Dessins sur le thème Dofus (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hariistokrat
Bah je pense que la toche n'est pas plus grande que ça ^^'
J'avoue ne jamais avoir trop fait gaffe à son skin en jeu, mais, ça reste une épée, et là, elle a une taille de dague :x

(d'ailleurs, comment tu portes un bouclier avec une toche )
J'adore ton écaflip, j'aime beaucoup ton style.
Je pense que la "lame" de la toche gagnerait en en effet à être allongée, et je suis pour ma part très fan du voile. Tu as réussi à retranscrire l'idée que je me fais de cette cape.
Magnifique l'éca, vraiment ! J'reviendrais pas sur la taille de la toche qui est, à mes yeux aussi, trop petite (Pour la lame).
Mais vraiment, le style de l'éca en lui même, waw !

[ Modéré par Anarky. ]


Sinon l'Ecaflip est juste Whooooa !! Le voile est stylé bien que le bas de la cape soit un peu zarb et la toche trop courte ( c'est une épée quand même ) m'enfin on l'a déja dit

Encore bravo ! Réel talent.

Dernière modification par Anarky ; 15/05/2012 à 19h07.
Très chouette l'éca d'Hariistokrat. La partie supérieure du corps est splendide.

Sinon, petite dédicace à tous les osas et à l'Idiotie Artificielle de leurs invocations :
dessin-desenvoute.jpg

Edit : Ajout des ailes du dragonnet et modification de la couleur des vêtements.
dessin-desenvoute2.jpg

Dernière modification par Nemis ; 14/05/2012 à 23h33.
Citation :
Publié par Nemis
Très chouette l'éca d'Hariistokrat. La partie supérieure du corps est splendide.

Sinon, petite dédicace à tous les osas et à l'Idiotie Artificielle de leurs invocations
Epic :')
Citation :
Publié par Nemis
Très chouette l'éca d'Hariistokrat. La partie supérieure du corps est splendide.

Sinon, petite dédicace à tous les osas et à l'Idiotie Artificielle de leurs invocations :
Tres beau dessin (Qui est une réalité)
Citation :
Publié par Nemis
Sinon, petite dédicace à tous les osas et à l'Idiotie Artificielle de leurs invocations :
Ehhe bien joué, il est à la fois joli et drôle
Citation :
Publié par Nemis
Très chouette l'éca d'Hariistokrat. La partie supérieure du corps est splendide.

Sinon, petite dédicace à tous les osas et à l'Idiotie Artificielle de leurs invocations :
c'est bête comme chou mais tellement vrai! j'adore, j'adhère!
Citation :
Publié par Nemis
Très chouette l'éca d'Hariistokrat. La partie supérieure du corps est splendide.

Sinon, petite dédicace à tous les osas et à l'Idiotie Artificielle de leurs invocations :

Ahah, excellent dessin !


[ Modéré par Anarky. ]

Dernière modification par Anarky ; 15/05/2012 à 19h08.
Citation :
Publié par Nemis
dessin-desenvoute.jpg
Quote pour qu'il soit sur la page suivante parce que ce dessin/peinture est super et le mérite! L'aquarelle rend vraiment bien, et tu as bien géré les jeux d'ombre et de lumière (je trouve!). Et puis ça donne une "texture" au dragonnet, bref j'adore
Citation :
Publié par Hariistokrat
Petit dessin de mon Ecafip ^^

3173975769522880852435278167907566917532872101978142n.jpg

Le dessin n'est pas fini je le reposterais avec le decore et ces ailes d'ange ^^
Le voile a un style que j'aime bien, après c'est vrai que le bouclier est trop gros et que l'épée est trop petite mais sa reste quand même une très belle réalisation !
excellent cet eca, pour moi le gros hic c'est le manque de relief de l'épée, du voile des jambes enfin bref il est "plat" dans l'ensemble.

Mais je maintient j’adore
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Citation :
Publié par Dragon-Chacha
Excelent Nemis

Le seul chose à redire c'est que avec des ailes le dragonnet serai beaucoup mieux (mais bon c'est dur les ailes )
Sinon tous le reste est


[ Modéré par Anarky. ]
Je n'arrive pas à croire que j'ai oublié les ailes ! Merci de me l'avoir fait remarqué ^^
Du coup, j'ai posté le dessin avec ajout des ailes en éditant mon précédent message.

Dernière modification par Anarky ; 15/05/2012 à 19h10.
Oula!! Déjà re bonjours tout le monde!!

Je m'absente à peine quelques jours, semaines? Mois?? okay longtemps et vous me mettez une bonnes trentaines de pages dans la vue!! C'est pas juste! Surtout que les dessins y sont superbes , ça refroidit mes ardeurs...

J'ai galéré à faire mon dessin alors je vous le montre quand même....
Alors après 22 dossiers, 165 calques et 39 masques, ça donne ça:

compo_trio_3-_petite.jpg

Je retourne m'entrainer, j'espère seulement que le prochain arrivera plus vite! ^^
BiZ
Citation :
Publié par Cookieska
@Zérohein, fiou, ça a du être vachement long à faire ! L'ensemble est très sympathique mais attention à l'abus de textures et aux ombres de nuit

Bon, premier meme v2 !
excellent même V2 cOok j'ai bien aimé l'éphélent sous la robe, c'est un private joke oubien? enfin j'ai compris l'allusion en tout cas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés