Mise a jour dispo, ou pas ? :)

Fil fermé
Partager Rechercher
La mise a jour de d3 est a priori dispo, tout va bien jusqu a ce qu on accepte les closes et que le dl débute, ya ce message qui dit :

"an unexepted decryption error occured. Please contact custumer support"

jsuis le seul?
Citation :
Publié par -DeeS-
c'est 8h20 se matin il me semble et non 17h
Non on peut pas installer le jeu, il met a jour l'installer, mais perso j'ai le message comme quoi le feu tombe encore du ciel .
louche, maintenant ca me dit que le jeu est pas sorti et qu il tombe pas du ciel ou jsais pas quoi.

vraiment zarb la, jsuis comme un ouf ! je veux etre le first in the world !
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Publié par -DeeS-
louche, maintenant ca me dit que le jeu est pas sorti et qu il tombe pas du ciel ou jsais pas quoi.

vraiment zarb la, jsuis comme un ouf ! je veux etre le first in the world !
Hihihihihi. Bizzarement je pense que tu n'es pas le seul.
C'est 8 h aux USA, donc 17h en France pour l'installation. Sauf si ils ont changé à la dernière minute et décidé d'avancer l'heure pour l'Europe.

Si vous avez le message sur le feu du ciel, c'est celui qu'on a depuis deux mois après le prétéléchargement des données du jeu. Rien de nouveau.
C'est ou pour pré télécharger le jeu pour pouvoir installer a 17h ? j'ai essayé un site que j'ai trouvé avec la recherche mais ca a pas fonctionné, je sais pas si le lien était bon ou pas
pour aider à patienter un peu, Blizzard est supposé mettre à jour la database de leur site dans la journée (donc en après-midi/soirée pour nous). Nous pourrons baver sur les stats des uniques en attendant de pouvoir jouer.
Pour résumer

- On peut prétélécharger le jeu depuis un ou deux mois. C'est un téléchargement de 7.6 Go qui vous amène jusqu'à un écran d'installation. En cliquant sur Installer, on obtient le message "Le feu du ciel blabla... Diablo 3 n'est pas encore sorti" indiquant qu'on ne peut toujours pas installer.

- On peut installer le jeu à partir de 17h heure française ce soir. Ca inclura le téléchargement d'un patch final d'environ 100 Mo.

- On peut jouer à partir de ce soir, minuit, moment où les serveurs européens seront ouverts.

Enfin... si tout se passe bien
Bah partiel... Tu ne rates que du lag et des files d'attente

Et puis, en étant plus en forme demain soir, tu pourras jouer plus longtemps après être entré en jeu après deux heures de file d'attente
Citation :
Publié par Malaterre
Bah partiel... Tu ne rates que du lag et des files d'attente

Et puis, en étant plus en forme demain soir, tu pourras jouer plus longtemps après être entré en jeu après deux heures de file d'attente
Hélas, c'est jusque Vendredi. SAD.
We'll see, c'est la première fois que je peux pas rush
Univ de merde.
Le téléchargement des 7.6Go s'est fait dans la douleur.
4 tentatives avortées entre 2.75 et 5Go. Le téléchargement s’arrête brusquement, le pc s'éteint (!), et pas moyen de reprendre avec le launcher.
Sans compter les messages aberrants :
"chemin incorrect" concernant le choix du répertoire de destination, ou le "pas assez d'espace disponible" avec 250Go de libre.

Relancé une énième fois, le téléchargement s'est finalement terminé avec succès cette nuit. Le feu tombe maintenant du ciel ... enfin tranquille pour attendre la dernière maj.

Les serveurs vont prendre cher à partir de minuit, car si le pic était à 300k pour la Beta, ne pourrait-il pas être supérieur ce soir ?
Espérons qu'il ne faille pas prendre son Mal en patience trop longtemps.
Citation :
Les serveurs vont prendre cher à partir de minuit, car si le pic était à 300k pour la Beta il pourrait être supérieur ce soir.
Espérons qu'il ne faille pas prendre son Mal en patience trop longtemps.
Difficile à prédire. Certainement le jeu va se vendre à plusieurs millions d'exemplaires dans les premiers jours (y'a déjà 1.2 millions de jeux offerts avec l'abonnement d'un an à WoW). Dont (en gros) un quart ou un tiers en Europe. Mais c'est pas dit que tout le monde se connecte à minuit. J'ai plein d'amis qui ont commandé la boîte, ne l'auront pas aujourd'hui ou, plus simplement, ne vont pas s'embêter à attendre minuit.

Difficile de dire si on atteindra/dépassera ce pic de 300K à minuit (sur le serveur Europe). Peut être. Par contre, ça risque d'être chaud à partir de demain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés