[Wiki] Starter Edition : Dons de Guest Pass !

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Comme l'indique la très éclairée actualité JoL concernant la "Starter Edition", une version de test de Diablo III destinée aux plus curieux désireux d'essayer la marchandise avant de l'acheter, je vous propose ici un sujet WIKI que les âmes charitables pourront remplir pour vous faire savoir s'ils ont des Guest Pass à vous offrir.

Pour rappel, les Guest Pass sont nécessaires pour accéder à la Starter Edition pour les trente jours qui suivent la sortie du jeu. Après ce délai, la version de test sera accessible directement et sans conditions à tout possesseur d'un compte Battle.net !

Comment utiliser un Pass Invité ?


Tout peut se résumer en quatre petites étapes. Peu de choses vous séparent d'un accès gratuit à la toute première quête et aux treize premiers niveaux de Diablo III !

1. Rejoindre le site http://www.diablo3.com/guest ;
2. Créer un compte BATTLE.NET ou se connecter au sien ;
3. Saisir le Pass Invité/Guest Pass dans le champ destiné ;
4. Télécharger le client gratuit et profiter !

Quels sont les heureux donateurs ?


Pseudo JOLClef Disponible ?Date PropositionCommentaires
Menthane0 Clé14/05/2012Vidé !
elyl0 Clé22/05/2012Terminé
Harest0 Clé15/05/2012Too late dude .
Alenn Tax0 Clé15/05/2012'a plus !
Llys0 Clé15/05/2012Out of stock :<
Fadd0 Clé15/05/2012J'suis vidé !
Ipes0 Clé16/05/2012OK !
François de Hadoque0 Clé16/05/2012À cours derechef
Schunk [Xoun]0 Clé18/05/2012Bon jeu
Mushashi0 Clé18/05/2012Flash est passé par la
rajkit0 Clé27/05/2012y en a plus :<


Si vous désirez une clef pour votre propre usage, contactez les personnes ci-dessus par Message Privé JOL : cliquez sur leur profil, "MP" et effectuez une demande un tant soi peu polie pour recevoir le Saint Graal !

Règles du Jeu !


Pour nous éviter un flood peu profitable, il serait plus intéressant pour tous de fonctionner de la façon suivante : les personnes qui possèdent un Guest Pass éditent le Wiki et ajoutent leurs détails, se laissent contacter par les intéressés selon la règle "premier MP, premier servi" et éditent une nouvelle fois le Wiki pour ne pas induire les visiteurs en erreur.

Ne faites pas la demande d'un Guest Pass via ce sujet ! Cela ne servira à rien puisque ce sont les possesseurs desdites clefs qui viendront à vous par le biais du tableau du Wiki ! Nous éviterons ainsi des efforts inutiles à la Modération.

(Je remercie les camarades de la section TERA pour le modèle de ce Wiki.)
Dernières modifications :
(Voir) 15/9/2015 11:22:05 : Wormz (destickage)
(Voir) (Comparer)27/5/2012 12:24:05 : rajkit (modif nb cle)
(Voir) (Comparer)27/5/2012 11:30:48 : rajkit (ajout donateur)
N'hésitez pas à vous montrer généreux : pensez à celles et ceux qui hésitent encore à franchir le pas et désirent nous rejoindre sur Diablo III ! Chaque boîte de jeu contient initialement trois Guest Pass. Un petit don sera toujours le bienvenu !
Je need une clé pour me faire une idée du jeu avant de l'acheter si il me plait, si une âme charitable passe par la je suis preneur, merci d'avance
Je viens de sortire du virgin ou je me suis pouris avc les vendeurs qui n ont pas voulu me donner mon edition collectir sous pretexte que c est mardi la date de sortie .... Plzzzz si qq1 a un pass guess fait un ptit dont ca vs coute rien et ca sauve ma journee merciiii
idem, si un généreux donateur a une clé en trop, je suis preneur, les 3 heures d'open beta n'ont pas suffit à me convaincre pleinement : )
Juste par curiosité, elle est où la clé starter ? J'ai consulté la FAQ et suivi les étapes, je ne l'ai pas trouvée.
C'est que pour les versions boîtes ?
Citation :
Publié par Notpil
Juste par curiosité, elle est où la clé starter ? J'ai consulté la FAQ et suivi les étapes, je ne l'ai pas trouvée.
C'est que pour les versions boîtes ?
Oui, pas de clefs pour les digitales :/
bonjour, je souhaite tester le jeu avant de confirmer mon achat.
Si une bonne âme souhaite me donner un pass pour que je puisse le tester svp.
Merci.

( en PM car je n'ai pas la rapidité des petits jeunes. )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés