[Actu] Participez au second week-end de bêta publique de The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/5/2012 à 17:00 par Peredur sur notre site The Secret World :

Citation :
Vendredi 18 Mai, à 18h, débutera le second week-end de bêta publique du futur MMO de Funcom, The Secret World, prévu pour le 19 Juin prochain.

Des centaines de milliers de joueurs ont déjà pu s'essayer à ce jeu à l'univers contemporain au cours du premier week-end qui s'est achevé ce matin. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Peredur ; 14/05/2012 à 19h02.
Sinon, ça vous a plu à vous? J'ai trouvé ce jeu d'une mollesse excessivement énervante. j'ai pas joué longtemps j'ai craqué assez vite mais ça m'a vraiment vraiment déçu...Il y a t'il des chances que je n'ai pas été assez loin?
Citation :
Publié par DaDams
Sinon, ça vous a plu à vous? J'ai trouvé ce jeu d'une mollesse excessivement énervante. j'ai pas joué longtemps j'ai craqué assez vite mais ça m'a vraiment vraiment déçu...Il y a t'il des chances que je n'ai pas été assez loin?
Ben au début j'ai été assez rebuté aussi, mais j'ai persévéré (preco oblige) et finalement je me suis pris au jeu, l'atmosphere est bien rendue et les quetes sont vraiment intéressantes.
Citation :
Publié par TroA
Je n'ai pas trouvé comment dl le client de TSW. Une explication ? Merci




note oui plus le lien de téléchargement sur site du compte *
Merci d'utiliser le sujet sur les impressions pour casser du sucre sur le jeu et éventuellement argumenter un peu plus.

Dernière modification par Zav' ; 14/05/2012 à 18h36.
Si on est encore restreint à 1 faction et à kingsmouth... j'espère au moins qu'ils y aura les skills de pallier 2 sinon je ne vois même pas l'intérêt de ce Week end Béta pour ceux qui on déjà pu faire le 1er...

Car tourner en rond tout en accumulant des AP/SP qui serviront à rien et refaire les quêtes déjà faites au 1er week end avec seulement les quêtes déverrouillées d'Oroshi (priest island) et de Edgar (la casse) + aéroport c’est un peu nawak je trouve...

Bref à voir quoi.. mais ça pue un peu.
Mise à part tester différents combo sur la roue, j'vois pas quoi faire de plus sur cette béta, sauf si les quêtes vont être horriblement difficiles, mais je pense pas.

Peut-être plus d'info' dans la semaine ?
Je n'ai pas fais le week-end beta au complet, ça avait peu d'intérêt pour moi vu que je suis sur la closed et que ça aurait fait la 6ème fois que je me serais refais Kingsmouth donc voici ma question.

Les ajouts annoncés pour le deuxième WE beta n'étaient pas implantés lors du premier?
Je pensais que c'était toute la zone qui était disponible lors du premier WE.

Si ce sont bien des ajouts, il faudra peut-être s'attendre à voir débarquer Polaris par l'intermédiaire du groupe Orochi .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés