[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dandal
Il a annoncé (en hurlant) le 1-1 alors qu'il y avait 2-0... C'est très agaçant.

Sinon, le match est morbide, il y a trois péons au Vélodrome qui tapent sur un tambour, mais tout le monde s'ennuie, surtout les joueurs. Le seul Auxerrois qui a envie s'appelle Mandjeck, il fait à peu près tout, récupère la balle, la remonte, et lance les ouvertures. Tout le reste de l'équipe est hagard, perdu, ailleurs. En ligue 2, quoi.
En même temps l'Om n'a plus rien a gagner..donc allez au Stade c'est pas spécialement motivant, appart les piqués du Vélodrome.

Sinon je suis triste pour auxerre, quand je vois les équipes qui arrive en L1, j'ai peur...sans offenser les supporters de ces équipes.

OH PUTAIN GIGNAC A MARQUE !!! On a notre buteur pour la saison prochaine
Citation :
Publié par Barundar Sombrecrane
Oh que oui, mais ça vient pas
Et surtout que lille refuse le jeu -_- , doivent bien se faire chier à la mosson.
Lille refuse le jeu ? T'as vu l'équipe super offensive ?
Mais non, arrêtez avec Auxerre, on a encore besoin d'eux.
On peut pas compter sur Lille.
On peut pas compter sur les arbitres.

Auxerre, tu es notre dernier espoir.
Citation :
Publié par Irandal
Bon bon, elle est passée où l'équipe rennaise qui était sur le terrain en première mi-temps ?

Comment on peut être aussi nul et aussi naïf ? Paris marque 3 fois sur ses 3 premières frappes cadrées qui viennent tous de contres qu'on leur offre littéralement... Les fautes d'Apam et de KB sont des modèles d'idiotie aussi...
D'ailleurs sur le poteau de Menez, c'est KB qui fait n'importe quoi et qui remet la balle parfaitement pour l'attaquant parisien. J'ai rarement vu une défense centrale aussi nulle à Rennes ces dernières saisons...
Heureusement que le PSG vendange un peu ses autres occasions ou le score serait tout autre.
Mavinga et KB qui arrivent à se télescoper sur une balle anodine... C'est sympathique de faire les clowns deux semaines de suite contre les deux leaders en plus. Même KTC y est plus...

M'Vila fait une seconde mi-temps au moins aussi nulle que la première était excellente. J'ai pas envie de parler des "choses offensives" qu'on a aligné devant tant c'est ridicule et niveau D3 pyramide B district.

Y en a qu'un que j'ai envie de sauver ce soir, c'est Tettey qui est le seul à faire son match même si j'ai pas grand chose à reprocher à Costil sur ce match...


Je suis juste dégouté...
Tu parles en première mi-temps c'était de la chance, on n'a pas eu une seule vraie occasion, on ratait pas mal de passes, en seconde on fait pareil mais le psg est revenu de la pause plus combatifs, c'était simple de se prendre des buts après. Ils ne savent pas aligné 2-3 passes vers l'avant et ils aiment s'empaler sur 2-3 joueurs en passant systématiquement dans l'axe. En début de saison ça marchait mais là tout le monde a compris...

Autant dégoûté que toi.

Edit: Dire qu'Auxerre était en LdC il y a pas si longtemps.
Citation :
Publié par Kikill'
But de gouffran, Bordeaux 5eme!
Trop easy la L1
Triste du résultat de ce soir, font chier Montpellier là.

Je vais au moins me satisfaire de la victoire de l'Om et du But d'APG, deux événements hyper rares

Edit : Yes Montpell !!!!! ..
Citation :
Publié par Dandal
Sinon, le match est morbide, il y a trois péons au Vélodrome qui tapent sur un tambour, mais tout le monde s'ennuie, surtout les joueurs. Le seul Auxerrois qui a envie s'appelle Mandjeck, il fait à peu près tout, récupère la balle, la remonte, et lance les ouvertures. Tout le reste de l'équipe est hagard, perdu, ailleurs. En ligue 2, quoi.
C'est d'une tristesse infinie
Mdr Lille.

Bon, bah à moins d'une victoire d'Auxerre, Montpellier est champion. Alors que sinon ils auraient été obligés d'aller chercher la victoire à Auxerre.
Autant dire que les chances sont inférieures à 1%. Pas à 0.

Ce match de merde et ce but de merde, vraiment des emmerdeurs de PSG ces lillois.
Citation :
Publié par Kad'
Oh que si, c'est pour ça que j'ai peur. Montpellier qui colle un but dans les dernières secondes sur une bicrave de la défense adverse c'est juste trop possible.

Paris sera pas champion

Voilà, que disais-je
Citation :
Publié par Cyphen
Le problème c'est qu'il y aura même pas l'ombre d'un évaluation sur ce match... C'est franchement gros là...
Aussi gros que ta rage contre les équipes corses... Gourcuff, il se fait sortir parce qu'il a été assez teubé pour se faire justice lui meme en mettant une semelle sur Pierazzi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés