[Actu] Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HolyBTN
Le pass invité n'est pas encore actif à ce qu'il semble, du moins je ne le vois nulle part ds mon compte battle.net, sinon c'eut été avec plaisir.
Il n'y a que ceux qui ont commandé la boite qui recevront dedans une clé pour le pass invité.
J'avais reçu un mail d'amazon.co.uk me disant qu'ils avaient pas assez de jeux pour tout le monde, mais je suis rassuré, j'ai reçu un mail comme quoi le jeu est envoyé.
Estimation pour le 18 mai, donc je table sur le 17, et non, j'avais pas demandé pour le jour de la sortie.
oui voila c'est dans les boites de la collector.Comme j'ai vu sur le net que d'autres en faisait des unboxings , je me suis dis qu'ici une âme charitable aurait pu me dépanner le temps que ma boite arrive à la maison, et qu'ensuite je lui rende une clé de ma boite
Citation :
Publié par Gaeille
Jeu reçu, licence activée mais le feu tombe toujours du ciel, diablo 3 n'est pas encore sorti
snif j'ai plus qu'à attendre demain !
Non c'est juste qu'il faut attendre 17h pour installer le jeu.
Pourquoi commencer a 22h ?

Pour Starcraft II, il on fait le lancement a 22h, au lieu de minuit, si il font la même pour D3 ca evitera le spam a 00.01, le temps que l info circule pour dire que c'est ouvert...
Moi aussi commandé par Amazon et colis expédié, je devrai le recevoir demain mais j'ai pas voulu faire le geek donc j'ai pas posé de jour de congé.

Question: est ce que le concierge peut réceptionner le colis si je lui passe ma carte d'identité? Est ce que Chronopost acceptera de lui fournir le colis?
Citation :
Publié par Gaeille
Jeu reçu, licence activée mais le feu tombe toujours du ciel, diablo 3 n'est pas encore sorti
snif j'ai plus qu'à attendre demain !
J'ai un ami qui devrait aussi le recevoir aujourd'hui dans la journée, mais je lui ai bien dit que ça changeait rien, vu que les serveurs ouvriront à une heure précise, et qu'à ce moment là ils seront sûrement saturés.

Je prévois un beau message marketing du genre
"Nous avons été surpris des quantités record d'achat pour D3 et nous remercions la communauté pour leur soutien. Malheureusement, nous n'avions pas prévu un afflux si massif de joueurs sur D3 et ne sommes actuellement pas en mesure de satisfaire tout le monde simultanément. De même, nous n'avions pas prévu tant de commandes et la production de nouveaux dvd est en cours."

Bref un joli message commercial montrant le succès du jeu tout en montrant qu'ils sont gentils et attentionnés, le tout étant sûrement calculé de longue date.
Je suis peu être un peu médisant, j'assume complètement, mais ils savent ce qu'ils font et s'il y a des commandes non livrées, ils n'en sont pas étrangers. Ils auraient du prévoir une fabrication beaucoup plus massive du jeu, surtout vu la fréquentation de la beta ouverte. Je connais pas beaucoup d'industries qui fabriquent pas la quantité de jeux ne serait-ce que correspondant à une première journée de vente. Ils doivent avoir des gens qui prévoient les commandes et qui extrapolent combien partiront en 1jour, une semaine, un mois, mais aussi combien en étant passé plusieurs fois au magasin finiront par acheter le jeu à prix d'or sur le site de diablo3.

Ca sonne théorie du complot tout ça, mais j'assume et on connait maintenant assez bien les manières de Blibli pour se l'imaginer.

Mais j'espère que je me trompe, surtout pour la capacité des serveurs. On aura la réponse pour cela dans quelques heures.
Citation :
Publié par AcapulcoGold
Moi aussi commandé par Amazon et colis expédié, je devrai le recevoir demain mais j'ai pas voulu faire le geek donc j'ai pas posé de jour de congé.

Question: est ce que le concierge peut réceptionner le colis si je lui passe ma carte d'identité? Est ce que Chronopost acceptera de lui fournir le colis?
Chronopost m'on jamais demandé de carte d'identité si jamais il peut ce faire passer pour toi.
Citation :
Publié par Baraal
J'ai un ami qui devrait aussi le recevoir aujourd'hui dans la journée, mais je lui ai bien dit que ça changeait rien, vu que les serveurs ouvriront à une heure précise, et qu'à ce moment là ils seront sûrement saturés.

Je prévois un beau message marketing du genre
"Nous avons été surpris des quantités record d'achat pour D3 et nous remercions la communauté pour leur soutien. Malheureusement, nous n'avions pas prévu un afflux si massif de joueurs sur D3 et ne sommes actuellement pas en mesure de satisfaire tout le monde simultanément. De même, nous n'avions pas prévu tant de commandes et la production de nouveaux dvd est en cours."

Bref un joli message commercial montrant le succès du jeu tout en montrant qu'ils sont gentils et attentionnés, le tout étant sûrement calculé de longue date.
Je suis peu être un peu médisant, j'assume complètement, mais ils savent ce qu'ils font et s'il y a des commandes non livrées, ils n'en sont pas étrangers. Ils auraient du prévoir une fabrication beaucoup plus massive du jeu, surtout vu la fréquentation de la beta ouverte. Je connais pas beaucoup d'industries qui fabriquent pas la quantité de jeux ne serait-ce que correspondant à une première journée de vente. Ils doivent avoir des gens qui prévoient les commandes et qui extrapolent combien partiront en 1jour, une semaine, un mois, mais aussi combien en étant passé plusieurs fois au magasin finiront par acheter le jeu à prix d'or sur le site de diablo3.

Ca sonne théorie du complot tout ça, mais j'assume et on connait maintenant assez bien les manières de Blibli pour se l'imaginer.

Mais j'espère que je me trompe, surtout pour la capacité des serveurs. On aura la réponse pour cela dans quelques heures.

Je sait pas si tu te rend compte que depuis le lancement de BC qui avait ramé un peu dans la semoule tous les autres lancement de blizzard ce sont passé sans aucun souci majeurs que ce soit a woltk ou cata ou encore SC2 .

Moi je parie sur un lancement sans encombre !
Pareil je ronge mon frein, j'ai commandé une clé sur un site tiers, et bon, toujours rien reçu. Le service client m'assure qu'ils ont commencé à distribuer les clés, donc bon... Patience.

Dernière modification par Prudence ; 14/05/2012 à 16h18. Motif: Reçu, et ça marche \o/
La clé achetée avec
[Uuvvww : ...]
a marché, après 10h d'attente, et de nombreux mails. Je les remercie pas, enfin bref, dl en cours.

Dernière modification par Uuvvww ; 14/05/2012 à 16h37.
Citation :
Publié par HolyBTN
Mais bon ton 11h du soir correspond à notre 00h00 donc ca ne change rien
Citation :
Publié par Meerlinda
Comme nous autres en France à la même heure, décalage compris
Bah si, ca me fait une heure de jeu en plus par rapport a l'heure a laquelle je me couche. Je bosse en semaine donc ca m'arrange.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés