seconde/minute/heure de la journée puisque c'est 00h00m00s
Citation :
Publié par Kurdy Malloy
j'ai collé le réveil à 2h00 du mat' pour pas oublier d'aller me coucher
Quand tu penses que tu en seras en plein dans la cathédrale : // Juste avant le premier boss : ((
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1179351
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés