Mise a jour dispo, ou pas ? :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve au contraire que cette exitation du jour J est extraordinaire, ca faisait longtemps que ca ne m'avais pas fait ca.
Je kiffe comme un fou l'idée d'être dans les "premiers" à jouer
Nuit blanche pour ma part, semaine de congés prise, bébé à la crêche, femme...hmmm sera tolérante pour 3 jours j'espère
Citation :
Publié par Prudence
Pour une fois qu'il y a du bon à vivre en Angleterre avec son éternelle heure de retard. Yeaaah on peut jouer à 23 heures, ça n'entamera pas trop ma nuit
+1
Et j'ai pris ma matinée off, soit pour jouer, soit pour récupérer
Citation :
Publié par Loka
Hélas, c'est jusque Vendredi. SAD.
We'll see, c'est la première fois que je peux pas rush
Univ de merde.
Plains-toi.
Les écrit du DCG c'est jusqu'au 8 juin. Vous êtes tranquilles à la fac à côté.

Bon, le côté positif, c'est que j'emmerde tous mes potes parce que j'ai réussi à les faire chanter pour m'attendre... ça n'a pas de prix
Citation :
Publié par YoYop
J'ai reçu ma clé et je taf à 13h45 demain ...
Tiens à cet heure-ci je suis en route pour rentrer chez moi

Bref comme dit CCP : Soon.
Salut les gens, deux petites questions de nOOb svp, voici la première : j'ai dl le jeu durant la bêta (mais le fichier ne fait que 3.68 giga), dois je re dl la version de 7.68 qui m'ai proposé par blizzard ?

Secundo : j'ai buy le jeu ce matin, via battle net, mon compte D3 est bien marqué actif, mais je n'ai reçu aucune clé, cela vous parait il normal ?

Merci d'avance de prendre le temps de me répondre.

Amicalement.
Citation :
Publié par jimounet
Salut les gens, deux petites questions de nOOb svp, voici la première : j'ai dl le jeu durant la bêta (mais le fichier ne fait que 3.68 giga), dois je re dl la version de 7.68 qui m'ai proposé par blizzard ?

Secundo : j'ai buy le jeu ce matin, via battle net, mon compte D3 est bien marqué actif, mais je n'ai reçu aucune clé, cela vous parait il normal ?

Merci d'avance de prendre le temps de me répondre.

Amicalement.
Oui tu dois re-dll et non tu n'as pas besoin de clef, vu que quand tu achete sur Bnet, ca te link ton compte directement avec D3.
Citation :
Publié par jimounet
Merci pour la réponse, malgré qu'elle soit pire que tout, vu ma connexion, je jouerais dans 4 jours, raaaaaaaaaa naaaaaaaaan je suis deg !!!!
Ne jamais acheter un jeu démat' si la connexion suit pas, go bouger ses fesses D3 en vaut la peine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés