[Archive] Goultarminator IV [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Commandant-luke
Prendre un iop pour un goultar au dernier moment en quelques sortes. Je pense pas que ce soit une bonne idée niveau des réflexes et du savoir faire pour jouer mais bon.
Ensuite, les dates ne corresponde pas à mes disponibilité, je ne suis pas là du 6 au 21 Aôut..
Je suis d'accord mais il y a pas assez de iop, et on est 3 osa, et je sais plus ou moins jouer un iop, faudrait juste affiner les techniques.
bonsoir a tous ! je viens faire part de ma possible inscription au goult en tant que iop ! cela reste une supposition car me reste beaucoup de chose a accomplir et a prouver sachant que je n'est jamais pvp mais je maitrise assez bien la classe iop .
Sinon je vise une place de remplacent car je n'aurai pas les stuffs nécessaires pour etre titu.
Sinon j'aimerais aussi avoir accès au partie privée sur le forum d'harmo ( j'ai deja un compte crée : xmiike)
Bijour' bonsoir,
Venant de lire les quelques pages ( 36...) que j'avais de retard et les règles pour ce futur Goulta, j'avais pour intention de présenter mon xel Mens-songes, mais ne gérant pas cette race comme je le voudrais et la participation de multatuli qui m'est clairement supérieur, je présenterais bien mon Iop, Osiemens comme big ne participera pas si j'ai bien compris et que ça sera cette race qui sera *4 cette année je vois bien Luck-tarios-memnock et pq pas moi ? Donc voilà après si il y a meilleur que moi np.
Niveau stuffs après, je possède déjà quelques exos-dofus sur mes différents persos, je pense bien gérer mon perso pour l'avoir pratiquer depuis près 3-4 ans, après j'ai pas eu de réel ''aventure'' pvp avec celui-çi ce qui pourrait être un frein pour certain d'entre vous, voili-voilou.
Je suis ouvert à toutes vos remarques si jamais..
Peace'
Citation :
Publié par Osiemens
Bijour' bonsoir,
Venant de lire les quelques pages ( 36...) que j'avais de retard et les règles pour ce futur Goulta, j'avais pour intention de présenter mon xel Mens-songes, mais ne gérant pas cette race comme je le voudrais et la participation de multatuli qui m'est clairement supérieur, je présenterais bien mon Iop, Osiemens comme big ne participera pas si j'ai bien compris et que ça sera cette race qui sera *4 cette année je vois bien Luck-tarios-memnock et pq pas moi ? Donc voilà après si il y a meilleur que moi np.
Niveau stuffs après, je possède déjà quelques exos-dofus sur mes différents persos, je pense bien gérer mon perso pour l'avoir pratiquer depuis près 3-4 ans, après j'ai pas eu de réel ''aventure'' pvp avec celui-çi ce qui pourrait être un frein pour certain d'entre vous, voili-voilou.
Je suis ouvert à toutes vos remarques si jamais..
Peace'
A toi de prouver ce que tu vaux avec ton iop, essai de faire vite pour pouvoir montrer un avant goût et faire tes preuves.

Pour Tarios, il à fait ses preuves et je le vois bien faire le goulta, il faudrait le motiver .
Pour Tarios, la guilde a deja commencé a le motiver depuis hier, il n'est pas encore sur a 100% d'etre disponible mais si il l'est sa participation devrait être assuré.

Quant au Iop de Kohey, je trouve que c'est une bonne idée, si Rac postule aucun intérêt pour Kohey de se présenter également sur la meme race, donc Iop me parait un bon choix, dans la mesure ou il le stuff et se montre pvp avec.
Je ne pense pas être disponible.
Et si jamais je le suis, je ne me présenterai qu'au cas où il n'y aurait vraiment pas d'autre solution
pour le serveur (ce qui apparemment n'est pas le cas, puisqu'il y a des iops motivés).
Citation :
Publié par [Sio]Mellandra
J'ai vu que Memnock avait laissé un post sur le village disant qu'il réfléchissait à se présenter. Finalement les Hauts Thystes vont peut-être présenter plus de candidats que ce que je pensais. :]
J'ai vu aussi, s'il lui prenait l'envie de passer par ici pour confirmer ou infirmer, ça serait cool !
Genre...Je suis deception. On parle de moi dans les premières pages et voilà qu'on m'oublie totalement vers la fin et surtout, quand il faut deux IOPS !!

Je suis toujours partant quand il s'agit de casser du crâne en deux et pourfendre les mécréants qui osent se dresser face à moi aaaaaaahhhhhh

CV

-Pour le skill, no souci. 70% des participants du goulta ont le niveau des pvpiste du dimanche qui jouent entre deux verres de patis.
-L'expérience...bah, déjà deux Goulta à mon actif, dont un dans une team poubelle qui a fait parler d'elle l'année dernière et qui a failli faire tomber silouate d'ailleurs, après un match épique de 2h je crois.

Seul hic, le stuf. Je vais être en période de révision pour des rattrapages et je peux pas me permettre de mettre en jeu mon année. Donc je peux pas craft les nouvelles pano/fuji et faire les exo que j'aimerais d'ici là.
Bref, si on m'aide de ce côté là, je serais prêt pour le tournois.
Je peux mettre en caution des ocres/turquoise pour les prêt d'items.

Bref, rapide résumé. Vous avez un iop sans épée de dispo mais qui sait s'en servir !
Citation :
Publié par Belzebuk
Genre...Je suis deception. On parle de moi dans les premières pages et voilà qu'on m'oublie totalement vers la fin et surtout, quand il faut deux IOPS !!

Je suis toujours partant quand il s'agit de casser du crâne en deux et pourfendre les mécréants qui osent se dresser face à moi aaaaaaahhhhhh

CV

-Pour le skill, no souci. 70% des participants du goulta ont le niveau des pvpiste du dimanche qui jouent entre deux verres de patis.
-L'expérience...bah, déjà deux Goulta à mon actif, dont un dans une team poubelle qui a fait parler d'elle l'année dernière et qui a failli faire tomber silouate d'ailleurs, après un match épique de 2h je crois.

Seul hic, le stuf. Je vais être en période de révision pour des rattrapages et je peux pas me permettre de mettre en jeu mon année. Donc je peux pas craft les nouvelles pano/fuji et faire les exo que j'aimerais d'ici là.
Bref, si on m'aide de ce côté là, je serais prêt pour le tournois.
Je peux mettre en caution des ocres/turquoise pour les prêt d'items.

Bref, rapide résumé. Vous avez un iop sans épée de dispo mais qui sait s'en servir !
Nom de ton iop ig ? Si c'est le meme que sur jol t'es inconnu pour ma part
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés