Gameguard

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir

Depuis hier après midi je n'arrive plus à me connecter à lineage 2 à cause d'un message d'erreur qui s'affiche et m’empêche de rentrer mes identifiants

Le message d'erreur n'est pas toujours le même des fois ça me dit que gameguard ne peut pas se mettre à jour des fois ErrorCode=153 ou 610 mais à chaque fois ça concerne gameguard.

J'ai cherché un peu sur internet et j'ai vu qu'il fallait supprimer le fichier gameguard et lancer un check files ce que j'ai fait plusieurs fois mais ça ne marche pas j'ai aussi desactivé mon antivirus et mon pare-feu le temps de lancer l2 mais ça ne marche pas non plus, je ne sais plus quoi faire si quelqu'un a des solutions à me proposer je suis preneur.

PS : Je suis sous windows 7 64bits
Non je n'ai pas avast j'ai avira de plus je l'ai complétement désinstallé le temps de lancer lineage mais ça n'a pas marché.

J'ai vu sur internet que des gens avaient réglé le problème en téléchargeant le fichier gameguard de chez une personne chez qui le jeu marche donc si quelqu'un pouvait me donner un lien pour télécharger son gameguard j'en serai très reconnaissant.

Merci d'avance
Salut en fait le jeu a remarché tout seul hier après midi je ne sais absolument pas pourquoi enfin du moins j'ai rajouté le fichier gameguard.des dans la liste des programmes autorisés par mon firewall mais bon vu que j'avais fait un test avec le firewall desactivé je ne pense pas que ce soit ça qui l'ai fait marcher enfin bon je le dis quand même ça peut peut être aider quelqu'un.
Et sinon merci beaucoup à toi d'avoir mis ton gameguard je le télécharge quand même on sait jamais au cas où le problème revienne et je doute pas que ça servira à pas mal de gens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés